Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

Newletter N°40 version N°41

Time to have fun

J'ai posté : 9596 messages et j'ai : 7556 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: Newletter N°40 version N°41   Lun 3 Déc - 20:29

Intrigue du mois.
Récapitulatif de l'animation Halloween & remerciements
Le calendrier de l'Avent
Système de dépenses & salaires
Listing des salaires
Listing des habitations & dépenses
Dés vie réelle
Les grossesses
Thème avatar de décembre
Lettre de SOS à vous

PS : Il y a un nouveau champ pour les étudiants qu'il faut remplir obligatoirement love2
PS 2 : Pour ceux ayant "????" dans le champ "salaire" prières de vous rendre DANS CE SUJET afin d'avoir les raisons mais aussi pour poser toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 3103 messages et j'ai : 1828 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif) et littlecloverstar

MessageSujet: Re: Newletter N°40 version N°41   Mar 4 Déc - 0:05

Et bien, merci. De nouveau, oui. Et comme d'habitude j'ai envie de faire un long texte dans lequel je vais me répéter (mais vous aimez ça, à force, n'est-ce pas ?). C'est magnifique. Chaque mois, -oui parce que je suis là depuis longtemps-, j'ai l'impression de redécouvrir GMA, d'être cette RPGiste que je fus lors de mon arrivée. Émerveillée, des étoiles plein les yeux face au design, aux propositions d'intrigues, aux nouveautés que je n'ai, jusqu'alors, pas trouvé sur un autre forum vie réelle jusqu'ici -pas retrouvé non plus depuis tout ce temps, d'ailleurs-. Je suis épatée. Vous m'épatez en fait, et je suis trop loin pour vous serrer dans mes bras (maybe that's better si vous n'voulez pas qu'on y passe quinze ans de remerciements). Cet amour, wow, qu'est-ce qu'on le sent dans vos MàJ. A chaque fois. Tout y est, mine de rien. Tout. Vous embellissez notre envie de RPer et de nous évader d'un quotidien -pour certains peut-être très compliqué- et c'est cool. On connait tous des hauts et des bas et y'a qu'à se poser sur GMA, aller dans une section ou la CB pour trouver ce dont on a besoin : un sentiment d'appartenance qui n'est plus si simple à concevoir ou donner de nos jours. Y'a des jours sans, des jours avec, Des moments où on n'en a pas envie, des autres où c'est la folie mais on y revient toujours sur GMA. Toujours. Et ce n'est pas pour rien. Je plussoie tous ces changements, ça va faire du bien. Alors, je pense que, comme mes camarades, mes partenaires et amis RPGiques, j'vais faire de mon mieux encore pour participer à ce que vous proposez; parce que c'est la moindre des choses de montrer qu'on est là pour vous. Et puis félicitations. A vous. Aux membres à l'honneur. A tous.
J'ai l'droit de vous dire que j'vous aime ou pas... (?) Ouais, en fait, ça sert à rien de demander. L'amour, ça s'contrôle pas; et puis c'est tout.

WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻ You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Time to have fun

J'ai posté : 751 messages et j'ai : 1552 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

MessageSujet: Re: Newletter N°40 version N°41   Mar 4 Déc - 0:53

Bon je pourrais pas faire plus long que ma VDD car elle a vraiment le donc de faire des textes remplis d'amour itout mais je tenais quand même à dire bravo pour cette énième version du forum, bravo pour le travail que vous y mettez à chaque fois et l'ampleur de chacune des activités que vous proposez. C'est clairement pas de partout qu'on voit autant de chose

Un grand bravo à mon acolyte @Solal Pettersen que ce soit en mon "mari" ou en super sportif t'es le meilleur

Bravo aux newbies et voteurs du mois vous gérez grave vous aussi ! love

THE PRETTY LIES, THE UGLY TRUTH

ANAPHORE

merci love:

Time to have fun

J'ai posté : 304 messages et j'ai : 2271 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Chak

MessageSujet: Re: Newletter N°40 version N°41   Mar 4 Déc - 0:58

Si le but est de faire toujours plus court que son VDD je veux juste dire :

Vous avez géré, comme toujours, bravo & merci ! C'est génial !
& félicitations aux membres & newbies du mois !
Time to have fun

J'ai posté : 2783 messages et j'ai : 1945 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika, wesleynator, whi.

MessageSujet: Re: Newletter N°40 version N°41   Mar 4 Déc - 1:24

alors.
tout d'abord.
MERCI MILLE FOIS POUR LE MEMBRE DU MOIS hola ça faisait longtemps que c'était pas arrivé donc ça me fait trop trop plaisir, me touche, tout ça et je te félicite toi aussi @eden howard, toi aussi t'es la meilleure love2 (tu comprendras que je le fais sous ce compte, ça aurait fait trop mal à solal de dire cela à sid )

bravo au staff pour cette nouvelle version très douce pour noël, l'event a l'air tellement cool, j'ai trop hâte de me plonger dedans et d'y envoyer mes persos vous faites du bon boulot, fidèles à vous-mêmes

un grand bravo également aux newbies et à la voteuse du mois, c'est amplement mérité love

beaucoup d'amour sur tout le monde et de bonnes fêtes à tous hola love2

dark soulmême quand t'es là tu me manques

merci :

Time to have fun

J'ai posté : 365 messages et j'ai : 1902 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: Newletter N°40 version N°41   Mar 4 Déc - 6:29

Je vais poster là tout d'un coup comme ça mon commentaire sera plus nuancé :)

D'abord, encore une fois, bravo pour le codage!!!! Et surtout bravo pour le design. Toujours aussi plaisant à regarder, à ouvrir la page!!!!!! C'est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e.

Je suis entièrement d'accord avec le traitement des grossesses et avec les dés de la vie réelle. C'est vraiment cool et effectivement, ça se rapproche de la vie réelle.

J'avoue que la gestion dépense/salaire me fait angoisser un peu beaucoup (!!!) Je lisais la liste des dépenses et... et bah j'angoissais. Est-ce qu'il va falloir que je fasse tout le décompte des cigarettes, des cafés, de l'assurance maladie de mon perso, des frais de la confrérie, de l'électricité, d'nternet, du téléphone, du loyer.... Comment est-ce que je vais incorporer ça dans mes rp? Est-ce que ça va me restreindre, dans mon écriture, dans mon inspiration? Est-ce que je vais devoir tout calculer? Comment mon perso va s'en sortir, avec les médicaments pour le sida, qui coûte 1300$ par mois??? Comment le partage du loyer va se faire entre la tante et moi? Comment j'explique aux admins que mon père n'est pas qu'un simple avocat et qu'il est riche à craquer? Est-ce qu'on tient compte de l'historique du perso?  J'avoue que je suis du genre déjà à essayer d'être le plus cohérent possible, et à farfouiller partout les petits détails, dans mes rp. C'est simple, je regarde Google Maps à chaque déplacement d'Alastair. Et j'avoue que faire mon budget en irl m'angoisse déjà pas mal et faire la liste de mes dépenses aussi. J'avoue que devoir aussi le faire obligatoirement en rp... m'angoisse. Voilà, ça m'angoisse. Le rp est une évasion pour moi. Déjà dans la vraie vie, je me demande toujours quel montant exorbitant Hydro-Québec va me facturer à la fin de l'hiver et si je ne devrais pas grelotter un peu plus pour etre en mesure de payer ma facture, en mi-février. J'ai... j'ai vraiment pas envie de penser à ce détail en rp.
L'option des salaires/dépenses devraient être vraiment optionnelle, un peu comme... SOS. En fait, je ne comprends pas. SOS devrait être plus important que ce système de salaire/dépense.

SOS, c'est vraiment le petit plus, le ptit bonbon, la couleur de ce forum.

J'ai aussi une petite crotte sur le coeur pour SOS. Les filles vous faîtes un travail exquis et je sais que ça représente un job colossal. Je sais, je suis dans l'édition. J'ai une crotte sur le coeur parce qu'une des principales raisons que je me suis inscrit sur GMA était SOS. Je trippais littéralement, quand j'ai vu ça. J'avais envoyé ma candidature mais j'avais mal compris. J'ai envoyé mes motivations mais un article. Du coup, l'angoisse de ne pas être à la hauteur m'a pris. Et puis, il y a quelques jours, j'ai envoyé un MP. Parce que je voulais vraiment m'impliquer dans SOS. Parce que c'est vraiment trop génial comme concept. Je vous ai proposé d'en faire la mise en page, pour aider. Je voulais aussi écrire. J'ai peur de manquer de temps. J'ai 15 rp en cours et je suis perfectionniste. Mon MP a été lu mais... pas de réponse. Comme si ça ne comptait pas. Et là, je lis la lettre de SOS et j'ai le coeur un peu brisé :( Je voulais vraiment mais vraiment d'un magasine SOS et je voulais vraiment m'impliquer. Fallait que j'en parle parce que ça me rend vraiment triste.

J'ai pas encore eu le temps de regarder l'intrigue et tout. Mais les admins ici font un effort colossal et magique que j'applaudis. J'adore ce forum.

But please don't put your life in the hands
Of a Rock n' Roll band who'll throw it all away
Time to have fun

J'ai posté : 16 messages et j'ai : 1476 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dakota Johnson et pour finir je crédite : delreys.

MessageSujet: Re: Newletter N°40 version N°41   Mar 4 Déc - 9:45

Je ne suis pas validée, mais je me permet de poster. Alors le design j'adore ! J'aime tellement ce genre de couleur félicitation aux membres du mois. Et je dois dire que j'aime bien l'idée des dépenses frais réel, même si j'ai peur de m'embrouiller j'aviserais au fur et à mesure, mais j'aime l'idée, ça rend le tout plus cohérent et logique. donc bravo à tout le monde

Time to have fun

J'ai posté : 284 messages et j'ai : 2087 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Merenwen (avatar), Bat'phanie (code signa), white rabbit&MarleySmith (icons)

MessageSujet: Re: Newletter N°40 version N°41   Mar 4 Déc - 11:19

Bravo pour cette nouvelle version toute douce qui sent le cocooning de Noël !!
Hâte de voir ce que ce nouveau système de paie va donner dans la pratique et bien sûr le marché de Noël !
Bravo aux membres du mois !

Bravo encore les filles, vous assurez !! love2

talk about a dream
Try to make it real. You wake up in the night with a fear so real. You spend your life waiting,  for a moment that just don't come. ▬ Well, don't waste your time waiting.
Time to have fun

J'ai posté : 218 messages et j'ai : 2131 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cameron Dallas et pour finir je crédite : Astra de Bazzart

MessageSujet: Re: Newletter N°40 version N°41   Mar 4 Déc - 11:38

... C’EST SI GENTIL merci beaucoup pour ce titre félicitations à tous les autres membres du mois
Le design, que dire, c’est XJIPJIBLIBFBLIB, vraiment j’ai hâte de me lancer dans l’intrigue aussi hola enfin, vous avez apporté d’excellentes idées pour rendre le rpg encore plus réelle, bien que je sois long à la détente et que je vais mettre du temps à comprendre le nouveau système, je trouve ça super

Merci à vous pour tout ce que vous faites, vous êtes géniaux love2

astra; bb — Bak skyene er himmelen alltid blå. ;; @norge
Time to have fun

J'ai posté : 185 messages et j'ai : 1654 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : alittlebitofrain (ava) & old money (signa)

MessageSujet: Re: Newletter N°40 version N°41   Mar 4 Déc - 12:07

Les couleurs sont sublimes !  (ça me rappelle que je dois acheter les cadeaux de noël pour ma famille :emo: )
Comme d'habitude, super travail les filles pour proposer tout plein de nouveautés, je ne peux que vous féliciter love2
Chaque maintenance sur GMA est exquise, c'est un fait
Bravo aux membres du mois et newbies, vous le méritez love2

EDIT : J'ai oublié de préciser que je suis pas forcément chaude pour le système de salaire etc. Je calcule déjà tout ça dans la vraie vie donc j'avoue que ça enlève un peu le fun du rp eya3 Tout comme Alastair, ça m'angoisse, je HAIS les chiffres, disons que je les côtoie assez dans la vie de tous les jours et en rp j'avoue que ça me rebute

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

Dernière édition par Peter E. Barnes le Mar 4 Déc - 13:22, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newletter N°40 version N°41   

Newletter N°40 version N°41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut