Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Newletter N°40 version N°41 - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Newletter N°40 version N°41 - Page 3 1225816182

Partagez

Newletter N°40 version N°41

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Newsletters
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 21:12
---
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15309 messages et j'ai : 6 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Mar 4 Déc - 22:31
Avant que d'autre ne poste à la suite, nous vous demandons de faire un tour par ici s'il vous plait : http://www.good-morning-america.org/t28614-systeme-de-salaire-abandonne#674225

Merci love2
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 22:57
WOW c'est superbe et magnifique, j'adore les couleurs, les écritures, c'est quelque chose qui s'harmonie superbement bien ensemble. Le gris pastel est l'une de mes couleurs préférés alors c'est parfait et vraiment magnifique design, j'adore :**:

Je vous remercie en tout cas pour le petit newbies du mois, ça fait tellement plaisir d'avoir ce rang alors que je viens d'arriver, merci beaucoup love2 Félicitation aux autres aussi qui n'ont pas démérité la place, vous êtes super actifs :**:

Concernant le système de point, je suis plutôt pour et je risque de ne pas être trop d'accord avec l'ensemble des membres Newletter N°40 version N°41 - Page 3 508197952 Mais faut bien Satan dans le paradis Newletter N°40 version N°41 - Page 3 508197952 je trouve l'idée super intéressant, bon après quelques modifs à faire, mais j'adore l'idée et le principe. Je suis une personne plutôt organisée et qui prend le temps de faire les choses alors c'est quelque chose que mon personnage fait également. Alors l'idée des salaires, des choses en plus, comme les courses et les sorties, j'adore :**: C'est sur que ça risque de bloquer mais après ce n'est qu'un détail de vie réelle aussi, il faut vivre dans l'époque du forum Newletter N°40 version N°41 - Page 3 508197952

Bref, super rapide comme maintenance, design au top, et super intrigue aussi (j'ai oublié de citer Newletter N°40 version N°41 - Page 3 508197952 ) Félicitation au staff en tout cas :**:
Anonymous
Invité
Mer 5 Déc - 9:06
Cette version Newletter N°40 version N°41 - Page 3 3599277392 J'ai longtemps regardé GMA avant de m'inscrire et je dois dire que c'est l'une des plus belles versions que j'ai vu. Les couleurs, le header (surtout quand je tombe directement sur Ian quoi Newletter N°40 version N°41 - Page 3 627785219 ), l'ensemble est juste parfait quoi. Puis la playlist Newletter N°40 version N°41 - Page 3 1755252224 Il y a moyen d'avoir la liste des morceaux qui sont dedans ? Il y a en a quelques uns que j'ajouterais bien à ma propre playlist.

Petite question, il y aurait moyen d'augmenter l'opacité du fond des notifications ? Parce que pour le moment, c'est un peu transparent et avec l'encart flashnews en dessous, certains mots sont difficiles à lire Newletter N°40 version N°41 - Page 3 3875634582

Félicitations aux membres du mois, vous le méritez totalement love2

Concernant les nouveautés, j'adore Newletter N°40 version N°41 - Page 3 3599277392  Le système de dés pour la grossesse, c'est vraiment bien. Parce que dans la vraie vie, parfois ça arrive rapidement et parfois faut s'y reprendre à plusieurs reprises. Puis ça évitera d'avoir des incohérences trop grandes.

Le dés de vie réelle, je ne peux qu'approuver. Il y a toujours un moment où je veux sortir mon perso de son petit train train quotidien et je n'ai jamais d'idées (parce que quand je fais un perso, c'est mon bb et je n'ose même pas lui faire avoir un rhume, pire qu'une mère poule). Alors c'est parfait pour faire bouger le petit Jaime à l'occasion.

Alors le sujet qui fâche, le nouveau système de points. J'ai commencé par lire le sujet dans lequel vous passiez le système en non obligatoire et j'ai pas compris. Parce que je lisais les sujets dans le mauvais sens mais aussi et surtout parce qu'en fait, je trouve que ça aura été bien de laisser le projet en obligatoire pendant un mois. Qu'au moins tout le monde test avant de dénigrer l'idée comme ça. Ça m'a fait mal pour vous de voir un projet qui a du vous prendre un temps dingue à mettre en place mit presque directement de coté. Je veux bien que faire des comptes ça peut en embêter certains mais au final, c'est pas si compliqué que ça en y réfléchissant bien. Perso, je suis étudiante, Jaime est étudiant, je sais plus où moins d'avance dire quel budget peut être mis pour l'amusement, pour la bouffe, ... Parce que c'est quelque chose que je fais régulièrement. Après, je n'ai qu'un personnage et il fait partie des gamins ultra favorisé niveau salaire mais même. Cette idée m'aurais emballé dans tous les cas (j'étais déjà en train de me dire que faire un système de calculs pourrait être sympa comme projet pour mon cours d'informatique. Alors que je déteste les projets en infos). Puis pour les personnes aillant beaucoup de personnages ou pas l'envie de compter, je pense qu'il y aurait eut moyen de s'arranger. Chacun poste ses dépenses dans son message ou dans un tableau exel et quelqu'un qui a le temps calcul. Ça ne m'aurait vraiment pas dérangé de faire les comptes pour quelqu'un qui n'a pas le temps/l'envie/trop de perso. Fin voilà, je vais tester le système parce que ça me fait envie et si jamais quelqu'un veut tester mais pas calculer, qu'il me fasse signe, je ferais les comptes pour lui avec plaisir Newletter N°40 version N°41 - Page 3 2750953080

Encore merci pour cette super version et le travail de dingue que vous faites.
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5065 messages et j'ai : 374 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by blitz. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Mer 5 Déc - 14:58
@Nino A. Jackson Ton rang mérité petit newbie love2 bravo à toi et à tous les MDM d'ailleurs love2
@Jaime Abasto Borbón Oh pour les titres, je crois que les noms sont écrits pour que tu puisses les récupérer o/ et concernant la toolbar, en fait, le fond du forum n'est pas fixe du coup, tu peux descendre un peu la page pour que la toolbar ne soit pas sur la flashnews love2 et merci pour tes mots à toi aussi, ça nous fait énormément plaisir. On va simplifier les dépenses en effet, quand on aura un peu de courage Newletter N°40 version N°41 - Page 3 508197952

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co Newletter N°40 version N°41 - Page 3 570016848:

Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2205 messages et j'ai : 222 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : DANDELION (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Mer 5 Déc - 15:46
Rien à dire sur le design, l'intrigue et le calendrier de l'Avent Newletter N°40 version N°41 - Page 3 Herz vous vous surpassez à chaque fois les filles et c'est très agréable de constater à quel point ce forum est interactif Newletter N°40 version N°41 - Page 3 Herz en parlant d'interactivité, je ne vais pas critiquer les avis donnés par rapport au système de dépenses, je vais parler de mon propre point de vue. J'aime beaucoup cette idée qui, à mon sens, décèle les incohérences qu'on peut avoir vis à vis de nos propres personnages Newletter N°40 version N°41 - Page 3 18529479 j'avais toujours pensé que le travail des parents de Reece pouvait combler ses dépenses et maintenant que je me renseigne mieux, je vois que ce n'est pas du tout le cas Newletter N°40 version N°41 - Page 3 508197952 Ca va me pousser à aller lui chercher du boulot et qui dit nouveauté dans la vie de nos personnages, dit de nouveaux liens Newletter N°40 version N°41 - Page 3 508197952 de mon côté je ferai les comptes à chaque mois avec grand plaisir et j'utiliserai aussi les dés que je trouve formidables Newletter N°40 version N°41 - Page 3 Herz

Félicitations aux membres du mois, vous méritez vos rangs et @Joshua Ling je t'aime Newletter N°40 version N°41 - Page 3 18529479

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc - 22:18
a mon tour de poster avec trois jours de retard !
Félicitations aux membres du mois !
Bravo pour votre énorme travail comme toujours, c'est magnifique et vous avez tout déchirer Newletter N°40 version N°41 - Page 3 1755252224 Newletter N°40 version N°41 - Page 3 1755252224
Anonymous
Invité
Sam 8 Déc - 12:40
Wahou !

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre Newletter N°40 version N°41 - Page 3 1994072227 Encore bravo pour cette maintenance, le résultat est juste au top !

Bravo à tous les membres mis à l'honneur love2

Pour le reste, visiblement j'arrive après la guerre Newletter N°40 version N°41 - Page 3 1994072227 Mais quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, je vais certainement tenter de tenir les comptes de mes personnages à jour Newletter N°40 version N°41 - Page 3 1994072227 Ca me permettra d'en savoir un peu plus sur leur condition de vie, je trouve ça super intéressant !

Encore félicitation au staff pour ce boulot de fou Newletter N°40 version N°41 - Page 3 1949395656
Contenu sponsorisé
Newletter N°40 version N°41
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3