Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses

Time to have fun

J'ai posté : 9441 messages et j'ai : 7418 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Lun 3 Déc - 20:43

La foire aux questions
GOOD MORNING AMERICA
Parce que c'est préférable de tout anticiper, on met ce sujet à votre disposition afin de poser toutes les questions sur le nouveau système des points salaires. Cependant, avant de nous faire part de vos questionnements, n'hésitez pas à lire tous les sujets importants.

Si vous avez un ???? dans le champ "salaire" cela veut dire que vous n'avez pas spécifié le boulot de votre personnage ou que cela soit très vague. Prenez donc connaissance des sujets, modifiez correctement les champs de profils "je travaille comme" ainsi que "mes études sont payées par" (pour les étudiants) ceci fait, postez dans ce sujet pour nous faire part des changements ou bien contactez directement votre staff référent love2

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 631 messages et j'ai : 1884 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : Phaenska + bat phanie.

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mar 4 Déc - 0:23

Heyyyy ! Déjà, félicitations pour cette nouvelle version, elle est vraiment magnifique, comme toujours ! Du coup je fais mon boulet et j'inaugure cette section !

1) Svetlana est résidente en neurochirurgie, c'est un statut un peu particulier puisqu'elle apprend et ne peut pas encore exercer, mais je sais que les résidents sont payés (même misérablement). C'est tellement spécifique que ça ne figure pas dans la liste des salaires, logique ! Du coup c'est juste pour savoir quel salaire je peux mettre vwala vwalaaa ! love2

2) Si elle a un salaire, est-ce qu'elle a le droit aux bourses ? Et surtout, est-ce que si elle a une bourse, elle doit payer les frais d'inscription (et la bourse aide juste), ou est-ce n'a pas à le faire ?

Citation :
Petite info si ça peut aider pour les bourses: Ses papas ne gagnent pas beaucoup, l'un est fleuriste et l'autre galère avec la petite entreprise qu'il essaie de monter, en plus ils habitent à Londres donc au mieux, par mois, ils peuvent lui envoyer... beaucoup de courage

Merci beaucoup pour vos réponses love2

Eya:

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.

Dernière édition par Svetlana Maxwell le Mar 4 Déc - 1:36, édité 1 fois
Time to have fun

J'ai posté : 109 messages et j'ai : 1460 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brendon Urie et pour finir je crédite : moi même (je crois, ça fait longtemps que je l'ai cette photo)

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mar 4 Déc - 0:39

Helllooo!!! Je suis en adoration avec ce nouveau système de salaire !!
J'ai cependant quelques questions (eh ouai, sinon j'aurais été dans la mauvaise section)
1- j'ai remplis les parties manquantes
2- si je me réfère a tout ce que j'ai lu... J'ai pas a faire des dépenses énormes puisque j'habite chez mon père (ouai a 26 ans... C'est l'upper east side quoi) . Et mon grand papa me paie mes études ... Du coup ...
J'ai tout bon ou je dois quand même payer autre chose (a part les dépenses perso)

Je sens qu'avec le système que vous avez mis en place, je vais changer quelques trucs a la vie de mon perso (mais pour l'instant il est "entretenu")

Aussi je propose (juste pour faciliter la vie a certain) de faire un, ou plusieurs, packs courses du mois ? Comme proposé dans le dé des gosses de riche.

Voili voilou, Merci encore pour ce système
Time to have fun

J'ai posté : 830 messages et j'ai : 1818 dollars en banque. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : morrigan, siren charms, tweek ✩, whi.

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mar 4 Déc - 0:45

alors pas de question particulière pour moi, je pense avoir tout bien saisi !

en revanche, j'ai modifié mon profil pour que le champ travail corresponde au boulot que fait solal, donc si j'ai bien compris il devrait avoir droit à une petite augmentation ?

- - t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum, mais là tu me contrôles et ça tu le sais. tu continues à danser sur des hits sales, j'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car t'allumes toutes les flammes.

merci :

Time to have fun

J'ai posté : 638 messages et j'ai : 1591 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : anesidora (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mar 4 Déc - 1:29

hello! je suis angoissé par les sujets en commun lol me jugez pas pour mes questions pourries on a pas tous-tes la même intelligence et j'ai un pticervo, je voulais juste délester un peu lolo avec les mps

d'ailleurs, à propos des parents, si on fait des personnages encore financièrement dépendants d'eux (pour des raisons de handicaps/maladies chroniques + jeune âge), on doit faire la fiche salaire des parents aussi? genre détailler leur appart + loyer, dépenses, taxes etc?

et puis pour les courses, jpense à moi sombre crétin qui a déjà oublié le prix de son PQ acheté y a trois jours, faut tout détailler ou c'est juste pour nous donner un ordre des choses et nous rajouter ça? on peut mettre genre "pack de courses à $500" c'est bien ça?

voilà j'ai fini pour mes questions stupides ne me jugez pas svp    (j'éditerai au fur et à mesure que j'aurai des questions encore plus stupides)

edit de 4h50 lol

j'ai tenté un truc! du coup j'ai deux questions supplémentaires pour l'instant, désolé :( je mets le lien là

est-ce qu'il y a des tarifs préférentiels pour les transports en commun? genre pour les personnes étudiantes, dans certaines villes pour les personnes handies, etc etc. ce serait chouette pour le porte-monnaie genre

et ensuite, est-ce que les étudiants en chambre étudiante payent internet ou l'électricité? comme ça dépend pas mal des résidences étudiantes, même quand c'est un service tout ça apparemment puisque mtn je me fais bizut dans ma nouvelle chambre et pas avant

voilà merci

Time to have fun

J'ai posté : 2265 messages et j'ai : 2304 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mar 4 Déc - 14:16

@Svetlana Maxwell Alors ma jolie pour la première question, le salaire de Svet est marqué déjà. Comme tu dis, les internes sont payés mais symboliquement j'ai oublié de le marquer dans le listing, my bad nono quant à la deuxième question, en fait, à NY, même ceux ayant une bourse, travaillent, pour dire à quel point la vie à NY est très chère Pour avoir la bourse, faut surtout qu'elle la mérite c'est à dire, d'excellents notes, comportement exemplaire, revenues des parents inférieures à la moyenne (et encore, grâce aux pots de vin tout est possible )
PS : TAVU ça ! Elle serait une reine :riri:

@Nathan T. Lynch D'accord mais dans ce cas, comment fait-il pour payer ses toutes petites dépenses ? Est-ce que son père lui donne son argent de poche ? Et donc pour savoir combien il peut avoir, il suffit de voir le boulot dudit père et c'est marqué du coup dans le sujet love2

@Solal Pettersen Indeed, je m'en occupe o/

@Ailill G. Whelan 1 - Non pas du tout, pas besoin de faire des fiches pour les parents sinon on s'en sort plus xD Par contre dans la case "travaille" tu peux ajouter comme quoi ce sont ses parents qui lui donnent de l'argent (et spécifié aussi quel est leur travail de cette façon, tu auras l'argent nécessaire dans la partie salaire)
2 - On en parle justement histoire de vraiment tout simplifier et donc au lieu d'avoir 54544 achats par mois, probablement faire des packs merci en tout cas d'avoir suggéré cette idée qui, je sens, va beaucoup nous aider
3 - Pareillement, on va se pencher sur ça aussi
4 - Non on paye la chambre étudiante et tout ce qui va avec à savoir internet, électricité en gros, les choses primordiales

Voilà voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions love2

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Time to have fun

J'ai posté : 631 messages et j'ai : 1884 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : Phaenska + bat phanie.

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mar 4 Déc - 14:53

@Eliel V. Wade : Ohhhhhh le boulet, désolée ! J'ai dû regarder 47 fois en plus, je crois que j'étais plus fatiguée que je ne voulais l'admettre
Ahahah merci ! Je pense que je vais miser sur une bourse sportive, cohérent puisqu'elle est capitaine de l'équipe de baseball ! Ou le revenu des darons... Parce que bon, "comportement exemplaire" ... (si ça avait été un doyen, on sait comment ça se serait passé... )

Du coup un boulet un jour, un boulet toujours ! Mais je suis pas sûre d'avoir compris : si elle est boursière, elle doit quand même payer les frais d'inscription c'est ça ?
Voilà voilà après ça j'arrête de vous embêter ! love2

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Time to have fun

J'ai posté : 2251 messages et j'ai : 1895 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by Magnificient signature, profil par moi

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mar 4 Déc - 14:57

@Svetlana Maxwell La fatigue quand elle nous tient celle-là, elle ne nous lâche plus
Oui elle peut demander une bourse sportive du coup (comportement exemplaire associé à Svet ... j'ai du mal en effet )
Non, pas besoin. La bourse couvre 80% de toutes les dépenses en réalité ce qui fait que pour ses études, elle payera une somme très symbolique

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Time to have fun

J'ai posté : 638 messages et j'ai : 1591 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : anesidora (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mar 4 Déc - 15:07

bon, bah svet et moi on va se mettre sur notre 31 pour les bourses alors! j'ai envoyé un mp, probablement bien shlag et moisi mais eh vous êtes habituées

si les bourses sont pas accordées pour lui, enfant de bourges qu'il est, si je pars dans mon idée en avant où ailill fait un grand pas en avant, est-ce qu'il y a des pensions d'invalidité, de quel ordre? ça intéresserait la petite dizaine de persos concernée dissimulée partout! :jade:

dernière question, concernant merle, (qui a une allocation chômage en attendant d'être embauchée dans une certaine grande agence rheifhkhdfsdj), est-ce que, comme elle vit chez @Hayden J. Barrow, on a le droit de faire un loyer 80-20? comme de base c'est la maison de Hayden quoi. gosh faudra penser aux dépenses liées au chien aussi... genre est-ce que je peux mettre dans son formulaire qu'elle participe plus qu'elle ne paye pour le loyer et les factures?

voiloooh, merci pour tes réponses claires et détaillées ça rassure beaucoup!! <3

Time to have fun

J'ai posté : 770 messages et j'ai : 1512 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Moonic (avatar)

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mar 4 Déc - 22:08

Bonsoaaaaaar hola

Je viens rajouter mon petit grain de sel avec mes deux petites questions

Cela concerne d'abord les salaires. Charline fait beaucoup de photographie, elle propose même des shootings photos et autres à des gens. Mais cependant, est-ce que cela mérite un salaire? Sachant qu'elle ne fait pas forcément ça tout les jours où régulièrement :hm

Ensuite, c'est par rapport aux bourses. Est-ce que la bourse couvre toutes les dépenses liées aux études en plus de nous donner 5.000$ par exemple, ou bien la bourse nous donne justement ces dollars qu'on répartis nous-même

Voili voilou
Désolée si mes questions paraissent un peu brouillon

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   

Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut