Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses

Time to have fun

J'ai posté : 9439 messages et j'ai : 7416 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mar 4 Déc - 22:34

Merci à vous pour votre réactivité. Avant de donner de plus amples informations et répondre à vos questions, nous allons vous demander d'aller faire un tour par ici : http://www.good-morning-america.org/t28614-systeme-de-salaire-abandonne#674225

Et si vous souhaitez toujours vos réponses après votre lecture alors ce sera avec plaisir love2
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 91 messages et j'ai : 1943 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : callisto (avatar), anaelle (signature)

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mer 5 Déc - 9:22

Bonjour hey

J'ai complété le champs de mon profil mais j'ai quelques questions.

1. Si Jaime ne travail pas, je ne suis pas obligé de complété le champs et je peux juste dire que papa/maman s'occupent de lui envoyer des sous parce que c'est un entretenu ?
2. Dans la fiche de Jaime, j'ai indiqué que sa mère s'était occupé de lui acheter une maison, du coup, pas besoin de payer le loyer ? Il faut juste payer la redevance proprio et tout ce qui est internet, chauffage, eau, ... ?
3. Concernant le salaire qu'il reçoit, c'est le plus élevé qui compte ou il faut faire une moyenne, ça s'additionne ? Dans le cas de Jaime, sa mère est infante d'Espagne et son père est un grand business man. C'est le "salaire" parent dans la royauté qui compte ou c'est plus compliqué ?
4. Si on ne dépense pas tout son salaire, on a une caisse épargne pour mettre de coté en cas de coup dur ? Sait-on jamais qu'il se retrouve du jour au lendemain sans le sous.

Merci d'avance pour vos réponses love2

no rains, no flowers
Time to have fun

J'ai posté : 359 messages et j'ai : 1658 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même.

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mer 5 Déc - 15:08

Coucou !
Désolé, je dois être un peu cruche, mais j'essaie de trouver depuis tout à l'heure le topic pour référencer les dépenses de Sarah, où est-ce que je dois préciser tout ça? :) Merci beaucoup

↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
je recherche ma famille ici

:

Time to have fun

J'ai posté : 14135 messages et j'ai : 1795 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Perlman profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mer 5 Déc - 15:21

@Jaime Abasto Borbón Alors alors, je réponds à tout ça
1 - S'il ne travaille pas, tu peux juste dire que ce sont ses parents qui l'entretiennent en précisant le travail de chacun d'eux love2
2 - Non ce n'est pas compliqué t'inquiète pas xD Il faudrait juste que tu te poses cette question ; qui paye tout pour lui, sa mère ou son père ? Si ce sont les deux dans ce cas, il aura le salaire de la royauté + le demi salaire des parents dans le business (en gros il sera très riche ) d'ailleurs, j'ai besoin de connaitre la réponse à cette question pour ajouter le salaire à Jaime love2
3 - C'est ça ! Il ne paye pas le loyer mais tout le reste ^^
4 - Si on dépense pas tout, ce qui reste du salaire sera ajouté à celui qu'il gagnera le mois prochain (donc doublement riche )

@Sarah O. Davis Coucou ! Il est dans la partie "Central Park" la partie réservée exclusivement à ce groupe et donc par ici http://www.good-morning-america.org/t28595-recenser-ses-depenses love2

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Time to have fun

J'ai posté : 359 messages et j'ai : 1658 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même.

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mer 5 Déc - 15:47

@Quinn-Rose Walsh merci beaucoup haha :)
Et moi j'aime bien ce nouveau concept, je vais essayer de m'y tenir le plus possible :) Good Job le Staff

:

Time to have fun

J'ai posté : 14135 messages et j'ai : 1795 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Perlman profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mer 5 Déc - 15:52

@Sarah O. Davis Oooooh t'as pas idée à quel point ça nous fait plaisir

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mer 5 Déc - 16:01

Vous vous êtes donné du mal et j'trouve ça logique ce système, ça évite pas mal d'incohérences haha. Par contre, je n'ai pas trouvé le prix de l'arbre de noël (ou d'un packaging noël) alors j'ai fixé un prix (120$) pour un arbre de noël, mais je pense qu'il faut vous demander avant haha.
Et pour les courses, je crois que ça a été demandé plus haut, mais on pourrait faire des pack aussi (genre une semaine / deux semaines / trois semaines / quatre semaines de courses) ? :)

:

Time to have fun

J'ai posté : 770 messages et j'ai : 1512 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Moonic (avatar)

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mer 5 Déc - 16:31

Bonjour bonjouuuur

Du coup je reviens poser ma petite question
En fait Charline est passionnée de photographie et ça lui arrive de proposer des shootings photos (environ 4 par mois facilement dans les quartiers de Manhattan, Brooklyn et parfois Staten Island) mais du coup, je me demandais si ça méritait un salaire? Sachant que c’est plus par passion que pro

(Et truc qui n’a rien à voir, est-ce normal que mes dés me font souvent des faux plans dans le calendrier de l’avent? )

Voili Voilou
Perso j’adore le concept (peut-être parce que IRL j’ai pas encore de comptes à faire mdrrrrrr) et bravo pour votre travail

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.
Time to have fun

J'ai posté : 91 messages et j'ai : 1943 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : callisto (avatar), anaelle (signature)

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mer 5 Déc - 16:54

Merci pour toutes ses réponses il va être un parti intéressant le coco

Ses parents payent tous les deux pour ses études. Faut l'indiquer dans le profil pour après les prochaines maintenances ?

no rains, no flowers
Time to have fun

J'ai posté : 2312 messages et j'ai : 1952 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Mok

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Mer 5 Déc - 21:38

@Sarah O. Davis Je plussoie ma collègue, tes paroles font énormément plaisir à nos yeux love2
Pour ce qui est du sapin, on n'y a pas pensé, mais vu la période, c'est une bonne idée en effet ! En regardant vite fait, je trouve du 70 dollars pour un petit sapin, 200 pour un grand
Pour les pack à la semaine etc, nous allons le mettre en place en effet _faut juste que je trouve un peu de temps et de courage pour faire des petites recherches cohérentes _ mais ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde je pense love2
Encore merci à toi

@Charline Henry bonjour à toi inloves
Aloooooors ! Concernant la photographie, c'est toi qui voit en réalité. Est-ce qu'elle fait ça bénévolement ou bien se fait-elle payait pour le faire ? Même si c'est une passion, récuperer un peu de monnaie est peut-être pas si mal Mais à toi de nous dire ce que tu préfères et en fonction, on pourra te donner plus d'information love2
Pour ce qui est des dès, est-ce que quelqu'un poste avant toi ? Parce que du moment où la page qui dit qu'il y a un nouveau message s'affiche, ca coupe le dès et il faut recommencer
Merci beaucoup pour les compliments en tous cas, ça nous fait très plaisir

@Jaime Abasto Borbón Hop je prends la relève Donc... En fait, plus tu nous donneras d'infos dans ton profil, plus on sera apte à te donner tout ce dont Jaime mérite (et en effet de maintenance en maintenance, on risque d'oublier si ce n'est pas dans le profil ) Et du coup vu que ce sont ses deux parents qui payent, je vais aller ajouter ton salaire à ton profil (à savoir mi royauté / mi business) love2

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   

Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut