Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses

Time to have fun

J'ai posté : 185 messages et j'ai : 1654 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : alittlebitofrain (ava) & old money (signa)

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Jeu 6 Déc - 19:30

Bonsooooir ! love2
Je viens vous embêter...
Alors j'ai zieuté un peu quelques sites, donc déjà, les études de Peter sont payées par les parents, ça c'est claire et précis :emo:
Sa maman est infirmière au sein de l'armée anglaise ( https://www.infirmiers.com/votre-carriere/exercice-international/infirmiere-en-grande-bretagne.html ), j'ai vu que le salaire d'une infirmière débutante est de 15 000 livres, soit 22 800 euros par an. Sauf qu'elle a déjà de l'expérience, donc je pense que ça peut aller jusqu'à 30 000 euros quoi, soit 34 171,47 dollars. Soit 2 847,62 dollars par mois.

Après pour son père, je crois j'ai pas précisé son métier, je le vois bien informaticien, employé dans une grosse boîte, selon ce site https://www.etudionsaletranger.fr/travailler-en-angleterre/les-salaires-en-angleterre-le-guide la taille de l'entreprise augmente le salaire de 60% mais aussi s'il est en ville (20%). + Il bosse depuis très longtemps.
Le salaire moyen des employés bossant plus vingt ans s'élève à 49412,70 dollars.
J'ai ensuite ajouté les 60% puis les 20% tout ça et j'ai trouvé 94 872 dollars pour lui du coup. Soit 7 906 par mois.

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup  
Des bisous love2

PS : Je déteste pas les chiffres tant que ça, finalement, j'en apprends beaucoup sur la vie économique de l'Angleterre :**:

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 76 messages et j'ai : 1464 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zoey Deutch et pour finir je crédite : nephilim

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Jeu 6 Déc - 19:36

Alohaaaa hola

Bon pour commencer je trouve ce système vraiment génial alors félicitation surtout que ça n'a pas l'air facile de gérer tout ça
Ducoup je viens quand même embêter
Alors pour Lucy, c'est le papa politicien qui paye presque tout. Si j'ai bien compris pour les gosses riches j'adore eheh dans son style, elle aura un '' salaire '' si on peut appeler ça de 6.000$? politique = judiciaire ?
Et donc, est-ce qu'on compte ce salaire comme de l'argent de poche uniquement vu que papa paye tout ou comme l'argent pour chaque mois qui servira à payer les études, logement, électricité etc et petits truc du quotidien ?

Et dernière question, c'est à moi de préciser que papa est politicien dans ma bio ou ce post suffira ?

Merci d'avance  love
Time to have fun

J'ai posté : 276 messages et j'ai : 1902 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nathan Niehaus et pour finir je crédite : mayumi

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Jeu 6 Déc - 22:56

@Lucy M. Mackenzie (Je te tague parce que c'est à peu près les mêmes questions que j'ai )

Pour résumé Nino est aujourd'hui fils unique et vie de l'argent de papa et maman parce que c'est cool et plus simple

Du coup, son père est avocat et gagne 11.797 $ par mois et sa mère est une femme d'affaires qui gagne 9.000 par mois, seul souci, ils ont un héritage de malade donc Nino vit limite avec leur salaire comme "argent de poche" qui plus être, c'est eux qui payent tout parce qu'ils ne leur reste plus que lui Question 1 : Est ce que Nino est un riche héritier donc il gagne en plus 10.000 $ ? Et aussi Question 2 : je me demandais comment cela se passe à ce niveau ? Nino ne va jamais rien dépenser en fin de compte à part peut-être : les soirées, et les sorties.. Et Question 3 : Est-ce que ça marche ? Enfin est-ce que c'est dérangeant ?

Merci love2

(Ouais je mets des petites couleurs parce que c'est plus jolie après )
Time to have fun

J'ai posté : 14149 messages et j'ai : 1977 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Perlman profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Ven 7 Déc - 1:05

@Lucy M. Mackenzie @Nino A. Jackson J'arrive à la rescousse (appelez moi wonderwoman )

@Lucy M. Mackenzie a écrit:

Et donc, est-ce qu'on compte ce salaire comme de l'argent de poche ?

C'est tout à fait ça o/ dans le profil, il faudrait préciser que ce sont les parents qui payent les études ainsi que les autres dépenses. Du coup, le salaire versé dans vos profils, sont ceux de l'argent de poche utile pour les soirées ou pour les imprévus (les dès de la vie réelle ) Lucy, il faudrait tout simplement préciser que le papa est politicien pour qu'on te donne les dollars qui vont avec (je vais le faire du coup )

Quant à toi Nino, cela dépend de l'argent que ses parents lui versent ; c'est l'argent qu'ils gagnent ou bien celui hérité ? Si c'est la deuxième option dans ce cas, il aura le salaire "des héritiers" si c'est la première option dans ce cas on combine la moitié du salaire de parents avocats et business pour avoir la somme d'argent adéquate, c'est toi qui décides en fait xD Et ce n'est pas dérangeant, loin de là, on a essayé de voir toutes les figures possibles

Et merci à vous les chats de tenter le système quand bien même il est optionnel, vraiment, vous n'avez pas idée à quel point cela nous touche love2

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Time to have fun

J'ai posté : 776 messages et j'ai : 1518 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Moonic (avatar)

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Ven 7 Déc - 1:26

(oh là là j'ai complètement zappé de répondre désoleyyyy )

Donc pour en revenir à la photographie, Charline se fait bien payer les shoots, donc je pense qu'elle pourra toucher le salaire de photographe étudiant alors Et si c'est le cas, je pourrais toujours lui faire une demande de bourses? (tant de questions mdr)

Et ensuite pour les dés, il me semble que oui, quelqu'un avait posté entre temps ^^ Je ne savais pas que ça annulait donc le tirage

Merciiii

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.
Time to have fun

J'ai posté : 14149 messages et j'ai : 1977 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Perlman profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Ven 7 Déc - 1:42

@Charline Henry Exactement elle peut toucher le salaire d'un photographe "débutant" et avoir une bourse (en plus elle fait partie des deltas hola ) tant qu'elle respecte les conditions pour l'avoir love2

▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Time to have fun

J'ai posté : 776 messages et j'ai : 1518 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Moonic (avatar)

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Ven 7 Déc - 1:45

Merci beaucoup pour les réponses apportées Eya
Je me charge de tout ça demain soir

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Ven 7 Déc - 1:52

@Charline Henry De rien ma belle love2 faudrait juste me dire dans quel quartier elle travaille le plus pour ajouter le salaire love2

Time to have fun

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Ven 7 Déc - 1:55

Elle travaille principalement à Manhattan, Brooklyn et Staten Island love

Where'd the love go?
Time to have fun

J'ai posté : 638 messages et j'ai : 1591 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : anesidora (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Ven 7 Déc - 1:56

hello love2

je savais pas si j'étais censé poster ou pas du coup mais je suis toujours intéressé par les tarifs préférentiels et aides pour personnes étudiantes/en situation de handicap, comme le bus par exemple, tout ça!

voilà c'était juste pour manifester que j'étais toujours dans cette petite aventure

et ce serait trop cool qu'on ait accès aux fiches de dépenses/salaires des autres!à part moi personne n'a posté en psi et du coup c'est dur de savoir comment comparer, tout ça, d'ordinaire je suis assez inspiré par ce que font les autres ahah, et là je suis pas mal curieux!

je sais pas si c'est possible de faire ça mais je me dis que ça peut être intéressant.

aussi, c'est toujours possible de faire dans une colocation un loyer 80-20 en fonction des revenus de la personne? merci love2

aussi, ailill a eu $5000 de salaire, est-ce qu'il y a une raison spécifique? les budgets d'enfants de personnes du milieu juridique varient pas mal (certains à $10000 même), mais ce n'est pas non plus ce qui a été indiqué dans le post indicatif, ses deux parents sont juges d'instruction du coup, est-ce qu'on peut valoriser son salaire? bon après s'il touche la bourse pas grave mais en attendant ahah :')

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   

Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut