Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses

Time to have fun

J'ai posté : 14135 messages et j'ai : 1795 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Perlman profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Ven 7 Déc - 2:03

@Charline Henry Ca marche, j'ajoute ça love2

@Ailill G. Whelan Ah oui oui t'inquiète pas, on t'a pas oublié on fera ça très prochainement ^^ Tout comme les packs o/
Par contre, je ne pense pas que ce soit possible de voir les fiches dépenses des autres groupes puisqu'il faut appartenir audit groupe pour y accéder =/ ai confiance, il y aura certainement d'autres Psi qui s'y prêteront au jeu ! Au pire des cas, je pourrai remplir les miens et te faire des screens pour te faire une idée, ce serait avec plaisir

C'est possible évidemment, je pense qu'il suffit de voir avec le colocataire en question ^^ tant que les membres s'organisent entre eux (et le marquent dans leurs fiches dépenses) tout est possible

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 638 messages et j'ai : 1591 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : anesidora (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Ven 7 Déc - 2:07

ah chouette merci!! vraiment hâte de voir tout ça, content que vous ne soyez pas découragées love2 love2

ah je veux bien merci beaucoup! pour l'instant je n'ai pas croisé beaucoup de personnes en psi qui en parlaient mais je ne me décourage pas, et si ça les motive à faire vivre leurs persos sur le campus ça me va ah la la.

et je viens que tu me partages les tiens du coup si jamais omg!! c'est trop gentil!

d'accord, donc du coup je préciserai tout ça dans la fiche de merle love2

aussi, j'avais édité pour poster ça, voilooooh

ailill qui se réveille à la dernière minute et se relit trois jours après a écrit:
aussi, ailill a eu $5000 de salaire, est-ce qu'il y a une raison spécifique? les budgets d'enfants de personnes du milieu juridique varient pas mal (certains à $10000 même), mais ce n'est pas non plus ce qui a été indiqué dans le post indicatif, ses deux parents sont juges d'instruction du coup, est-ce qu'on peut valoriser son salaire? bon après s'il touche la bourse pas grave mais en attendant ahah :')

merci beaucoup en tous cas!!

Time to have fun

J'ai posté : 14135 messages et j'ai : 1795 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar par Perlman profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Ven 7 Déc - 2:25

@Ailill G. Whelan On a été plus au moins découragées on va pas vous mentir mais franchement, vu que certains veulent tenter alors, ça en valait la peine ^^ et donc on va modifier le système pour ces gens là (puisque tu en fais partie, cela va de soit hola )
En ce qui concerne son salaire je vais voir ça demain si tu veux bien parce que normalement il aurait eu $6.000 et non 5.000 (à part la bourse bien évidemment ! Si le dossier est accepté, le chiffre grimpera o/ )

@Peter E. Barnes My god PARDON d'avoir zappé ton post, pas fait exprès nono Mais dis donc tu t'es très bien renseignée, j'adore C'est un cas particulier puisque ses parents ne sont pas new yorkais ce qui fait que leurs salaires ne s'appliquent à ceux des américains mais de ce fait, combien lui versent-ils chaque mois ? La moitié de leurs salaires communs ? Ou bien beaucoup moins ? On essaie de laisser assez de liberté aux membres pour voir ce qui leur va le mieux love2 et sinon, dans la partie "qui paye ses études" il faudrait développer, dire le travail de chacun de ses parents et dans ton cas préciser qu'ils soient anglais love2

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Time to have fun

J'ai posté : 638 messages et j'ai : 1591 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : anesidora (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Ven 7 Déc - 2:39

bah honnêtement j'avais suuuper peur en voyant ça, déjà que de base j'ai pas la tutelle de mon compte en banque je voyais déjà mes personnages en zonzon ahah :') mais bon c'est bien expliqué quand même et ça m'a amusé! pas sûr qu'il n'y ait pas d'erreurs en revanche

et merci beaucoup pour le salaire! déjà qu'il a énooooormément de choses à payer en dehors de l'école, autant gratter un peu plus ahah. :')

et j'ai envoyé un mp pour la bourse du coup! c'est teeellement cool quand pour un truc comme ça ce n'est pas au joueur/à la joueuse de décider

Time to have fun

J'ai posté : 181 messages et j'ai : 1618 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : alittlebitofrain (ava) & old money (signa)

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   Lun 10 Déc - 17:55

@Quinn-Rose Walsh Pas de soucis, ça arrive
Ah oui je me suis renseignée, afin de rester plus ou moins cohérente quoi, histoire de pas être totalement à côté de la plaque
Mais du coup je pense qu'ils vont lui verser la moitié, sinon ça serait chaud pour lui, surtout que je pense que la famille a pas mal de côté, ses parents mettant de côté assez pour tenir le coup ! J'avais pas pensé à ça en tout cas, je pensais qu'ils lui filaient tous leurs salaires (la meuf pas du tout tarée )
J'ai rajouté sur mon profil les infos concernant ses parents ! En divisant le salaire des deux parents et en les ajoutant, j'ai trouvé : 6 446,90 $
Oulà, je crois Peter va devoir bosser à côté !

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses   

Questions liées au nouveau système des salaires & dépenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut