Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Bastien Skelton - fiche de rps 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Bastien Skelton - fiche de rps

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
Bastien Skelton
général
J'ai posté : 278 messages et j'ai : 101 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrea Denver et pour finir je crédite : joemaw

Mar 4 Déc - 3:54

Dive in
☾ anesidora     --     MAJ : 14 juillet 19

14. Je pensais que ça se passait que dans les films

ft. Elyos X-L. Choi ◊ Célébrer la dernière victoire de notre équipe de basket, je veux bien l'accorder, ça peut aussi dire que la soirée ne sera pas de tout repos. L'habituel, c'est d'entendre scander les slogans d'équipe, c'est de voir l'alcool coulé à flots pour trinquer à tel panier ou telle passes. C'est peut-être aussi de voir les esprits s'échauffer ou d'en ramasser un en train de cuver dans un coin. Ce soir, par contre, c'est pas tout à fait ça. Mais vous inquiétez pas, ça part quand même en tout sens...

16. So say Geronimo!

ft. Saoirse O'Malley ◊ Les cours qui finissent tôt, un détour par Coney Island pour récupérer le dernier achat de Christine et... immanquablement, y'a un arrêt surf qui se glisse dans la plage horaire. C'est assuré. Et si c'est régler comme du papier musique ou presque, donner un cours sur les bases d'apprentissage c'était pas au programme et me voilà quand même à enfiler le rôle de prof. Pourquoi? Parce que comment résister à un joli sourire qui demande d'apprendre ce qui prend tant de place dans ma vie? Et puis, son pari est mignon en un sens.

00. Title

ft. player ◊ Description du rp en quelques mots. Description du rp en quelques mots. Description du rp en quelques mots. Description du rp en quelques mots.

00. Title

ft. player ◊ Description du rp en quelques mots. Description du rp en quelques mots. Description du rp en quelques mots. Description du rp en quelques mots.

WITH EVERY BROKEN BONES
- i swear i lived -
© FRIMELDA
Bastien Skelton
général
J'ai posté : 278 messages et j'ai : 101 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andrea Denver et pour finir je crédite : joemaw

Mar 4 Déc - 3:59

Waves after waves
☾ anesidora     --     MAJ : 14 juillet 19

01. Boys night

ft. Nathan T. Lynch ◊ Une soirée entre potes de longue date. Rien d'inhabituel là-dedans puisqu'ils ont grandis aux côtés de l'autre. La seule différence, c'est que ce soir, Nathan n'arrive pas à se concentrer ce qui permet à Bastien de le battre aux jeux vidéos. Mais pour cheer up le mauvais perdant qu'est Mr. Lynch, il faut bien trouver autre chose à faire ou à dire : alors c'est le sujet de son petit ami qui ressort. Même si Bastien n'est pas capable de le blairer...

02. You are the fire, I'm gasoline

ft. Johanna Arondottir ◊ Croisé l'une de ses exs dans la rue, c'est pas toujours sympa. Sauf quand on s'appelle Bastien et que l'ex en question c'est Johanna. Parce que même si leur relation était un franc échec, ça n'en reste pas moins qu'ils sont capable d'en ressortir avec une amitié - un peu explosive, certes - mais somme toute fonctionnelle selon leurs points communs. À leur sortie de gym, c'est donc une envolée momentanée pour Johanna...

03. Tu me crèves les tympans

ft. Cookie Carpenter ◊ La journée a commencé tranquillement entre l'habituel levé avec le soleil, les exercices matinaux et une lecture presque silencieuse dans le confort du salon paisible. ...du moins, c'est ce qui se passe d'un coté du mur. De l'autre, c'est le réveil en fracas et les remises en place à grands renforts de cris. Et si les murs laissaient filtrer un peu trop d'informations sur les conneries de cette voisine avec qui Bastien ne s'entends déjà pas super bien?

04. Boules à lancer et guirlandes à manger

ft. Nathan T. Lynch ◊ C'est bientôt Noël, le nouvel an et les diverses festivités de fins d'année. C'est souvent le moment où l'on nous demande d'être particulièrement généreux. De son porte-feuille. De son temps. Accessoirement, c'est aussi le moment où bien des gens tombent malades. Alors quand ma mère avait promis de son temps, mais qu'elle est cloué au lit, c'est mon horaire qui fait place à son bénévolat. Mais je suis généreux, vous en faite pas : je partage ma tuile avec mon meilleur ami! Mouais...

05. It's been... what? Ten years?

ft. Keala A. Bailey ◊ Suffit parfois d'un imprévu pour changer le cours d'une journée. En allant chercher les chiens de mes parents pour leur rendre services, je n'aurais pas cru que le plus jeune aurait dans l'idée de démolir la banquette arrière de ma jeep, m'obligeant à faire un arrêt pour lui permettre de se défouler. Je n'avais pas prévu recroiser un adorable koala venue d'Hawaï.

06. To be safe, we lose our chance of ever knowing what's around the riverbend  

ft. Eve Simeone ◊ Une journée comme les autres. Les cours, la piscine, le train-train. Sans grande surprise. Sans grand éclat. ...jusqu'à ce qu'une double noyade soit à craindre. C'est pas mon boulot. Je suis pas maitre-nageur, mais j'ai plongé sans réfléchir pour me rendre jusqu'à elles.

07. Que le meilleur gagne

ft. Cookie Carpenter ◊ Soirée "tranquille" si on oublie les décibels qui nous éclatent les tympans. L'idée c'était de passer la soirée au bar, de rencontrer quelques personnes ...et probablement de repartir avec un ou une. Le plan bien simple. Sauf quand on est deux à lorgner la même personne. Et comme j'ai beaucoup de chance dans ce genre de situation, fallait que je la connaisse ma "rivale". Elle. Carpenter... Like... Really?

08. And you whisper "I'm alright"

ft. Nathan T. Lynch ◊ Un texto tard le 13 février au soir. Puis tout un échange. Et j'ai qu'une envie c'est de faire ravaler à l'autre taré les conneries qu'il a pu dire! Mais pour l'instant, j'ai mieux à faire. Pour l'instant, faut prendre soin de Tommy : lui rappeler que c'est pas parce que son ex a dit quelque chose que c'est forcément vrai, lui rappeler qu'il est pas tout seul dans l'orage et trouver le moyen de calmer les mille et une pensées qui doivent lui tourner dans la tête.

09. On count of three, dive in!

ft. Nathan T. Lynch ◊ Depuis la soirée "confidences sur canapé", ça se replace tranquillement. J'ai passé la première semaine à faire le maximum de place dans mon horaire pour être avec lui. Puis il a reprit un peu plus son espace, mais maintenant j'en suis à grapiller des nouvelles par textos ou courts appels et à essayer de le capter pour trois minutes sans me prendre une excuse. Les deux hypothèses que je vois pour son horaire chargée ne me plaise pas vraiment. Alors si je dois faire le piquet chez lui à attendre qu'il se lève pour avoir une réponse, bah je le ferai.

10. It is said that you are what you eat, Then I only want to eat the good stuff

ft. Eve Simeone ◊ Racheter une dette qu'elle n'a pas, voilà l'idée de base pour cette soirée. Une activité qui sort de l'ordinaire, non pas que je n'aie pas l'habitude de cuisiner, mais je n'ai jamais réellement pris de cours. Mais pourquoi pas? Ce n'est pas une torture et ça lui fera plaisir. Et elle s'enlèvera de la tête qu'elle me doit quelque chose pour l'avoir sortie de la piscine avant l'arrivée du maître-nageur. Et puis, elle me plait bien la petite surfeuse.

11.1 Morning call

ft. Nathan T. Lynch ◊ Comment ne pas paraître son âge? Agir comme un adolescent pour cacher à sa mère une connerie. Et sur qui je peux compter pour ça? Tommy évidemment!

11.2 Yet, you say I'm the crazy one!

ft. Nathan T. Lynch ◊ (suite) Comment ne pas paraître son âge? Agir comme un adolescent pour cacher à sa mère une connerie. Et sur qui je peux compter pour ça? Tommy évidemment! Et si mon idée à la base était de lui demander de l'aide en parole seulement, je me retrouve néanmoins avec mon meilleur qui a décidé de venir camper dans mon salon. Littéralement.

12. Where your heart will still beat

ft. Nathan T. Lynch ◊ Certains évènements sont incontrôlables dans la vie. Certaines données seront toujours variables dans le tableau et, au contraire de la finance, on aura jamais main mise dessus, on ne pourra jamais vraiment spéculer correctement. De toute façon, qui en aurait envie? C'est le genre d'évènement qui nous jette parfois par terre ou nous pose une charge de plomb sur les épaules ou le coeur. Chacun à sa façon de passer au travers, mais ce n'est jamais facile de dire ainsi au revoir.

13. Le bal des faux semblants

ft. Cookie Carpenter ◊ Certaines responsabilités viennent avec le porte-feuille et le titre familiale. En plus de l'étiquette à respecté, il y a certaines soirées ou activités mondaines auxquelles il faut assister. Pas toujours les plus intéressantes. Pas toujours ce qu'on a envie de faire. Et pas nécessairement toujours accompagné de qui l'on veut. Cette année, pour éviter de me retrouver coincé avec une fille fragile, délicate et avec une fâcheuse tendance à ne pas prendre les répliques de ceux et celles qui aiment à dénigrer, j'ai choisi une cavalière avec un peu plus de mordant. ...dans quoi je me suis embarqué, encore?

15. Pillow, Pop Corn and Alcohol

ft. Beta Theta Pi (TG) ◊ La liberté de ne plus être collé à un banc d'école ou d'avoir le nez plongé dans un livre pour étudier x ou y matière, la fin du stress des examens, la garantie de passé en classe supérieure ou le soulagement de recevoir le diplôme, l'excitement du début de la saison estivale - ou du moins ce qu'on va en profiter -, tout ça... ça se fête voyons! Et pour les Betas, c'est pyjama-party pour évacuer le stress.

00. Title

00. Title

WITH EVERY BROKEN BONES
- i swear i lived -
© FRIMELDA
Bastien Skelton - fiche de rps
Page 1 sur 1