Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

who wants to live forever

Time to have fun

J'ai posté : 5 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : froy gutierrez et pour finir je crédite : dandelion

MessageSujet: who wants to live forever   Mar 4 Déc - 17:01

Wyatt Cian Buckley

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ?

Informations personnage

Nom : Buckley
Prénoms : Wyatt, Cian
Date et lieu de naissance : 15 juin 1997
Nationalité : citoyen américain
Origines : irlandaises Orientation sexuelle : ouvertement bisexuel, il a fait son coming out à seulement 14 ans, et même si son père est resté un certain temps dans le déni, il a fini par l'accepter. Wyatt n'a jamais rencontré aucun problème majeur vis à vis de sa sexualité, ce qui le rend particulièrement expressif sur le sujet.
Statut civil : célibataire
Vie sexuelle :  gentil papillonneur
Statut social : les Buckley sont une famille fortunée. La major partie du clan se trouve à Chicago, à arpenter le quartier des affaires du matin au soir. Son père est un businessman dans le domaine de l'immobilier, récemment remarié à une star hollywoodienne. Sa mère était avocate. Que du gratin. Wyatt a grandi dans la richesse et les mondanités. Il n'en est pas vraiment fan car il s'y ennui la plupart du temps, mais il ne déteste pas non plus.
Etude(s) : school of journalism (aspire à la communication)
Année : senior year (quatrième)
Club et associations : athlétisme, théâtre
Quartier de résidence : Manhattan, sur le campus.
Type de logement : il vit à la résidence de sa confrérie.
Avec qui vis-tu ? les autres étudiants.
Date d'arrivée à NY : durant l'été 2015, pour entamer ses études.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ?  Chicago
As-tu de la famille à NY ? : une demie-soeur, également étudiante à Columbia, avec qui il s'entend très bien.

Cinq défauts et cinq qualités

vivace, bon-vivant, chaleureux, optimiste, studieux
maladroit (dans son comportement), casse-cou, crédule, épuisant, fêtard

Autres signes particuliers

Une cicatrice sur le coude, une autre sur le crâne, et une dernière sur le mollet.

Ma vie, mes choix

Derrière mon écran

Prénom : Répondre ici
Pseudo : Répondre ici
Pays /région : Répondre ici  
Etudes/Travail :  Répondre ici
Type de personnage : (Inventé / pré-lien / scénario)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Marie
Comment es-tu arrivé là ? : Répondre ici
Avis sur le forum :  Répondre ici  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Froy Gutierrez</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">??</a> Wyatt C. Buckley
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Wyatt
[b]NOM[/b] : Buckley
</div></center>

Choix n°1 : PSI UPSILON
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Wyatt est une pile d'énergie, il a toujours besoin de s'occuper, et entreprend toujours tout ce qu'il fait avec fougue et passion. C'est la raison pour laquelle son dossier scolaire a toujours été excellent ; sa participation en classe et sa capacités à prendre des initiatives ont toujours été saluées par ses professeurs, ainsi que son application dans la vie de son lycée et dans celle de l'université aujourd'hui. Pour lui, on est rien sans les autres, c'est la raison pour laquelle il est extrêmement ouvert aux autres et loyal envers ses proches. Loin d'aimer les conflits, il est très diplomate, et n'hésite pas à se montrer toujours accueillant et avenant envers les autres. Aspirant à travailler dans la communication, domaine qui le passionne, il sait s'y prendre avec les gens, et a déjà un cercle social et un carnet d'adresses bien remplis.

Choix n°2 : DELTA SIGMA
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Wyatt est une grande gueule, il n'a pas vraiment de filtre lorsqu'il parle (d'où sa maladresse). Il dégage une énergie et un charisme naturel très fort. Il adore se sentir utile, sentir que l'ont a besoin de lui, savoir que l'ont attend quelque chose de lui. Que ce soit pour un travail de groupe ou pour l'organisation d'une soirée de confrérie, il prend naturellement les commandes, sans même se poser la question. Il ne sait pas être calme et en retrait. Il ne cherche pas particulièrement les spotlights ou son quart d'heure de gloire, ce n'est pas une quête chez lui, mais sa nature le met d'elle-même en avant sans qu'il n'ait besoin de fournir d'efforts.

Dernière édition par Wyatt C. Buckley le Mer 12 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 5 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : froy gutierrez et pour finir je crédite : dandelion

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Mar 4 Déc - 17:01

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Dernière édition par Wyatt C. Buckley le Mer 12 Déc - 3:09, édité 2 fois
Time to have fun

J'ai posté : 1273 messages et j'ai : 1132 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Mar 4 Déc - 19:02

re-bienvenue sur le forum :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Time to have fun

J'ai posté : 1254 messages et j'ai : 1983 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig et pour finir je crédite : Tearsflight (avatar)

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Mar 4 Déc - 19:06

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta nouvelle fiche

I WANT TO BE WHAT I WANT
Not what's writting for me from everybody. I don't need expectations to disappoint I want to try and make mistakes.
Time to have fun

J'ai posté : 3689 messages et j'ai : 1410 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Mar 4 Déc - 21:51

Rebienvenue love2

Petits Awards:

Time to have fun

J'ai posté : 293 messages et j'ai : 1649 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Adelaide Kane et pour finir je crédite : nympheas (ava), shinouh (sign).

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Mar 4 Déc - 22:52

Bienvenue par ici ! love2 Bon courage pour ta fiche !

Come what may
Is it just our bodies ? Are we both losing our minds ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ? Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
Time to have fun

J'ai posté : 634 messages et j'ai : 1901 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : Phaenska + bat phanie.

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Mer 5 Déc - 1:59

Welcoooooome ! Bon courage pour la rédaction de ton histoire !

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Time to have fun

J'ai posté : 276 messages et j'ai : 1902 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nathan Niehaus et pour finir je crédite : mayumi

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Mer 5 Déc - 6:36

Bienvenue hola love2
Time to have fun

J'ai posté : 284 messages et j'ai : 2087 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Merenwen (avatar), Bat'phanie (code signa), white rabbit&MarleySmith (icons)

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Mer 5 Déc - 11:15

Bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour ta fiche

talk about a dream
Try to make it real. You wake up in the night with a fear so real. You spend your life waiting,  for a moment that just don't come. ▬ Well, don't waste your time waiting.
Time to have fun

J'ai posté : 776 messages et j'ai : 1518 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Moonic (avatar)

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Mer 5 Déc - 19:52

Re-bienvenuuuuuuuuuuue
Il y a tellement de point commun avec ma petite Charline, je serais obligée de venir te demander un petit lien

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: who wants to live forever   

who wants to live forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut