Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

who wants to live forever

Time to have fun

J'ai posté : 1662 messages et j'ai : 2043 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Wittwoch.

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Mer 5 Déc - 21:26

Rebienvenue chez toi love2
Bon courage pour la suite de ta fiche

Un jour mon tour viendra de dormir ; et ma couche, faite d'ombre, sera si morne et si farouche que je n'entendrai pas non plus chanter l'oiseau. Et la nuit sera noire ; alors, ô ma colombe, larmes, prière et fleurs, tu rendras à ma tombe ce que j'ai fait pour ton berceau.

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1866 messages et j'ai : 2336 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sean O'Pry et pour finir je crédite : Angel Dust (vava) et Grey Wind (signa)

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Mer 5 Déc - 21:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite

early and late
Muse ✻  You asked me what you mean to me, My darling, you are my poetry.
Time to have fun

J'ai posté : 3093 messages et j'ai : 2555 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') & avatar by my love Alexaëna

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Jeu 6 Déc - 0:21

Rebienvenuuuuuuue ! Et j'ai la chanson dans la tête maintenant, merci beaucoup (pour le coup c'est pas ironique, j'adore cette chanson!)

BOOM PREGNANT

Time to have fun

J'ai posté : 1628 messages et j'ai : 9 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : unicorn pour l'avatar.

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Jeu 6 Déc - 8:57

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS
Time to have fun

J'ai posté : 1416 messages et j'ai : 1691 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : Electric Soul & ; SIAL pour la signa

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Jeu 6 Déc - 12:16

Rebienvenue parmi nous !

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

Time to have fun

J'ai posté : 47 messages et j'ai : 1501 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Keith Powers et pour finir je crédite : Cosmic Light

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Jeu 6 Déc - 16:42

Welcome
Time to have fun

J'ai posté : 295 messages et j'ai : 2161 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Chak

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Ven 7 Déc - 11:26

Bienvenue de nouveau et bon courage pour ta fiche !
Time to have fun

J'ai posté : 218 messages et j'ai : 1348 dollars en banque. Sinon, il paraît que : j. o'connell et pour finir je crédite : (av) carnavage

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Dim 9 Déc - 19:58

bienvenue par ici hola
Time to have fun

J'ai posté : 181 messages et j'ai : 1618 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : alittlebitofrain (ava) & old money (signa)

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Lun 10 Déc - 18:10

Rebienvenue copain ! love2

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Time to have fun

J'ai posté : 330 messages et j'ai : 1644 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: who wants to live forever   Mar 11 Déc - 22:41

Rebienvenue à nos côtés. On ne change pas une équipe qui gagne. En tout cas j'peux répondre à ton interrogation : moi j'veux aimer pour la vie, y'a pas d'doutes. J'pense qu'on est plusieurs dans le cas et si tu ne penses pas en être capable, on va te remettre sur le droit chemin "p'tit gars". Bonne rédaction de ton histoire !

L.O.V.E. & C.H.E.R.I.S.H.
'Cuz one day you will be called back by the sky
the best portion of your life will be the small and nameless moments you spend smiling with someone who matters to you.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: who wants to live forever   

who wants to live forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut