Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

Chaque rose a ses épines

Time to have fun

J'ai posté : 5 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Courtney Eaton et pour finir je crédite : Morphine

MessageSujet: Chaque rose a ses épines   Jeu 6 Déc - 0:12

Calypso Katell Delenikas

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Delenikas
Prénoms : Calypso Katell
Date et lieu de naissance : une nuit de 4 janvier 1992, en Grèce à Héraklion
Nationalité : elle a la double nationalité grecque et américaine
Origines : sa mère est grecque, son père américain, et elle a une grand-mère allemande Orientation sexuelle : elle est bisexuelle
Statut civil : célibataire, elle a du mal à se cantonner à une seule relation, parce que ça l'effraie.
Vie sexuelle :  Disons qu'elle se débrouille pour que ses relations sexuelles restent sexuelles. Comme ça, pas d'infidélité. Mais si elle était en couple, elle risquerait fortement d'être infidèle...
Statut social : initialement, plutôt aisée grâce à ses parents
Etude(s) : elle étudie la communication. Seulement, elle a interrompu sa scolarité en Amérique pour se lancer dans la philosophie dans son pays natal. Mais en revenant en Amérique, elle compte bien reprendre ses études en communication
Année : comme elle a interrompu son cursus, elle se retrouve en cinquième année au lieu de la huitième
Club et associations : Répondre ici
Quartier de résidence : Répondre ici
Type de logement : Un appartement
Avec qui vis-tu ? Elle vit seule, elle préfère être libre de ses mouvements et pouvoir s'isoler
Date d'arrivée à NY : Elle est venue, elle est repartie... Une première période de ses trois à 23 ans environ, et elle est revient tout juste.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Principalement New-York, Héraklion et Athènes
As-tu de la famille à NY ? : son père

Ambitieuse ♦️ Boudeuse ♦️ Extravertie ♦️ Fêtarde ♦️ Fière ♦️ Hyperactive ♦️ Impulsive ♦️ Indépendante ♦️ Ironique ♦️ Jalouse (en fait ça dépend des moments et des gens) ♦️ Joueuse ♦️ Mystérieuse ♦️ Organisée ♦️ Perfectionniste ♦️ Possessive ♦️ Sans gêne ♦️ Séductrice ♦️ Souriante ♦️ Téméraire ♦️ Tenace ♦️ Vulgaire, parfois

Autres signes particuliers

Elle possède une marque sur le haut du bras gauche, près de l'épaule. Quand elle est stressée, elle arrache les petites peaux de ses mains, chose qu'elle fait encore plus qu'avant

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Justine
Pseudo : Juju
Pays /région : France, en Lorraine 
Etudes/Travail : Je suis en 1ère année de licence humanités
Type de personnage : C'est un scénario :3
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Par une pub sur un groupe facebook
Avis sur le forum :  Il est beau et il a l'air ultra complet !
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
[b]NOM[/b] : écrire ici
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Dernière édition par Calypso Delenikas le Mar 11 Déc - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 3093 messages et j'ai : 2555 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') & avatar by my love Alexaëna

MessageSujet: Re: Chaque rose a ses épines   Jeu 6 Déc - 0:19

Heyyy bienvenue sur le forum :D

BOOM PREGNANT

Time to have fun

J'ai posté : 128 messages et j'ai : 1246 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alicia Vikander et pour finir je crédite : BABINE.

MessageSujet: Re: Chaque rose a ses épines   Jeu 6 Déc - 1:27

bienvenue à toi =)

Alexaëna Saddie Lewis

'Cause I'm with you until the end of the line
Time to have fun

J'ai posté : 3678 messages et j'ai : 1385 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : tenshi (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Chaque rose a ses épines   Jeu 6 Déc - 4:52

Bienvenue love2

Petits Awards:

Time to have fun

J'ai posté : 357 messages et j'ai : 1839 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: Chaque rose a ses épines   Jeu 6 Déc - 5:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!

But please don't put your life in the hands
Of a Rock n' Roll band who'll throw it all away
Time to have fun

J'ai posté : 286 messages et j'ai : 1626 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Adelaide Kane et pour finir je crédite : nympheas (ava), shinouh (sign).

MessageSujet: Re: Chaque rose a ses épines   Jeu 6 Déc - 8:15

Bienvenue par ici ! love2
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Come what may
Is it just our bodies ? Are we both losing our minds ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ? Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
Time to have fun

J'ai posté : 91 messages et j'ai : 1943 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : callisto (avatar), anaelle (signature)

MessageSujet: Re: Chaque rose a ses épines   Jeu 6 Déc - 8:28

Bienvenue

no rains, no flowers
Time to have fun

J'ai posté : 1628 messages et j'ai : 9 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : unicorn pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Chaque rose a ses épines   Jeu 6 Déc - 8:57

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS
Time to have fun

J'ai posté : 1416 messages et j'ai : 1691 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vinnie Woolston et pour finir je crédite : Electric Soul & ; SIAL pour la signa

MessageSujet: Re: Chaque rose a ses épines   Jeu 6 Déc - 12:14

Bienvenue parmi nous !
Courage pour la suite de ta fiche !

☽☽ All my nightmares escaped my head, bar the door, please don't let them in
You were never supposed to leave now my head's splitting at the seams
And I don't know if I can. "Welcome Home" ~ Radical Face

Time to have fun

J'ai posté : 278 messages et j'ai : 2065 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Merenwen (avatar), Bat'phanie (code signa), white rabbit&MarleySmith (icons)

MessageSujet: Re: Chaque rose a ses épines   Jeu 6 Déc - 14:18

Je connaissais pas ton avatar, elle est jolie cette femme !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

talk about a dream
Try to make it real. You wake up in the night with a fear so real. You spend your life waiting,  for a moment that just don't come. ▬ Well, don't waste your time waiting.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Chaque rose a ses épines   

Chaque rose a ses épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut