Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Marylou ▬ The first draft is just you telling yourself the story. 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Marylou ▬ The first draft is just you telling yourself the story.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
Voir le profil de l'utilisateur
Marylou A. Joly
Outs
J'ai posté : 378 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : magma

Sam 8 Déc - 14:11
Start writing, no matter what.

Marylou A. Joly x née le 13 février 1985 à Bordeaux x 33 ans

Je suis...

Originaire de Bordeaux, mais habitante de Biarritz de 1990 à 2017.
Une infographiste Designer qui a tout lâcher pour faire le tour du monde, que je n'ai jamais fait finalement
Arrivée à New York le 14 février 2017, je ne suis plus jamais repartie depuis.
Restée à l'hotel "Waldorf Astoria" dans l'Upper East Side durant prêt d'un an, mais j'ai trouvé un appartement dans le même quartier depuis avril 2018.
De retour dans le monde de l'infographie depuis Février 2018.
Curieuse - Discrète - Imaginative - Respectueuse - Vraie
Distraite - Emotive - Introvertie - Solitaire - Secrète
Une phobique de l'attachement sentimental, pourtant, certaine personne arrive à passer ce mur de pierre sensé me protéger.



Merci:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Marylou A. Joly
Outs
J'ai posté : 378 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : magma

Sam 8 Déc - 14:57

2017
You missed me when you left.

with Clyde

Aout
Clyde et Marylou se sont rencontré en France des années auparavant et on vécu une histoire d'amour ensemble. Conscient que cette histoire en menait de toute façon à rien, ils avaient prit la décision de simplement profité de la vie, et ne pas penser au reste. Ils se retrouve alors à ce jour dans un magasin d'accessoire de dessin et prennent des nouvelles l'un de l'autre, apprenant alors la triste réalité de leur vie respective. En cherche de repère et de réconfort, le contact physique se fait rapidement, mais chacun d'entre eux sait que ce n'est pas une bonne idée et ils prennent leur distance pour éviter de faire quelque chose qu'ils pourraient regrette.
He's Gone

with Judith

Juillet
Valentin, le meilleur ami du frère de Marylou, devenu son meilleur ami depuis la perte de sa famille, celui qui l'a fait venir à NY avec elle, a déserter sans laisser de trace ni même un message. Marylou vient alors chercher des nouvelles auprès de sa colocataire, Judith, mais ce que la jeune femme va lui apprendre ne va l'aider en rien, au contraire. Marylou et Judith s'apprête alors à lier un genre d'amitié de soutiens, ce genre de lien né dans une galère mais un lien qui fait du bien et qui, quoi qu'il arrive, est bien souvent indestructible.
Unexpected company

with Gabriel

Septembre
Gabriel et Marylou entretiennent des discussions à travers un forum internet reservé aux personnes ayant perdus des personnes importante poru eux. Ils parlent ainsi depuis des mois et ce jour là, ils ont décidé de se rencontre en face à face, se retrouvant alors dans un restaurant et se découvrant l'un l'autre plus concrètement. Le feeling passe très bien, et Marylou est plus que charmant par l'homme qu'elle découvre désormais. Elle n'avait pourtant jamais pensé à lui de cette façon avant ce jour, et cela la perturbe autant que ça lui plait.



Merci:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Marylou A. Joly
Outs
J'ai posté : 378 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : magma

Sam 8 Déc - 15:24
2018
New Years, New Feels

with Gabriel

Janvier
Gabriel a tout prévu pour Marylou et lui. Une petite croisière pour fêter le passage à la nouvelle année, et les deux adultes se cherchent et s'attise toute la soirée. Ils apprennent encore et toujours à se connaitre, mais l'attirance est plus que flagrante entre les deux. Si Gabriel joue franc jeu, Marylou est encore un peu sur la défensive, perturbée par cette phobie de l'attachement sentimentale qui la poursuit depuis la perte tragique de sa famille. Elle laisse pourtant le jeune homme s'approcher d'elle et espère qu'elle parviendra à le laisser entrer pleinement dans sa vie.
To me it feels amazing

with Gabriel

Février
C'est la saint-valentin et ces deux là décide de fêter ça dans le zoo de la ville qui a organisé tout un tas d'animation pour l'occasion. Ils ne sont pourtant pas un couple à proprement dit, mais Marylou n'a eut aucune hésitation lorsque la jeune basketteur l'a convier à ce rendez vous. Marylou est une jeune femme compliqué, elle met autant de coeur à repousser le bogoss qu'à le garder près d'elle et heureusement pour elle, Gabriel sait très bien pourquoi elle agit ainsi. La rapprochement se fait de plus en plus certain entre eux, et ils leur est bien difficile de ne pas laisser leurs lèvres se rencontrer lorsqu'ils se retrouvent un peu trop proche l'un de l'autre.
I’m yours for one day… and more...

with PSEUDO

Mai
Se vendre aux enchères, Marylou trouvait le principe assez sympa, et lorsqu'elle découvrit qui était son acheteur, elle n'en fut que plus ravie encore. Ce n'était pas prévu qu'ils se voient ce jour là, mais pourtant, cela tombait à point. La jeune femme parvient à contourner le besoin du basketteur d'être maitre de al situation afin de l'amener voir une ouvre qu'elle a fait en pensant à lui, pour lui. Elle lui explique alors à quel point il est important pour elle, à quel point sa détermination à passer à travers les murailles qu'elle avait bâtie autour d'elle l'ont aidé à avancer dans la vie. Elle aurait pu l’effrayer, lui faire peur avec autant de démonstration mais Gabriel semble être sur la même longueur d'onde et il est alors tant pour eux d’officialiser cette relation qu'ils entretiennent depuis des mois. De rendre ce couple qu'ils sont, réel, concret.
Rest my head on you

with Axel

Septembre
Les deux meilleurs amis ont eut bien du mal à se voir ces derniers temps et, alors qu'ils trouvent enfin un peu de temps à passer ensemble, ils n'hésitent pas à rattraper le temps perdu, profitant de la visite de Columbia pour se mettre à jour sur les aléas de la vie de l'autre. Marylou apprend alors sa relation avec Gabriel à Axel, et ce dernier lui fait part de ces angoisses et doute quand à sa façon d'être. La l'un pour l'autre sans condition, sans jugement, ces deux là se soutiennent quoi qu'il leur en coute, et se ressource dès qu'ils sont l'un avec l'autre.
It was time to meet

with Lisbeth

Novembre
Lisbeth débarque chez Gabriel sans prévenir, mais au lieu de découvrir son cousin derrière la porte, elle se retrouve face à Marylou, la petite amie du dit cousin, vêtue d'une simple chemise. Cette dernière ne perd alors pas de temps pour aller enfiler une tenue un peu plus correcte afin de pouvoir recevoir comme il se doit Lisbeth, laissant alors place à la discussion, cherchant à apprendre à se connaitre bien que Marylou, stressée de ne pas plaire à une personne importante pour son homme, semble ne pas trop savoir comment se comporter, laissant ressortir sa maladresse légendaire.

Spoiler:
 



Merci:
 
Contenu sponsorisé
Marylou ▬ The first draft is just you telling yourself the story.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
-
Sauter vers: