Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ (F) Soeur - Le mensonge passe, la vérité reste. 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

(F) Soeur - Le mensonge passe, la vérité reste.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Drey B. Camden
général
J'ai posté : 359 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Morphine

Sam 8 Déc - 16:10

Leo Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix
Prénoms : Leo Au choix
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine biologiquement parlant. Au choix pour sa famille adoptive
Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  (fidèle, infidèle, relation d'un soir, vierge ...) Au choix
Statut social : Aisé/Riche
Profession(s) : Etudiante
Groupe : Delta ou Psi

Caractère souhaité

Je la vois très hautaine, très sûr d’elle, du moins d’apparence. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et cherche toujours à être le centre du monde. Au fond, elle est pourtant adorable et serviable, elle a juste vécu trop longtemps “seule” de par sa maladie et a ressenti ce besoin d’être toujours entourée depuis qu’elle n’est plus obligé de vivre dans une bulle, quitte à ce que cet entourage soit “faux”

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Drey B. Camden - Andre Hamann frère
Drey, depuis qu’il connait l’existence de sa soeur, a toujours voulu lié un lien fort avec elle, c’est pour ça qu’il n’a pas hésité une seule seconde le jour où il a su qu’il était compatible pour lui faire un don de moelle osseuse et ainsi lui sauver la vie. Les choses ne se sont pas vraiment passé comme il l’espérait et depuis que la jeune femme l’a repoussé, voir même jeter comme un malpropre, il lui voue une haine comme il a rarement ressenti.

Ishtar O. Tucker - Hannah Pixie Snowdon   tendu
Les filles ne se connaissent pas, elle ne se sont croisés qu’une seule fois et ne se sont pas réellement adressé la parole d’ailleurs, mais Ishtar sait ce qui s’est passé entre Drey et Leo, et, de par ce fait, elle ne porte pas réellement le jeune femme dans son coeur. Reste à savoir si la prochaine rencontre se passera bien ou pas...

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

En réalité la vie de Leo est relativement libre. Elle est née à Los Angeles, comme Drey, mais a été adopté à la naissance. Un père violent, sa mère n’a pas voulu lui faire vivre le même enfer que celui de son fils, alors elle a fait croire à son mari que l’enfant était mort né, et a choisi de l'abandonner pour lui offrir une vie meilleure.

Vous l’aurez compris, Leo est une enfant-bulle. Souffrant d’immunodéficience, elle n’a d’autre choix que d’évoluer dans un lieux entièrement stérile et ce jusqu’à ce que Drey découvre tout cela, et fasse un don de moelle osseuse pour qu’elle puisse être greffé et ainsi, sortir de sa bulle. Cette vie a fait qu’elle n’est pas habitué à côtoyer le monde extérieur. Elle va devoir apprendre à se faire des amis, et se faire sa place tout simplement.

Lorsqu’elle rejette Drey, elle le fait parce que ses parents biologiques lui ont raconté n’importe quoi. Ils ont bien sûr dû lui avouer qu’elle a été adopté, mais lui ont fait croire que s’ils n’ont rien dit avant c’était parce que ce frère qui se pointe de nul part n’a jamais voulu l’aider auparavant malgré le fait qu’ils l’aient imploré de le faire. Et s’il a finit par venir et donner un coup de main, c’est pour profiter de la fortune de la famille. Leo les a cru, parce qu’ils sont ses parents et qu’elle ne connaît rien de Drey. Drey ignore bien sûr ce côté là de l’histoire.

A l’heure d’aujourd’hui elle étudie à Columbia dans la filière que vous souhaitez, et elle est du genre à vouloir être la meilleure, certainement pour pallier le fait qu’elle a été “personne” pendant tant d’années.

(RP dans lequel elle apparait : Click )

Merci:

Drey B. Camden
général
J'ai posté : 359 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Morphine

Sam 8 Déc - 16:10

❝ Les notes de l'auteur

Hola ! hola
Alors sache que déjà, rien que le fais que tu t’intéresses à ce scénario me comble de joie ! inloves
Ensuite, je ne suis pas très compliqué, si tu souhaite modifier quoi que ce soit n’hésites pas à m’en parler, je suis très ouverte à la discussion. Je n’ai évoqué Leo quand dans un seul RP, avec Ishtar justement, et si ce prénom ne vous plait pas, rien ne vous empêche d’utiliser son second prénom dans vos RP, second prénom que vous choisirez vous même évidemment love2

Niveau avatar, j’ai essayé de mettre plusieurs nom, mais là encore je n’ai aucune préférence, juste une blonde aux yeux clairs, autant que possible en tous cas, parce que c’est comme ça que je l’imaginais (F) Soeur - Le mensonge passe, la vérité reste. 1994072227 (Gigi Hadid - Ashley Benson - Emma Roberts - Barbara Palvin- Rosie Mac… etc...) Mais en soit, même si vous souhaitez une brune aux yeux foncé, je ne devrais pas vous en vouloir tant qu’elle rentre la tranche d’âge souhaité. Demandez moi quand même, on ne sait jamais (F) Soeur - Le mensonge passe, la vérité reste. 1994072227

Niveau présence, je suis du genre à rendre prioritaire la vie réelle, alors tant que vous respectez les conditions du forum cela sera très bien pour moi !

Et je pense avoir fait le tour, donc si vous êtes toujours intéressé n’hésitez pas, enregistrez vous ! (F) Soeur - Le mensonge passe, la vérité reste. 1994072227

Oh si ! Je n’ai noté que 2 liens, Drey et Ishtar, mais croyez moi, vous allez pouvoir trouver un bon nombre de liens ici, les membres sont super accueillant et toujours ravies d’accueillir du sang neuf ! love2 (Il y a d’ailleurs certainement moyen de trouver quelque chose avec Gabriel, le meilleur ami de Drey :emo: )

Merci:

Anonymous
Chouquette
Dim 6 Jan - 20:47
Hello you !! hola
Est-ce que Tiera Skovbye te conviendrait ?? (F) Soeur - Le mensonge passe, la vérité reste. 3875634582
Drey B. Camden
général

Dim 6 Jan - 20:54
Salut (F) Soeur - Le mensonge passe, la vérité reste. 3599277392 hola

Déjà merci de t'intéresser à ce lien, tu n'imagines pas comme ça me fait plaisir (F) Soeur - Le mensonge passe, la vérité reste. 201132147

Ensuite, en ce qui concerne l'avatar, je ne vois absolument rien à redire, elle rendre dans l'idée que j'avais donc c'est parfait inloves

Merci:

Anonymous
Invité
Dim 6 Jan - 21:47
Du coup, me voici. (F) Soeur - Le mensonge passe, la vérité reste. 627785219
Je te mpotte de ce pas. (F) Soeur - Le mensonge passe, la vérité reste. 1994072227
Drey B. Camden
général

Dim 6 Jan - 22:32
je suis à ton service (F) Soeur - Le mensonge passe, la vérité reste. 1994072227

Merci:

Contenu sponsorisé
(F) Soeur - Le mensonge passe, la vérité reste.
Page 1 sur 1