Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Jeiran M. Davis - (645) 787-624 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Jeiran M. Davis - (645) 787-624

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Jeiran M. Davis
général
J'ai posté : 378 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jared Leto et pour finir je crédite : Morphine.

Mar 11 Déc - 21:53
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from GMA

Code:
[center]<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 256px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.good-morning-america.org/u10]Kaiji[/url] from GMA</div></div>[/center]

Je suis toujours surpris par les coïncidences qui nous font un clin d'oeil en posant des bonheurs sur les journées d'absence et nous laissent à penser que rien n'est un hasard. - Paul Verlaine ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Sarah O. Davis
général
J'ai posté : 553 messages et j'ai : 209 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

Ven 28 Déc - 11:39
Omeed
En fait on va probablement fêter noël avec Will & sa femme, tous à la maison... ça te va? Je tiens à ce que Saeed le fête avec son père absolument cette année :)
Eh tu fini à quelle heure ce soir? On pourrait aller boire un verre ou manger une pizza, Saeed est chez son père?

Credit to Kaiji from GMA

↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
je recherche ma famille ici

Jeiran M. Davis - (645) 787-624 1133702776 :

Sarah O. Davis
général
J'ai posté : 553 messages et j'ai : 209 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

Dim 30 Déc - 1:19
Omeed
On en parle ce soir ? Je passe te chercher à ton travail alors ?
A tout a l'heure, bon courage ❤️

Credit to Kaiji from GMA

↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
je recherche ma famille ici

Jeiran M. Davis - (645) 787-624 1133702776 :

Paige R. Harris
général
J'ai posté : 1205 messages et j'ai : 158 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et pour finir je crédite : smmg (avatar)

Mar 15 Jan - 11:32
Paige
Salut ! Relativement bien. Pas grand chose de nouveau. Et toi ?
Credit to Kaiji from GMA

anonymous — la musique est ma porte d'échappement. Chaque note m'apporte un rythme cardiaque.
Paige R. Harris
général
J'ai posté : 1205 messages et j'ai : 158 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et pour finir je crédite : smmg (avatar)

Mar 15 Jan - 11:40
Paige
C'est une bonne nouvelle ! La colocation familiale n'était plus à ton goût ? Jeiran M. Davis - (645) 787-624 1088057866

Credit to Kaiji from GMA

anonymous — la musique est ma porte d'échappement. Chaque note m'apporte un rythme cardiaque.
Paige R. Harris
général

Mar 15 Jan - 12:15
Paige
Je n'en doute pas, mais je suppose qu'à partir d'un certain âge, on ressent le besoin d'indépendance, ou au moins, d'être avec quelqu'un qui n'est pas de sa famille, afin de ne pas être jugé constamment.
Haha, toujours. J'ai hésité à lui offrir ses quatre vérités pour la nouvelle année, et ma voix intérieure m'a rappelé que ça payait pas le loyer donc je me suis abstenue. Mais il est toujours aussi con.

Credit to Kaiji from GMA

Paige R. Harris
général

Mar 15 Jan - 12:34
Paige
Tu cherches aussi, quelle idée d'aller se mettre avec un petit jeune Jeiran M. Davis - (645) 787-624 4171634867 Mais c'est très bien d'avoir un colocataire, ça fait plus d'un an pour moi, et je ne regrette pas ! Surtout que ça permet d'avoir un meilleur logement, et partager les frais Jeiran M. Davis - (645) 787-624 245264376
Oui, plusieurs fois, mais je t'avoue que la pensée traverse mon esprit, et n'y reste jamais bien longtemps. De toute façon, à New-York et sans diplôme, les opportunités ne se bousculent pas.

Credit to Kaiji from GMA

Paige R. Harris
général

Mar 15 Jan - 13:59
Paige
C'est un bon critère, en effet Jeiran M. Davis - (645) 787-624 4171634867 Même si maintenant, je suis curieuse de savoir en quoi les autres étaient bizarres. Et si, j'ai un coloc, plus jeune que moi Jeiran M. Davis - (645) 787-624 508197952 Je l'ai rencontré quand j'ai déménagé de New-York, c'est un peu la première vraie relation amicale que j'ai eu. C'est d'ailleurs lui que j'ai suivi quand il a voulu aller à NY.
L'ambiance n'est pas si mauvaise, elle est même excellente quand il n'est pas là Jeiran M. Davis - (645) 787-624 3562496689

Credit to Kaiji from GMA

Paige R. Harris
général

Mar 15 Jan - 14:12
Paige
Oh, je vois, donc tu continues de me suivre. Jeiran M. Davis - (645) 787-624 1088057866 J'ai hâte d'entendre ça, et me rendre compte qu'il y a des gens tordus dans la ville ! Bien sûr que c'est un ami, un gosse parfois. Ça dépend des joirs. Soit je suis comme sa soeur, soit je dois être sa mère. Heureusement que la mienne habite à côté, pour que je puisse m'en débarrasser Jeiran M. Davis - (645) 787-624 14579777
C'est ça, heureusement qu'il est assez flemmard. Moins il en fait, mieux il se porte. C'est pour ça que ce n'est pas rare qu'il confie l'ouverture à quelqu'un, ainsi que la fermeture, comme ça, il vient pas.

Credit to Kaiji from GMA

Paige R. Harris
général

Mar 15 Jan - 14:34
Paige
Le harcèlement, c'est mal monsieur Davis Jeiran M. Davis - (645) 787-624 18529479 Jeiran M. Davis - (645) 787-624 1088057866 Bien sûr ! Où est le soucis ? Il paraît qu'en hiver, c'est pas la période idéale pour l'envoyer courir dehors Jeiran M. Davis - (645) 787-624 368891618
Pourquoi tu crois que je peux te répondre aussi facilement là ? J'ai personne sur le dos :emo:

Credit to Kaiji from GMA

Contenu sponsorisé
Jeiran M. Davis - (645) 787-624
Page 1 sur 15
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant