Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Ayana, Marylou, Meredith et Mihaela ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ethan, Brad, Klaus et Sebastian veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez | 

[F] - Fille supposée morte - la russe au cœur d'or

Bedelia L. Bellevue
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : me (ava) / FRIMELDA (sign) / beforethefall3 (sign)

MessageSujet: [F] - Fille supposée morte - la russe au cœur d'or    Jeu 27 Déc - 22:40

Ulyana Ruskov

Stay the same don't let them change you. When it comes apart just start again and open up your heart. Take control of who you are --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Ruskov, le nom de son père
Prénoms : Ulyana (peut être changé mais doit rester un prénom russe)
Nationalité : Russe de par son père
Origines : Britanniques par sa mère Orientation sexuelle : au choix
Statut civil : au choix
Vie sexuelle :  au choix
Statut social : au choix
Profession(s) : au choix
Groupe : au choix

Caractère souhaité

Ulyana est une jeune femme douce malgré son passé. Brutalement arrachée à son père à l’âge de 17 ans, elle est restée intimement convaincue qu’elle mérite une belle vie.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Bedelia L. Bellevue - Gillian Anderson mère
Bedelia a donné naissance à Ulyana lorsqu’elle n’avait que 20 ans (1993). Pour la sécurité de l’enfant au vu du métier de son père, la petite a été confiée à ce dernier sous l’accord de sa mère qui la voyait une fois par an.
C’est en 2010 que le drame se produit. Bedelia apprend la disparition soudaine de Ulyana. Elle la pense morte.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Ulyana est née en 1993 d’un amour interdit entre Bedelia Leigh Bellevue (anglaise) et Vladimir Ruskov (russe). Aimée par ses deux parents, ceux-ci ont cependant décidé de la laisser avec son père, en Russie où ils savaient tous deux qu’elle serait en sécurité. Son père, agent du FSB (anciennement KGB) travaillait dans la lutte contre la corruption, à Moscou. C’est là-bas qu’elle a grandi.
Ne voyant sa mère qu’une fois par an, elle n’a que peu de souvenirs avec elle mais leur lien restait très fort.
En 2010, Ulyana est enlevée à la sortie du lycée par un groupe de trafiquants de drogue dont Vladimir Ruskov avait fait arrêter le chef. En guise de vengeance, ils ont pris Ulyana et l’ont fait passer pour morte aux yeux de ses deux parents. Elle a passé sa dernière année en tant que mineure en Ukraine. Dès son 18e anniversaire, Ulyana a quitté l’Europe de l’Est et est partie en Amérique où elle a vécu depuis.
Elle n’a revu son père qu’une seule fois mais ce dernier n’a pas eu le temps de prévenir Bedelia.
Vladimir Ruskov est mort assassiné en janvier 2019 (RP en cours de construction).
Elle n’a encore jamais revue sa mère.

It's okay to be whoever we are.
- to be human.

Dernière édition par Bedelia L. Bellevue le Jeu 27 Déc - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bedelia L. Bellevue
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : me (ava) / FRIMELDA (sign) / beforethefall3 (sign)

MessageSujet: Re: [F] - Fille supposée morte - la russe au cœur d'or    Jeu 27 Déc - 22:40

❝ Les notes de l'auteur

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir cliqué sur cette fiche de scénario. Je sais qu’il y en a plein d’autres de super intéressants donc je suis contente de te voir débarquer ici.

Il faut savoir que le personnage d’Ulyana (ou peu importe le prénom russe que tu choisiras) m’est venue un soir lorsque je me demandais jusqu’où j’étais prête à pousser le vice pour expliquer le comportement froid et parfois sans âme de Bedelia Bellevue. Déjà qu’une histoire d’amour secrète entre un ex-membre du KGB et elle était gros, autant aller au bout des choses et leur pondre une fille qu’ils pensaient morte. Merci l'imagination et le RPG.

Parce que cette histoire entre Bedelia et Vladimir n'aurait jamais dû exister, personne ne connait l'existence d'Ulyana. Elle est un secret aux yeux de tous. Cooper (PNJ), le frère de Bedelia, ne sait même pas que sa petite sœur allait une fois par an en Russie. Il ne s'est jamais rendu compte de sa grossesse.

Je n’ai pas de directive concernant le passé de cette magnifique jeune femme hormis les quelques détails que j’ai mis plus haut dans la fiche. Très honnêtement, hormis les dates à respecter (pour que ça puisse coller parfaitement avec les 3 avatars proposés) je ne suis pas très regardante. Dans l’idée, Bedelia et Ulyana ont tout à apprendre l’une de l’autre donc libre à toi de faire de ce personnage ce que bon te semblera. Étudiante, salariée, autre... Homosexuelle, Hétérosexuelle, Bisexuelle, Asexuelle... Vraiment, tâche de te faire plaisir.

Au fond, tout ce que je veux, c’est que Bedelia retrouve ce qu’elle pensait avoir perdu il y a presque 9 ans.

Si tu as la moindre question, hésitation ou que sais-je, viens me voir. Promis je ne mords pas

It's okay to be whoever we are.
- to be human.
Revenir en haut Aller en bas

[F] - Fille supposée morte - la russe au cœur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut