Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Maria ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 [FAMILLE] officiellement, frère - officieusement, fils (1 libre / 1)





Voir le profil de l'utilisateur
Asa Zimmerman
J'ai posté : 285 messages et j'ai : 447 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

MessageSujet: [FAMILLE] officiellement, frère - officieusement, fils (1 libre / 1)   Jeu 27 Déc - 23:15



Asa Zimmerman

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Hey hey ! Déjà bienvenue à vous sur GMA, et d’autant plus sur ce lien qui me tient vraiment à coeur ! Le petit frère d’Asa est un atout majeur à l’avancement de son histoire, d’autant que leur fraternité n’en est pas vraiment une. Asa est en réalité le père du jeune homme, même si ce dernier l’ignore, voilà pourquoi leur relation est très importante pour le grand frère qu’il semble être.

Sachez que je ne suis pas compliquée, en ce qui concerne l’avatar je n’ai pas d’autre exigence que le fait qu’il rentre dans la bonne tranche d’âge. Pour l’apparence en elle même, faites vous plaisir tout simplement ! Si vous n’avez pas d’idée, je pourrais toujours vous donner un coup de main, ça sera même avec plaisir
Des exemples (non obligatoire bien sûr !) : Louie Warner (20 ans) - John Moore (22 ans) - Dylan Sprayberry (20 ans) - Alex Koch (26 ans) - parmis tant d’autre

En ce qui concerne l’âge justement, il ne sera pas négociable, Asa est devenu père alors qu’il n’avait que 14 ans, il en a 35 actuellement, ce qui signifie que son fils ne peut avoir ni plus ni moins de 21 ans.

Et à partir de là, vous savez le principal Pour ce qui du lien qui unit les deux hommes, et bien il suffit de lire un petit peu plus bas love2

Ah si ! J’allais oublié ! En ce qui concerne les liens, sachez que le jeune homme est aussi très attendu par Ivar H. Kovacs, qui est le meilleur ami d’Asa, et surtout un membre de la “famille”. Si jamais cela vous intéresse aussi, et si vous souhaitez donner le talent pour le dessin au jeune homme, tout comme son père, vous trouverez très facilement un lien avec Eliel V. Wade, et sans compter de nombreux autres liens que les membres de GMA sauront vous offrir avec plaisir !

❝ Les liens recherchés

Zimmerman Prénom au choix officiellement, frère - officieusement, fils
La relation entre Asa et son “frère” est relativement tendue, même si Asa ne sait pas forcément pourquoi, peut-être que c’est juste parce que le jeune homme est dans une période rebel, ou peut-être qu’il a appris le vrai lien qui le lie au tatoueur, qui sait ? Le petit frère n’est pas un mauvais garçon, il est juste dans une passe où il a besoin de faire sa vie comme bon lui semble, et il se peut qu’il en vienne à faire des conneries, appelant alors à l’aide auprès d’Asa pour le sortir de certaines merdes dans lesquelles il se laisse entraîner sans même s’en rendre compte. Asa est toujours là pour lui, et serait prêt à tout pour le jeune homme. Il a manqué les 5 première années de sa vie, et il sait très bien qu’il ne mérite pas d’avoir le nom de “père” envers ce gamin, mais pourtant, il fait toujours tout son possible pour rattraper ses erreurs, même s’il a peur d’avouer la vraie nature de ce qui les unie.


Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

- Asa est né et a grandi à New York.
- A 5 ans, son père commence à le battre, et ce à chaque fois que sa mère regarde ailleurs. Elle ne savait rien de tout ça, il n’a jamais rien dit parce qu’il l’avait promis à son père, pensant qu’il était le seul fautif de cette maltraitance subie faisant de lui un enfant craintif.
- A 12 ans, Asa commence déjà à fumer et boire. Il fait connerie sur connerie, recevant alors d’autant plus de coups. L’enfant peureux s’efface peu à peu pour devenir alors un enfant en colère, violent, impulsif.
- A 14 ans, le sexe n’a plus de secret pour lui, il a même déjà une belle liste de femme tombée dans son lit. Lorsqu’on fait plus vieux que son âge et qu’on arbore une assurance de bad boy, c’est tellement facile d’emballer une femme. C’est comme ça qu’il finit par mettre enceinte une jeune femme, du même âge que lui, et cette dernière n’hésite pas à abandonner leur enfant devant la porte de chez lui. Il explique la situation à sa mère, et c’est elle qui va prendre soin de l’enfant, faisant de lui le frère d’Asa.
- A 16 ans, Asa quitte le foyer familial, ne supportant plus la situation. Il va alors rencontrer des gens qui vont lui offrir une vraie famille et il va se faire une nouvelle vie, plus tranquille, oubliant la violence qu’il a pu connaître durant son enfance.
- A 19 ans, il apprend l’art du tatouage, et cela va devenir son métier, sa passion. C’est aussi à cet âge là qu’il commence à repenser à son “frère”, son fils qui doit avoir 5 ans désormais, l’âge où lui a prit ses premiers coups de ceinture. Il revient alors faire un tour près de son ancienne maison, juste pour s’assurer que tout va bien et il découvre que c’est bel et bien le cas du petit garçon présent dans cette maison. Il tabasse alors son père, et il l’aurait certainement tué si sa mère ne l’avait pas arrêté. Il repart d’ici avec son fils sous le bras, bien décidé à lui éviter de vivre le même enfer que lui.
- Depuis ce jour là, les deux “frères” ont appris à se connaître et grandir ensemble dans une famille qui n’a certes aucun lien de sang, mais qui pourtant a tout d’une vraie famille unie.

Présentation d’Asa : pour de plus amples information. (Sinon il y a aussi l’option du MP )

Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 [FAMILLE] officiellement, frère - officieusement, fils (1 libre / 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum