Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Lily (...take another walk out of your fake world.) 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Lily (...take another walk out of your fake world.)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Lily Thompson
Cent
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 72 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine Langford et pour finir je crédite : moi même pour la création de l'avatar.

Lily Thompson
Ven 28 Déc - 3:21

Lily Thompson

Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses. --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Thompson
Prénoms : Lily
Date et lieu de naissance : Le 11 mars 1993 à Radnor Township
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine et Australienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle : Fidèle
Statut social : Dans la moyenne
Profession(s) : Biologiste
Diplôme(s) : Licence de Biologie
Année de fin d'études : Diplôme obtenu en 2015
Quartier de résidence : Staten Island
Type de logement : Un petit appartement. Pas très luxueux mais confortable.
Avec qui vis-tu ? : Un chat
Date d'arrivée à NY : été 2018
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Radnor Township et Flemington
As-tu de la famille à NY ? : Nop, sa famille est de Flemington

Cinq défauts et cinq qualités

Réservée,  maladroite, asociale, créative, anxieuse, impatiente, susceptible,  calme, émotive, méfiante, casanière, rigoureuse, discrète, généreuse, gourmande.

Autres signes particuliers

N'aime pas le chocolat, les gens, l'odeur de cigarette et l'alcool. Passe la plupart de son temps libre chez elle, à faire de la peinture, du  dessin, de la photographie et à jouer sur l'ordinateur telle une  geekette.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Clémence
Pseudo : Kenshi
Pays /région : Bretonne devenue Ch'ti
Etudes/Travail : Travail au milieu hospitalier
Avatar choisi : Katherine Langford
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : /
Comment es-tu arrivé là ? : Via Root-Top ça fait 10 ans que je n'ai pas fait de RP. (Help)
Avis sur le forum : Je n'ai jamais été sur un forum RPG avec autant de monde ! J'appréhende un peu.

Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Katherine Langford</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3540" class="COLO">✖️</a> Lily Thompson
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Lily
[b]NOM[/b] : Thompson
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ce groupe convient parfaitement à Lily qui adore sa  petite vie tranquille. La célébrité ne l'intéresse pas le moins du  monde. De nature discrète, elle n'est pas du tout du genre à chercher la gloire  et la fortune. Lily  est plutôt quelqu'un qui planifie tout à l'avance. Quand un imprévu fait face,  le stress arrive et lui fait perdre ses  moyens. La routine ne lui fait pas peur, au contraire, cela la rassure  beaucoup. Cela lui permet de vivre paisiblement et sans crainte.

Choix n°2 : Outsiders
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ce  groupe correspondrait également à Lily. Ayant toujours eu du mal à  s'intégrer où qu'elle allait. Elle se sentait toujours à part, en  décalage avec les autres. Au fil des expériences de la  vie, elle a fini  par apprendre à se méfier des autres. Elle s'est habituée à cette  solitude et a fini par vivre avec sans vraiment sans rendre compte. Une  fois plongé dedans, il est assez difficile d'en sortir. C'est pourquoi  Lily a à présent du mal à supporter des lieux remplis de monde.

❝ Bref, vie de merde.

Le 11 mars 1993 à 6h53, Lily vit le jour dans la ville de Flemington dans l'État du New Jersey. Elle eu une enfance heureuse entourée de ses parents, ses grands-parents et de son grand frère. Pendant que ses parents travaillaient durement pour faire vivre la petite famille Thompson, Lily passait ses journées chez sa nourrice. Bien qu'elle trouvait difficile au début de devoir se séparer de sa maman, elle appréciait tout de même de pouvoir jouer avec d'autres enfants de son âge. C'est ainsi qu'elle fit connaissance de sa meilleure amie. Elles se retrouvèrent par hasard à l'école élémentaire, puis au collège. Malheureusement, du jour au lendemain, sa meilleure amie dû déménager d'une centaine de kilomètres de Flemington. Coup dur pour Lily, qui, jusqu'à maintenant n'avait pas eut l'effort ni le besoin de se faire des amis puisqu'elle avait déjà sa meilleure amie rien que pour elle !

Malgré sa timidité, Lily essaya tant bien que mal d'aller vers les autres mais ne trouva aucun centre d'intérêt commun. Pire, quand ils ne se moquaient pas d'elle, certains l'ignoraient totalement. Lily se mit donc à détester les gens. Ces gens stupides qui pointent du doigt quand tu portes un appareil dentaire. Ces gens qui rigolent parce que tu as le visage recouvert d'acné à 13 ans. Ces gens qui se moquent de tes grosses lunettes parce que tu es myope comme une taupe. Ces gens qui s'écartent précipitamment de toi comme si tu avais la peste, parce qu'apparemment c'est la honte d'être assis à côté d'une moche qui parle pas et qui en plus, n'a aucun vêtement de marque.

L'adolescente compris qu'elle ne pouvait rien obtenir d'eux et laissa tomber. Elle profita de cette solitude pour passer son temps à bouquiner seule dans la bibliothèque de son collège. Durant ces années là, la jeune fille se passionna pour le dessin, la peinture, la photographie et les jeux vidéos.

Après le lycée, Lily voulait se tourner vers la Biologie. Les sciences l'a toujours attiré. Étant une élève moyenne, elle n'espérait pas grand chose des Universités qui acceptent les élites comme Yale, Colombia ou Harvard. Alors, elle dû quitter sa ville natale pour rentrer dans l’Université de Cabrini. Pour la première fois de sa vie, elle logeait loin de ses parents. Lily avait l'impression d'être encore plus seule qu'avant mais c'était l'occasion de gagner en autonomie. Ses parents l'avaient surprotégé pendant toutes ces années. Cette distance était comme un défi.
A l'université, la jeune femme gardait toujours ce sentiment d'être différente. Pendant que les camarades de sa promo sortaient en soirée pour rentrer ivres à une heure avancée de la nuit, Lily restait enfermée dans sa chambre d'université le nez sur son écran d'ordinateur. Les seuls liens sociaux étant ces gens-là de l'autre côté de la planète, dans la même guilde qu'elle...

Malgré son passé, Lily eu envie d'essayer une nouvelle fois. Après tout, peut être qu'avec le temps, les gens changent et deviennent moins stupides ? Un jour pluvieux, elle fit connaissance d'un garçon. Ils avaient des points communs comme ils avaient des différences. Lui aussi aimait les jeux-vidéos et le dessin. Un geek qui fut rapidement son ami et même son petit ami pendant un an. Ils filaient le parfait amour. Jusqu'au jour où elle réalisa que son amour s’éteignait. Sa grande silhouette trop maigre ne l’attirait plus. Son odeur permanente de clope la dégoutait. Son haleine sentant l'alcool lui donnait la nausée. Lily cessa toute relation avec lui et eu tout de même du mal à s'en remettre.

La jeune célibataire obtint son diplôme de Biologie et décida de retourner un moment dans sa ville natale en louant un appartement qui lui permet de rester proche de chez ses parents. Elle travailla à l’hôpital de Flemington en tant que biologiste jusque l'été 2018. Une soudaine envie de casser sa routine la pousse à déménager dans la grande ville de New York.

Jacob E. Peters
Broad
J'ai posté : 996 messages et j'ai : 182 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dracarys

Jacob E. Peters
Ven 28 Déc - 3:39
Quelle efficacité pour ta fiche haha ! J’aime bien Lily, elle m’intrigue !
Bienvenue parmi nous !! hola
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4441 messages et j'ai : 122 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Ven 28 Déc - 5:42
Bienvenue parmi nous love2
Orlando E. Vélasquez
Delta
J'ai posté : 429 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et pour finir je crédite : pretty young thing.

Orlando E. Vélasquez
Ven 28 Déc - 8:02
Ça, c'est une fiche express ! Lily (...take another walk out of your fake world.) 18529479
Bienvenue parmi nous avec cette jolie biologiste love2

I love you. But the way an addict loves the high. The way a cutter loves the knife. Love isn't always roses and held hands. When you love a monster, it's just another way to self destruct. ©️️ by anaëlle.
Anonymous
Invité
Ven 28 Déc - 8:03
Wow, et bien on peut dire que tu as fait vite pour poster ta fiche ! Et c'est cool de voir que tu es motivée à venir t'amuser à nos côtés. Je te souhaite du coup la bienvenue et j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour elle irp ! Bonne validation ~
Lily Thompson
Cent
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 72 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine Langford et pour finir je crédite : moi même pour la création de l'avatar.

Lily Thompson
Ven 28 Déc - 8:52
Salut ! Merci pour votre accueil.
À vrai dire, cela faisait quelques jours que je parcourais les topics du forum. Du coup, j'ai pu réfléchir à mon personnage et eu le temps de remplir la fiche avant même de m'inscrire.
J'ai pas du tout d'idée de secret en revanche !  >.<
Par contre, je vois que vous faites de gros pavés dans vos RP.
Auparavant, je n'ai que très rarement dépassé les 15 lignes alors ça va être compliqué pour moi...
Alexis C. Dawson
Delta
J'ai posté : 2226 messages et j'ai : 141 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : All (ava) magma (profil) beylin (sign)

Alexis C. Dawson
Ven 28 Déc - 9:24
La jolie Kate love2
Bienvenue chez toi ! Pour la quantité dans les réponses rp, il ne faut vraiment pas t'inquiéter, il y a de tout ici. C'est vrai que tu peux tomber sur des réponses très longue Lily (...take another walk out of your fake world.) 3497505641 mais également des réponses plus moyennes, et ça n'a jamais posé de soucis Lily (...take another walk out of your fake world.) 1994072227 Ce n'est pas un concours sur le plus grand nombre de ligne, tu fais à ton niveau, et rien d'autre, et puis qui sait, tu vas peut-être être touchée par l'inspiration et faire plus de lignes !

No stress, tout le monde est gentil ici ! Bon courage pour la validation de ton bébé, et pour les secrets, n'hésites pas à demander de l'aide, c'est jamais facile, surtout d'en trouver deux nono

▬ “WHEN WE LOVE, we always strive to become better than we are. When we strive to become better than we are, everything around us becomes better too.” ▬ By anesidora
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 919 messages et j'ai : 191 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Ven 28 Déc - 11:16
Bienvenuuuuuue ! J’aime tellement ton avatar ! Et la musique de ton titre ! Bonne validatioooon love2

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Lily (...take another walk out of your fake world.) Yxzjj8e3
Bedelia L. Bellevue
Outs
J'ai posté : 217 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : kawaiinekoj (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)

Bedelia L. Bellevue
Ven 28 Déc - 12:39
Bienvenue par ici belle demoiselle Lily (...take another walk out of your fake world.) 2065780774

We are the only one.
Only us.
Amara L. Cunningham
Wall
J'ai posté : 4015 messages et j'ai : 108 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Amara L. Cunningham
Ven 28 Déc - 18:30
ouuuuh! Excellent choix d'avataaaar !
Bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé
Lily (...take another walk out of your fake world.)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant