Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [compliqué] Entre deal et liberté (1 libre /1 ) 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

[compliqué] Entre deal et liberté (1 libre /1 )

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens divers
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1077 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : H0neyy

Mar 1 Jan - 11:31

Luna Pucci-Kovacs

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Hey hey ! Déjà bienvenue à vous sur GMA, et d’autant plus sur ce lien qui promet pas mal de drama dans la vie de ma petite Luna [compliqué] Entre deal et liberté (1 libre /1 ) 1994072227

Sachez que je ne suis pas compliquée, en ce qui concerne l’avatar je n’ai pas d’autre exigence que le fait qu’il rentre dans la bonne tranche d’âge. Pour l’apparence en elle même, faites vous plaisir tout simplement ! Si vous n’avez pas d’idée, je pourrais toujours vous donner un coup de main, ça sera même avec plaisir [compliqué] Entre deal et liberté (1 libre /1 ) 3824070459

Le prénom n’est pas obligatoire en soit, vous pouvez dire que “James” est son pseudo de dealer si vous le souhaitez, mais vu que partout dans nos RPs qui évoque ce personnage, nous l’appelons “James”, se serait bien que cela apparaisse quelque part [compliqué] Entre deal et liberté (1 libre /1 ) 1994072227 En ce qui concerne l’âge, rien d’obligatoire non plus, il faut juste qu’il soit plus vieux que Luna, donc plus de  21ans, je pense que ça serait même pas mal s’il pouvait avoir dans les 25 ans love2

Je sais que ça peut paraître assez négatif et inutile comme lien, mais c’est loin d’être le cas,  il y a un tas de piste à explorer en réalité et j’espère que vous aurez la curiosité d’au moins poser les questions pour en savoir plus.

Mais en attendant, vous savez le principal [compliqué] Entre deal et liberté (1 libre /1 ) 1994072227 Pour ce qui du lien qui les unit tous les deux, et bien il suffit de lire la suite love2

Ah si ! J’allais oublié ! En ce qui concerne les liens, sachez que James a un lien tout trouvé avec : Ivar H. Kovacs. (Lien du rp ou leur relation est évoqué : ici ). Vous pourrez sans doute trouver de quoi faire avec  Sebastian C. Dawson aussi, sans oublier tous les autres membres de GMA qui seront ravie de vous accueillir à bras ouverts [compliqué] Entre deal et liberté (1 libre /1 ) 1949395656

❝ Les liens recherchés

James Prénom² Nom compliqué
La première fois que Luna est allée voir James, c’était pour lui demander de l’aider. Elle savait qu’il était du genre à utiliser des étudiants pour vendre sa drogue, et ayant besoin d'énormément d’argent, la jeune femme n’avait trouvé que cette solution là. Luna s’est montré plutôt douée, voir même très douée, et elle lui a ramené beaucoup de fric en peu de temps. Alors lorsqu’elle a souhaité mettre un terme à leur arrangement, James n’a pas vraiment été d’accord. Il la menace de s’en prendre  sa famille si elle le laisse tomber, elle ne le croit pas et n’en fait qu’à sa tête. James fait alors tuer la soeur de Luna, lui faisant comprendre qu’elle n’a pas d’autre choix que de rester avec lui, ce qu’elle fait, des années durant. Si Luna a pu apprécier James les débuts, il la rebute plus que tout désormais. Depuis septembre 2018, la jeune femme a réussi à sortir des griffe de James, grâce à Ivar qui possède des informations sur James qui pourrait lui coûter la vie s’il venait à faire chier la demoiselle.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Luna est en 5ème année de stylisme et langues étrangères et a intégré la confrérie des Betas grâce à l’argent qu’elle s’est fait en vendant de la drogue. Ce côté noir de sa vie est aussi ce qui lui a fait perdre sa soeur en 2016. C’est à partir de là qu’elle s’est isolé, repoussant toutes les personnes qui pouvait faire partie de sa vie, par peur de leur faire vivre une catastrophe de nouveau. Ses parents ? Elle ne les a pas revu depuis l’enterrement de sa grande soeur. Elle n’arrive pas à les regarder dans les yeux alors qu’elle sait très bien qu’elle est la cause de la perte de leur premier enfant.

Les années passent, et même si elle déteste ça, elle continue de dealer pour le compte de James, et c’est en dealant qu’elle va rencontrer Sebastian, qui pendant quelque mois va l’aider. Il va s’occuper de vendre les stupéfiant à sa place, lui permettant de rester un peu hors de tout ça pendant un temps, alors qu’il lui donne tout l’argent qu’il obtient des ventes pour qu’elle n’ait pas de problème avec le mec qui la tient en “laisse”. C’est aussi ce monde là qui va mettre sur sa route son “sauveur”. Ivar. Tous les deux ont besoin l’un de l’autre pour se sortir d’une mauvaise passe, et vont alors se marier en septembre 2018. Ivar peut vivre sur le sol américain, et Luna est libéré de l’emprise de James, du moins de ce qu’elle pense… [compliqué] Entre deal et liberté (1 libre /1 ) 1994072227

Présentation de Luna : pour de plus amples information. (Sinon il y a aussi l’option du MP [compliqué] Entre deal et liberté (1 libre /1 ) 1994072227 )

[compliqué] Entre deal et liberté (1 libre /1 )
Page 1 sur 1