Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Theresa, Maya et Zippora ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Hänsel, Alex et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

[F] Crush, partenaire de danse - You're everything that I see

J'ai posté : 58 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Finn Wolfhard et pour finir je crédite : BLINDNESS

MessageSujet: [F] Crush, partenaire de danse - You're everything that I see   Mar 1 Jan - 23:25

Elliana Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ?

Informations personnage

Nom : Au choix.
Prénoms : Elliana.
Nationalité : Américaine.
Origines : Origines au choix. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bisexuelle, ce que vous voulez.
Statut civil : Célibataire, pourtant, c'est pas les possibilités qui manquent tellement elle fait tourner des têtes.
Vie sexuelle : C'est pas réellement important.
Statut social : Elle vient d'un milieu aisé. Sa famille ne connaît pas de fins de mois difficiles.
Profession(s) : Principalement lycéenne, même si elle peut carrément avoir un petit boulot à côté.
Groupe : Broadway, Wall Street, ou Central Park.

Caractère souhaité

C'est une fille douce mais qui cache un assez gros caractère. Très sociable, elle a son petit groupe d'amies. Je la vois bien comme étant populaire au lycée (ou non), elle sait se faire respecter. Elle est très affectueuse, généreuse et déteste l'injustice. Elle est très passionnée par la danse.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Cameron Gray - Finn Wolfhard Partenaire de danse, ami proche
Ce sont deux opposés. Ils se sont rencontrés lors de leur rentrée au lycée, plus précisément lors de leur premier cours au club de danse du lycée. Ellie fut révélée comme étant l'une des meilleures danses de leur groupe. C'est elle qui a fait le premier pas vers Cameron, se proposant de l'aider à s'échauffer. Très vite, ils ont sympathisé et sont devenus amis et même partenaires de danses, s'échauffant, s'entraînant et réalisant la plupart de leurs pas tous les deux. C'est le "duo inséparable" du club. Ils partagent une complicité sans pareille. Pourtant, Cameron a un énorme coup de cœur sur elle. Il le sait. Elle le fait rougir, il sourit bêtement lorsque leurs regards se croisent, son cœur bat la chamade lorsqu'ils se tiennent la main pourtant comme de simples partenaires. Il ne lui avouera jamais, mais elle le fait fondre.

» Elliana est née à New-York et y vit depuis toute petite. Elle fait partie d'une famille assez aisée et n'a jamais manqué de quoi que ce soit, à part peut-être un peu d'amour. Ses parents se sont toujours montrés énormément penchés sur leur travail, laissant leur fille à de multiples baby-sitters ou à ses grands-parents.

» Elle a fréquenté les meilleures écoles privées jusqu'à sa dernière année de collège durant laquelle elle a demandé à ses parents de l'inscrire dans un lycée public pour sa rentrée. Ses parents furent choqués de sa requête et l'adolescente dût faire énormément d'efforts pour qu'à la rentrée suivante, elle intègre l'un des lycées publics de Brooklyn.

» Souffrant énormément de l'absence de ses parents, elle s'est lancée dans la danse classique alors qu'elle était encore enfant, voulant se trouver une passion. Elle a fait ses premiers pas dans l'un des plus réputés studios de danse de New-York, apprenant auprès des meilleurs professionnels d'Amérique. La danse fait aujourd'hui partie de son train-train quotidien. Elle rêve de devenir une grande ballerine. Elle s'est trouvée une vocation là-dedans, même si les sièges souvent vides de ses parents aux compétitions et différents galas auxquels elle participe lui démontent le moral.

Dernière édition par Cameron Gray le Mer 2 Jan - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 58 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Finn Wolfhard et pour finir je crédite : BLINDNESS

MessageSujet: Re: [F] Crush, partenaire de danse - You're everything that I see   Mar 1 Jan - 23:35

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario ! J'espère que t'es intéressée par le scénario parce que je l'attends patiemment ! Allez, inscris-toi. :bunny:

Pour ce qui est de l’avatar, je ne suis pas compliqué tant qu'il a l'âge souhaité pour le personnage. J'aimerais éviter de voir une fille de dix-neuf/vingt-ans jouer une adolescente de seize ans... 'faut du réalisme, m'voyez ? :riri: J'ai proposé Maddie Ziegler parce que j'ai un énorme coup de coeur pour elle. Sinon, Mackenzie Foy ou n'importe quelle autre fille entrant dans ces critères peut fonctionner, même si je garde un droit de véto là-dessus. :**:

Pour le prénom & nom, c’est comme tu le sens aussi. Ses origines sont complètement libres donc tu peux lui donner un prénom d'origine américaine comme tu peux lui filer un prénom d'origine espagnole, française ou autre. Pareil pour le nom. C'est vraiment libre.

Le lien sera à développer une fois que tu seras parmi nous, et j’aime surtout jouer au feeling, donc on verra ce que ça donne. J'aimerais que ça parte sur du love mais c'est pas obligé. Ils peuvent rester amis, meilleurs-amis. Les sentiments de Cameron pourraient ne pas être partagés. Ça importe peu. Faut vraiment que ça colle bien en jeu et qu'on fasse tous les deux ce qu'on a chacun envie de faire.

Je ne suis pas compliqué pour la présence. Tant que tu respectes les règles du forum et que tu passes sur le forum de façon quotidienne sans t'absenter tous les trois jours, y a aucun soucis. Une réponse toutes les deux semaines, ça me convient aussi, tant qu'on passe pas six mois sur un même RP. Je veux de l'évolution. Si vous pensez seulement être de passage, merci de ne pas tenter le scénario.

En bref, tout est assez libre. Je veux juste qu'elle vienne d'une famille aisée, que le caractère soit respecté et qu'on garde le lien d'amis proches. Tout le reste est modifiable. Que ce soit le prénom, le nom ou un léger détail, je m'en fiche complètement. J'veux juste la fille sur laquelle crushe sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster sous ce post, à me mpotter ou à m'appeler dans la partie invités.
Je ne suis jamais loin. 

J'espère te voir parmi nous très rapidement !

Revenir en haut Aller en bas

[F] Crush, partenaire de danse - You're everything that I see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut