Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Luna Pucci-Kovacs 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1077 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : H0neyy

Mer 2 Jan - 21:01
2017

Follow me i’ll be your savior


C’est Halloween, et Luna se retrouve coincée dans une maison hantée, coincée oui, et à devoir subir ça avec celle qu’elle trouve bien trop hautaine pour elle. Sade. Pourtant, ces deux là vont se soutenir et faire en sorte de s’entraider pour sortir d’ici, devenant alors de plus en plus proche et comme si la peur était en train de lier d’autant plus, elles en viennent à se rapprocher un peu plus intimement. C’est alors qu’elles se réveillent chacune dans leur lit dans un sursaut, comprenant que tout ceci n’était qu’un rêve.

octobre ____ with Sade


I’ll bleed forever and after


A l’abris dans une salle de cours, Luna travaille tranquillement sur son projet de fin d’étude. Imperturbable, quelqu’un va pourtant parvenir à la sortir de sa concentration, et ceux grâce à une jolie mélodie sur un piano. Doucement, la jeune femme fait connaître sa présence, faisant surtout savoir que si le jeune homme ne semble pas content de lui, elle, elle a beaucoup aimé ce qu’elle vient d’entendre. La discussion entre Eliel et Luna et alors un peu compliqué, renfermé l’un comme l’autre, mais pourtant le feeling passe vraiment bien entre eux, comme s’ils savaient sans avoir à se le dire qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, faisant naître une belle amitié sans même s’en rendre compte.

novembre ____ with Eliel


Dream or Reality for the new year


Luna et Sade ne se connaissent pas vraiment, elles font seulement partie de la même confrérie, mais n’ont jamais vraiment discuté ensemble, considérant qu’elles ne font pas vraiment partie du même monde. Pourtant, alors qu’elles se retrouvent toutes les deux coincés sur cette mini croisière pour le nouvel an, elles se découvrent bien plus de point commun qu’elles n’auraient pu le penser, et surtout, elles vont découvrir une attirance certaine pour l’une et l’autre.

decembre ____ with Sade
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1077 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : H0neyy

Mer 2 Jan - 21:15
2018

A best friend is a sister that life forgot to give you


Aurore se remet doucement de la mort de son père et, alors que Spencer la laisse un peu seule, elle en profite poru retrouver Luna et passer un peu de temps avec sa meilleure amie. Plus libre de dire ce qu’elle a vraiment dans le coeur, Luna la pousse a vider son sac afin de se sentir un peu mieux, même si elle sait très bien que seul le temps parviendra à faire qu’elle se sente moins coupable de s’être pris la tête avec son père juste avant sa mort.

février ____ with Aurore


I’m better than you and i’ll prove it


Luna et Maximilian, c’est une histoire de compétition, rien de plus. Toujours à se chamailler, toujours à provoquer l’autre pour prouver sa supériorité. Ils ne se connaissent pourtant pas, ils ne se sont jamais vraiment parlé, c’est juste arrivé comme ça. Tous deux membres de l’équipe d’athlétisme, la compétition s’est installé naturellement entre les deux meilleures du lot et ils n’ont jamais cherché à changer les choses.

février ____ with Maximilian


Rise like a phoenix


Luna se retrouve à Punta Cana lors du spring break, non pas pour prendre des vacances même si elle aurait bien aimé, mais pour le boulot. James, le mec qui la fait dealer pour lui l’a forcé à se rendre en ces lieux pour vendre un maximum de merde et même si cela ne lui plait pas, Luna obéit, tout simplement. Ce soir là, alors qu’elle fait son business dans une boïte, elle se fait remarquer par un type, Ivar, qui va alors essayer de lui donner des conseils, pour qu’elle soit plus discrète et vende encore plus. Elle ne l’écoute pas, pire que ça, elle l’envoie chier, ne voulant pas d’un nouveau “james” dans sa vie.

mars ____ with Ivar


Tell me every single secret of yours


Depuis qu’elle est a Punta Cana, c’est la première soirée off qu’elle s’autorise, profitant d’une soirée organisée pour boire et se vider la tête. C’est alors qu’un jeune homme s’amuse à danser avec elle, cherchant à la charmer, et la jeune femme, pourtant bien plus attirée par les femmes, se laisse faire. Ils vont passer la soirée ensemble, et à force de boire, les langues se délient, se racontant alors l’un comme l’autre des secrets que jamais il n’ont partagé avec qui que ce soit, comme le fait qu’ils sont l’un comme l’autre dealeur, l’un par plaisir, l’autre par obligation. Peut-être pourront-il se trouver un moyen de s’entraider après tout.

mars ____ with Sebastian


No more filters


Luna a bu, bien trop même et lorsqu’elle rendre dans sa chambre d'hôtel, qu’elle partage avec Sade, la blonde qui hante ses pensées, elle ne peut faire autrement que se rapprocher de la jeune femme déjà endormie. Elle va alors la réveiller par des baisers de moins en moins chaste, espérant que non seulement Sade ne lui en voudra pas trop, mais qu’en plus de ça elle acceptera d’aller jusqu’au bout avec elle. Le parcours n’est pas simple, et Luna doit batailler un peu pour décider la blonde désormais bien éveillé, mais leur attirance est tel qu’elles ne peuvent ni l’une ni l’autre résister à cette envie brûlante de se consumer l’une l’autre.

mars ____ with Sade


Enchère _ part1


Les enchères commence, et Luna n’hésites pas à proposer une somme, puis une autre et encore une autre. Sade est sur l’estrade, et la jalousie mêlé à l’envie de passer un peu de temps avec la blonde la font surenchérir toujours plus jusqu’à parvenir à avoir ce qu’elle souhaite, un moment avec Sade. Une fois fait, elle entraîne la blonde dans les locaux de columbia afin de lui montrer son monde, mais surtout afin de lui montrer à quel point elle l’a trouve belle et à quel point elle peut penser à elle au point de dessiner de multiple création la concernant. Mais tout ça c’était sans compter sur la colère de la blonde avec Luna, qui va alors se heurter à mur sans réellement savoir pourquoi.

mai ____ with Sade


Enchère _ part2


Sebastian a acheté Luna lors d’une enchère pour des oeuvres caritatives, disposant alors d’elle pour une journée complète, sans qu’elle ne puisse rien dire. C’est alors qu’il l’a amené dans l’entreprise de ses parents, l’une des meilleurs entreprise de stylisme, faisant de Luna la plus heureuse des femmes. Apprenant un peu plus à se connaître, mettant aussi et surtout les choses au clair entre eux, pour que ni l’un ni l’autre ne parle de ces fameux secrets qu’ils ont partagé lors de leur séjour à punta cana. C’est aussi ce jour là que Sebastian va proposer à Luna de s’occuper de son quota de drogue à vendre et ainsi lui faciliter la vie.

mai ____ with Sebastian



Are we burying the hatchet


Luna a voulu fuir sa vie, se prendre de vrai vacance pour une fois mais au lieu de ça la voilà perdu sur une île, prisonnière d’un océan alors que visiblement, quelqu’un se joue des passagers de la croisière échouée. Besoin d’air, Luna va marcher le long de la plage jusqu’à se retrouver en compagnie d’un homme qu’elle ne met pas longtemps à reconnaître. Ivar. Elle aurait pu s’agacer, elle aurait pu faire demi tour mais au lieu de ça, elle décide de lui parler, de façon calme et posée, faisant alors comprendre qu’elle a déposé les armes. De toute façon vu la situation dans laquelle ils se trouvent tous les deux, il n’y avait rien d’autre à faire. Les voila alors à se parler, à se confier même, et de fil en aiguilles, les voila même à projeter un avenir de faux semblant mais pourtant de liberté. Et si ces deux là se mariait ? Luna n’aurait plus à se soucier de James. Ivar aurait le droit de rester sur le sol américain. Après tout, cela se tente !

juillet ____ with Ivar


Je vais me marier !


RP en cours

Luna a prit la décision de se marier avec Ivar afin de lui permettre de rester sur le sol américain, mais aussi parce qu'elle sait qu'il lui offrira une protection non négligeable en ce qui concerne James, le mec qui a fait tuer sa soeur. Mais avant de faire le grand pas, elle a besoin d'en parler avec sa meilleur amie, Aurore.

septembre ____ with Aurore


The hatchet is already buried


RP en cours

Ivar et Luna sont enfin marié, et s’ils pensaient que cette journée aller suffire pour faire croire à leur couple, c’était sans compter sur le patron d’Ivar qui décide tout simplement de les envoyer en lune de miel.

septembre ____ with Ivar


Please don’t tell me you can’t


RP en cours

Arizona est en manque et elle compte sur Luna pour la fournir soit en médicament soit en ordonnance mais la brune refuse catégoriquement de l’aider, du moins pas comme ça. Luna ne fait plus partie de ce monde là, et ce grâce à son mariage avec Ivar, et elle ne compte pas retomber la-dedans, peu importe qui lui demande. Par contre elle espère bien aider Arizona, elle espère réussir à lui montrer une vision différente de la vie, et au moins la faire réfléchir sur le fait de se désintoxiquer.

septembre ____ with Arizona


Well i need dollar, dollar is what i need


RP en cours

Désormais mariée, Luna est libre de ses mouvements, de ses occupations, et c’est pour ça qu’elle se retrouve à faire les boutiques, cherchant de quoi l’inspiré pour de nouvelle créations peut-être, ou tout simplement faire quelques achats. Elle y rencontre Sidney, une blonde pétillante et visiblement très bavarde et c’est alors que ces deux là essaie de faire connaissance.

octobre ____ with Sidney


Films d’horreur


RP en cours

Elle ne sait pas pourquoi elle a prit cette décision, mais cette année Luna a décidé de participer aux animations d’halloween de la ville, se retrouvant alors enfermé dans une pièce macabre avec un inconnu.

octobre ____ with Eliott


Secrets and advice


RP en cours

Ca fait un moment que Sebastian et Luna ne se sont pas vu, et c'est dans la bibliothèque de l'université qu'ils vont se recroiser et ainsi pouvoir rattraper le temps perdu. Luna va lui apprendre pour son mariage et le fait qu'elle n'a plus besoin qu'il prenne plus de risque pour elle, mais Sebastian va aussi venir à se confier sur son expérience homosexuel, cherchant des conseils d'une fille qui n'a jamais eut peur de ça.

novembre ____ with Sebastian
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1077 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : H0neyy

Mer 2 Jan - 21:23
2019

Outch !


RP en cours

Luna est en retard pour un cours, et traverse alors les couloir de l'université en sprint pour atteindre la salle de classe avec le moins de retard possible mais sur sa route elle finit par percuter Alex, et va alors abandonner toute idée d'aller en classe...

janvier ____ with Alex
Contenu sponsorisé
Luna Pucci-Kovacs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
-
Sauter vers: