Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Theresa, Maya et Zippora ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Hänsel, Alex et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

 Back to the game | Kelyan





Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai posté : 2005 messages et j'ai : 74 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sean O'Pry et pour finir je crédite : Class Whole Stuff (vava) et Grey Wind (signa)

MessageSujet: Back to the game | Kelyan   Jeu 3 Jan - 20:15


Back to the game
Kelyan & Lucius

L’air frais de la nuit tombée s’engouffre dans ses poumons, se glisse dans sa nuque, s’infiltre entre les couches de ses vêtements. Il est parti avec hâte, n’a pas pris le temps de se couvrir correctement pour la saison, alors qu’une connaissance lui apprenait qu’un certain homme en costard déboulait au Pussycat Lounge. Homme dont il ne souhaite que voir venir la chute, la provoquer même s’il peut s’en avérer en capacité, leurs affaires étant bien trop en concurrence à son goût. Ne souhaitant être particulièrement remarqué, il s’est contenté du minimum, rester en tenue décontractée plutôt que d’arborer son allure habituelle d’apparat. Sans le moindre scrupule, préoccupé par cette perche que la bonne fortune lui tend, il a confié Isiah à un voisin, ne pouvant se permettre de perdre du temps à attendre qu’un proche se rende disponible pour le lui garder. Cela faisait bien longtemps, qu’une telle occasion ne s’était pas présentée, et il ne souhaite pour rien au monde la voir lui filer sous le nez. Plus il en sait sur ceux qui barrent la route de son succès, mieux il se porte. Il y a en lui ce besoin de souhaiter le malheur des autres, et il n’en est aucunement honteux, ne chercherait guère à prétendre le contraire.

Enfin, il peut se réveiller, sortir de l’engourdissement que les fêtes semblent avoir provoqué, entamer cette nouvelle année sur le bon pied, comme il se doit. Et cela, il n’y a pas plus plaisant, hormis peut-être cette meurtrière glissée entre ses lippes pour accompagner la réflexion de son esprit. C’est le sentiment rassurant de renouer enfin avec ses mauvaises manies qui naît en sa poitrine, le contente et l’éveille. Combien de temps cela faisait-il, qu’il n’avait pas décidé de quitter son domicile pour le Lower Manhattan ? Combien de temps, surtout, qu’il n’avait pas mis les pieds dans cette antre d’appel au vice qu’est le Pussycat Lounge ? Bien trop longtemps, et probablement pas assez à la fois. C’est à mesure qu’il approche, qu’il se rend compte combien cela lui avait presque manqué, cette envie malsaine d’aller œuvrer dans l’ombre pour son évolution. Et pour cela, il n’existe nul lieu plus plaisant que celui dont il s’apprête à pousser la porte d’entrée, complètement libéré de toute mauvaise conscience, sachant pertinemment qu’il pourrait se voir ensuite tenté de s’égarer une fois son objectif atteint. Il danserait volontiers avec le Diable en personne si cela pouvait lui permettre d’assouvir sa soif d’ascension.

A peine arrivé, les orbes claires du néo-zélandais scrutent les lieux, cherchent leur proie. Trop de monde est présent, fait foule, pour que la tâche se conclue par un succès. Amer de cet échec, il s’avance, reprend doucement ses marques oubliées. Un instant, il s’aventure à poser ses prunelles sur les danseuses tout juste vêtues, avant de se rappeler qu’il n’est pas là pour cela. Un tout autre détail lui vient ensuite à l’esprit, avant qu’il ne s’interroge sur la date actuelle. En plein week-end, il se pourrait bien, tout compte fait, qu’il ne soit pas sans ressources. Dans ce recul qu’il a pris ces derniers temps, il en aurait presque oublié qu’un compatriote est sur place. Compatriote qu’il apprécie sincèrement, sans l’expliquer, et qui pourrait bien l’aider dans sa quête du soir. Ses pas changent alors de direction, le dirigent finalement vers le bar. Patient, il prend le temps de se frayer son chemin jusqu’à un tabouret, tout autant pour repérer cette figure familière, ainsi que pour obtenir son attention. « Ça faisait longtemps, Kelyan. » déclare-t-il enfin, abordant un léger rictus enchanté. Leur dernière entrevue est presque aussi lointaine que son dernier passage sur les lieux, et il le regretterait bien, si la source de son éloignement n’était pas aussi délicieuse.

« Les affaires ont toujours l’air de se porter à merveille par ici. Tout comme toi. » constate-t-il ensuite, d’une moue impressionnée, désignant d’un signe l’agitation dans son dos. Il s’agit bien d’une caractéristique plutôt remarquable et enviable, il ne peut le nier. Mais savoir si le bar marche bien ou non n’est pas la raison même de sa visite, et il ne serait pas son genre, en sa présence, de s’éparpiller. « Je cherche quelqu’un. Tu pourrais peut-être me renseigner à son sujet. » commence-t-il alors à expliquer. « Mais avant cela, qu’aurais-tu à me recommander pour me désaltérer ? » C’est qu’il en deviendrait presque bavard, lorsqu’il a une idée derrière la tête, encore plus lorsqu’elle peut être facilitée par ses propres relations. Esprit un brin manipulateur, peut-être, mais pourtant réellement satisfait de prendre des nouvelles du jeune compère néo-zélandais.

Spoiler:
 


early and late
Muse ✻  You asked me what you mean to me, My darling, you are my poetry.
Revenir en haut Aller en bas

 Back to the game | Kelyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum