Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [EX] Désolée d'avoir fuit... (1 libre /1) 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

[EX] Désolée d'avoir fuit... (1 libre /1)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens amoureux
Marylou A. Joly
Outs
J'ai posté : 378 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : magma

Dim 6 Jan - 12:11

Marylou A. Joly

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Hola ! hola
Alors sache que déjà, rien que le fait que tu t’intéresses à ce lien me comble de joie ! inloves
Ensuite, je ne suis pas très compliquée, si tu souhaites modifier quoi que ce soit n’hésites pas à m’en parler, je suis très ouverte à la discussion. Je n’ai jamais évoqué le personnage en RP donc tout est réellement très libre love2

Niveau avatar, tant qu’il rentre la tranche d’âge souhaité (entre 25 & 35 ans je dirais) il n’y aura aucun problème, je ne joue pas pour l’avatar mais seulement pour le lien inloves Bon je me laisse tout de même un droit de veto, bien que je pense que cela soit difficile, cela serait dommage que vous choisissiez une des rares célébrités qui m’insupportes [EX] Désolée d'avoir fuit... (1 libre /1) 1994072227 Je vais juste vous demander de taper dans les “vrais” homme, parce que c’est plus le style de Marylou. (Barbus, quelque peu musclé, un homme qui donne l’impression qu’on risque rien quand on est dans ses bras [EX] Désolée d'avoir fuit... (1 libre /1) 1994072227 / exemple : Chris Hemsworth - Henry Cavill - Armie Hammer - etc etc… love2 )

Niveau présence, je suis du genre à rendre prioritaire la vie réelle, alors tant que vous respectez les conditions du forum cela sera très bien pour moi !

Et je pense avoir fait le tour, donc si vous êtes toujours intéressé n’hésitez pas, enregistrez vous ! [EX] Désolée d'avoir fuit... (1 libre /1) 1994072227

Oh si ! Marylou est actuellement en couple avec Gabriel, donc ton arrivé va sûrement entraîner un peu de remu ménage dans la vie de la demoiselle [EX] Désolée d'avoir fuit... (1 libre /1) 1994072227 Alors j’espère que le drama ne te fais pas peur. Tu pourras, du coup, certainement avoir un lien avec Gabriel, mais aussi Axel, qui est le meilleur ami de Marylou, connu en France.  Et tous les autres membres de GMA [EX] Désolée d'avoir fuit... (1 libre /1) 1994072227

❝ Les liens recherchés

Nom & Prénom au choix ex
Marylou et le jeune homme sont restés en couple pendant plus ou moins deux ans avant que la tragédie qui a touché la famille de la jeune femme n’arrive. Ils se sont alors un peu éloigné durant la dernière année de Marylou en france, la jeune femme passant tout son temps à l'hôpital, espérant que sa nièce s’en sorte, et repoussant quelque peu l’homme qui partageait sa vie et qui pourtant ne voulait que l’aider et la soutenir. Il ne lui en a pas tenu rigueur, il pouvait comprendre sa douleur et son besoin d’être seule, mais il ne s’attendait par contre pas à retrouver les tiroirs de Marylou complètement vide en rentrant un soir du boulot. Elle est partie, l’abandonnant sans un mot, sans une explication.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

▬ Originaire de Bordeaux, mais habitante de Biarritz de 1990 à début 2017
▬ 5 janvier 2016 : Ses parents, son petit frère sa femme et leur fille ont un accident de voiture, tuant chacun d’entre sauf la petite qui se retrouve dans le coma.
▬ 7 janvier 2016 : Son grand frère, vivant au canada prend l’avion pour la rejoindre et l’aider. Son avion se crashe avant même de passer le sol français.
▬ 5 janvier 2017 : Elle accepte de faire débrancher ta nièce qui durant toute cette année n’a présenté aucun signe d’amélioration, faisant de Marylou une âme encore plus détruite qu’elle ne l’était
▬ Les mois qui suivent lui servent à tout mettre en ordre, la vente des bien de sa famille, l’enterrement de sa nièce, tout.
▬ Début Février 2017 : Elle lâche son boulot d’infographiste et se renseigne pour pouvoir faire le tour du monde
▬ le 14 février 2017, le meilleur ami de son petit frère, et parrain de sa nièce l'entraîne avec lui à New York d’où elle ne reviendra plus.
▬ Elle va vivre à l'hôtel "Waldorf Astoria" dans l'Upper East Side durant près d'un an, puis dans un petit appartement dans le même quartier, avant qu’Axel, ami d’enfance, et même meilleur ami, lui propose de venir vivre avec lui dans Manhattan
▬ De retour dans le monde de l'infographie depuis Février 2018, elle se fait embaucher chez Yves Saint Laurent.
▬ Elle est : Curieuse - Discrète - Imaginative - Respectueuse - Vraie
▬ Elle est : Distraite - Emotive - Introvertie - Solitaire - Secrète
▬ Elle est devenu : Une phobique de l'attachement sentimental

Pour de plus ample information, n’hésitez pas à aller lire ma fiche de présentation et encore moins à me MP, je serai ravie de vous répondre !

Merci:

[EX] Désolée d'avoir fuit... (1 libre /1)
Page 1 sur 1