Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Theresa, Maya et Zippora ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Hänsel, Alex et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

[F] - Amie d'enfance / Amour compliqué -

J'ai posté : 29 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dan Stevens et pour finir je crédite : Tumblr et ma main gauche

MessageSujet: [F] - Amie d'enfance / Amour compliqué -    Jeu 10 Jan - 9:31

Prénom et Nom au choix

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix
Prénoms : Au choix, j'ai mis Lydia parce que c'était joli mais c'est vraiment au choix
Nationalité : Américaine
Origines : Au choix Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle
Statut civil : Mariée ou divorcée
Vie sexuelle :  Au choix mais je préfèrerais fidèle
Statut social : Aisé ou moyenne
Profession(s) : Au choix
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Douce - courageuse, fonceuse, le reste, vraiment au choix.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

David Gray - Dan Stevens Ami d'enfance / Amour compliqué
David était d'abord ton voisin de pallier, à Baltimore puis ton meilleur ami. Vous avez grandi ensemble, encaissiez les problèmes de vos parents respectifs, ensemble, fait les cent coups ensemble. David te connait par coeur et tu lis en lui comme un livre ouvert, depuis toujours. Et puis, la vie a suivi son cours... David s'est marié et à eu un enfant. Il est journaliste et est passionné par son boulot. Un peu trop, parfois. Tu sais qu'il boit beaucoup, un peu comme son propre père. Tu sais qu'il ne roule pas sur l'or. Tu sais que ça n'allait pas du tout, avec sa femme. Toi, tu as rencontré un type brillant et ambitieux qui t'a complètement charmée. Mais tu t'es rendue compte trop tard que l'amour de ta vie, c'était ton meilleur ami...,

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Il tomba amoureux d’elle dès le premier regard. Elle avait 8 ans* et il en avait 10. Elle était sa nouvelle voisine de palier, dans le bloc appartement médiocre où ils habitaient, sa mère et lui. Elle lui avait sourit, la première fois qu’ils s’étaient vu, alors que son oncle à elle pestait pour faire entrer le frigo dans leur appartement. Personne ne souriait à David. Pas sa mère, qui ne souriait plus depuis longtemps et passait son temps à prier et encore moins son père qui passait ses soirées, après le boulot, à boire, à crier et à cogner. Ses camarades de classe riaient à pleines dents certes, mais seulement pour railler la réputation de son père. Parce que tout le monde à Baltimore savait que le père Gray était un flic corrompu. Tout le monde. Mais cette petite fille, de l’appartement 309 lui avait sourit. Un sourire franc, sympathique et honnête. Il lui avait sourit en retour et  leur relation avait ainsi débuté.

Même si elle était plus petite, elle le défendait dans la cour d’école, même contre les plus grands. Elle était fascinée par toutes les histoires qu’il inventait. Elle mâchouillait toujours une mèche de ses cheveux en l’écoutant. Elle aussi avait de sérieux problèmes familiaux. Son père était en depression et négligeait sa famille. Au moins, David savait que elle, elle le comprenait.

Et puis vint le lycée, le collège, l’Université et les petits amis. Elle avait décidé d’étudier à Columbia et avait enfin quitté Baltimore pour le rejoindre à New York. Lydia* était devenue une belle jeune fille et tous les garçons lui tournaient autour. Comment lui avouer ses sentiments ? Il ne voulait pas la perdre! Alors David resta silencieux.

Il se mit à fréquenter Sally, une fille rencontrée dans un bar, aussi seule que lui. Sally était gentille, au début. Très gentille. Mais elle n’était pas Lydia. David s’en rendit compte trop tard. Sally était enceinte. Il l’épousa par dépit. Parce que le père de Sally était entré en furie au dortoir, un soir. David n’était pas un salaud. Il n’était pas comme son père. Il n’allait pas laisser cette pauvre fille s’occuper d’un gosse toute seule, quand même…

Il essuya sans rien dire les larmes de son amie lorsque le type à la moto la largua pour la rousse pulpeuse. Il haussa les épaules et lui acheta un cornet de crème glacée lorsqu’elle rompu avec l’avocat qu’elle fréquentait parce qu’il était trop ennuyeux. Il se mordit la lèvre lorsque le gosse de riche la laissa tomber, à la clinique d’avortement. Il lui tint la main tout le long, alors qu’elle pleurait à chaudes larmes. Elle qui rêvait tant d’avoir un enfant ! Il était là pour elle… et c’est ce qui comptait, non ?

Et puis, Jack* arriva dans le décor. Beau, séduisant et prometteur dans son domaine. David figea quelques instants quand Lydia lui annonça son mariage avec l’élu de son coeur. Mais que pouvait-il dire ? Il était lui-même marié, non ?

Et puis Sally faisait de plus en plus de crises de jalousies, au fil des années. C’en était carrément insoutenable. Elle l’accusait sans cesse de préférer Lydia* à elle et à son propre gosse, devant tout le monde. Même devant la jeune femme elle-même. Elle le menaçait sans cesse de divorce…

Il retrouva Lydia au pas de sa porte, un soir. Sally était partie chez sa mère, avec leur fils de onze ans, suite à une énième dispute. Lydia lui ouvrit enfin les bras, pour une nuit d’amour dont il se souviendrait toute sa vie.

Le lendemain, elle était partie et ne répondait plus au téléphone. On informa David quelques semaines plus tard que Jack avait eu une promotion du tonnerre, sur le vieux continent…

Cela presque six ans maintenant. Elle lui manque atrocement. David pense sans cesse à elle. Il n'a pas osé la recontacter, suite à son divorce. Probablement qu'elle mène une vie heureuse, avec son époux.

Ce que David ne sait pas, c'est qu'elle a eu un enfant de lui. Cet enfant a maintenant 5 ou 6 ans.

* Le prénom, l'âge et le nom du mari est au choix.

Dernière édition par David Gray le Jeu 10 Jan - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 29 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dan Stevens et pour finir je crédite : Tumblr et ma main gauche

MessageSujet: Re: [F] - Amie d'enfance / Amour compliqué -    Jeu 10 Jan - 9:53

❝ Les notes de l'auteur

D'abord et avant tout.... Merci de t'intéresser à ce scénario!!!!!      

Je crois que, grosso modo, tu peux faire le personnage que tu souhaite, ici. Cette amie d'enfance peut porter le prénom et le nom de ton choix, peut avoir le métier de ton choix et avoir un peu l'historique de ton choix. Elle a démménagé à Baltimore, vient d'une famille pauvre et dysfonctionnelle. À l'âge adulte, elle a rejoint son meilleur ami à New York. Elle s'est mariée à un homme beau et séduisant qui mène une carrière vraiment exemplaire. Et puis, elle a réalisé que son meilleur ami était l'amour de sa vie mais il était trop tard.

C'est aujourd'hui la maman forte et courageuse d'un garçonnet blond de cinq ou six ans. Après plusieurs années passées en Europe, elle revient à New York. Est-elle encore mariée? Divorcée? Tu as entièrement libre cours sur ce qui s'est passé pour ton personnage durant ces six dernières années. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire!!!!      

Je suis un peu plus exigeant sur l'écriture et la cohérence. J'aimerais pouvoir jouer avec un personnage avec une belle profondeur, une belle cohérence, de l'initiative et de multiples facettes.

Le présence aussi est importante... J'aimerais jouer plus... plus que d'une réponse de RP avec toi. Donc, je cherche une joueuse sérieuse et motivée.

Pour l'avatar... j'avoue que mes préférés sont vraiment Rebecca Hall et ensuite Hayley Atwell. Tu as libre choix... mais je préfèrerais une trentenaire qui a un visage d'où émane de la douceur et de la tendresse. Un peu plus ''girl next door''. Pas de femme fatale et ultra sexy, quoi. Je trouve Rebecca Hall parfaite dans ce rôle ( elle est tellement belle!!!!!! ) Mais c'est moi.

Bref, allez!!! Clique sur S'ENREGISTRER. Je t'attends!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[F] - Amie d'enfance / Amour compliqué -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut