Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Theresa, Maya et Zippora ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Hänsel, Alex et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

[F] Fiancée imposée - Je te déteste par principe

J'ai posté : 1466 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : Morrigan (avatar) & tennessee (signature)

MessageSujet: [F] Fiancée imposée - Je te déteste par principe   Dim 13 Jan - 23:11

Isadora Alice de Conti

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : De Conti, ou un nom assez classique
Prénoms : Isadora, Alice, tant que ça reste classique
Nationalité : Italienne (et américaine si elle en a deux)
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Hétéro ou Bisexuelle
Statut civil : Célibataire, pour le moment
Vie sexuelle :  Plutôt fidèle, posée
Statut social : Riche, elle n’a jamais manqué de rien mais elle ne s’en vante pas
Profession(s) : Étudiante en Histoire de l’Art
Groupe : Sans doute Lambda ou Zeta

Caractère souhaité

Douce + Posée + Généreuse + Drôle + Optimiste + Légèrement introvertie + Têtue par moment + au choix, ce ne sont que des indications

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Sebastian Dawson - Douglas Booth Petit-ami imposé
Sebastian est l’héritier de l’entreprise de ses parents, qui sont internationalement connus dans le monde de la mode. Il aime ça, mais il en a un peu assez que tout lui soit dicté dans sa vie, et il a tendance à se rebeller, à essayer de vivre de son côté (il est dealer de drogue à ses heures perdues, il a eu une affaire qui a mal tourné avec son meilleur ami, …). Il profite de la vie autant qu’il peut, mais il a un côté plus sensible aussi, il lit énormément, il fait de la musique, et petit à petit, il commence à apprécier un peu plus les petites choses de la vie, mais tout de même, il vit énormément dans le luxe. Ses parents, pour le cadrer, vont vouloir le fiancer à une fille de bonne famille, choisir par leurs soins, mais ça ne va absolument pas plaire à Sebastian. Il va tout faire pour effrayer la fille que ses parents ont choisi parce que s’il y a bien une chose sur laquelle il ne veut pas faire de compromis, c’est sa vie sentimentale.

Alexis Dawson - Scarlett Leithold   Rivale ?
Alexis est la soeur jumelle de Sebastian, ce qui fait qu’ils sont extrêmement proches. Possessifs l’un envers l’autre, elle ne va sans doute pas apprécier de voir qu’une nouvelle femme a sa place dans la vie de son frère, et elle risque de bien le faire comprendre dans un premier temps. Avec le temps, peut-être que les deux jeunes filles pourront se comprendre et mieux s’entendre cependant. Lien à voir avec la joueuse love2

L’histoire de Cordelia est très libre. Comme ils ne se sont jamais rencontré avec Sebastian, ce qui lui ait arrivé avant son arrivée à New-York n’a pas vraiment d’impact sur l’histoire de Seb, donc tu peux en faire ce que tu veux love2

→ 1997 : Naissance dans une noble famille italienne
→ Elle a reçu une éducation de bonne famille (un peu archaïque), qui fait d’elle une jeune femme accomplie : elle sait sans doute jouer d’un instrument, elle connaît les danses de salons, elle a des connaissances générales en littérature, en art et en mathématiques
→ 2015 : Arrive à New-York pour commencer ses études à Columbia (Histoire de l’Art ou autre discipline, ce n’est pas imposé)

→ 2019 : Les parents De Conti et les parents Dawson, de vieux amis, décident de “fiancer” Isadora et Sebastian, ou du moins de leur forcer un peu la main pour que quelque chose se passe entre eux. Sebastian ne va absolument pas supporter cette idée, surtout en voyant à quel point ils sont différents. Isadora elle, peut avoir une réaction positive ou négative, peut-être qu’elle savait qu’un jour ou l’autre ses parents lui demanderaient quelque chose comme ça.

Les “fiançailles” et même la rencontre entre les deux n’ont pas été joués, même pas mentionnés en rp, ça ne se fera que lorsque le scénario sera pris

Together
we can do so much
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1466 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : Morrigan (avatar) & tennessee (signature)

MessageSujet: Re: [F] Fiancée imposée - Je te déteste par principe   Dim 13 Jan - 23:12

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour à toi ! Déjà, merci beaucoup d’avoir lu le scénario jusqu’ici ! love2 Si tu continues ta lecture, c’est que peut-être tu as envie d’en savoir un peu plus et de craquer pour le scénario et ça, c’est une très bonne idée Je vais essayer de faire court sur les points négociables ou non, tu vas voir, je ne suis pas compliquée.

Avatar : Souvent c’est le sujet qui fâche, mais sincèrement il est totalement libre ! J’ai mis trois propositions d’avatars qui me plaisent et qui collent bien à l’idée que je me fais du personnage, mais si tu as une autre suggestion à me faire, n’hésite surtout pas. Tant qu’elle correspond à la tranche d’âge (plus ou moins 5 ans de différence entre le perso et la célébrité) et qu’elle a un petit air innocent pour coller au caractère, ça me va très bien love2

Pseudo : Encore une fois, il est totalement libre ! J’avais mis Isadora pour ne pas mettre des X partout, mais c’était seulement une suggestion. Bon, j’avoue que j’aimerai bien quelque chose de pas trop fantaisiste, elle vient d’une vieille famille assez noble, donc il faudrait que ça se sente, mais le choix te revient entièrement :vic:

Lien : Le lien entre Sebastian et la petite, je pense qu’il va être très drôle à jouer. Tu l’as compris, il a un peu un caractère de m**de et il adore embêter le monde Donc il va y avoir beaucoup d’évolutions possibles, dans plusieurs directions différentes. Par contre, je précise que je préfère jouer au feeling, au fur et à mesure des idées, et j’essaie de ne pas trop prévoir à l’avance ce qu’il va se passer, pour laisser de la marge et la possibilité d’improviser, de changer d’avis au dernier moment. Donc il ne faut pas se dire que ce lien va forcément déboucher sur un lien love. Je ne sais pas ce qui va lui passer par la tête demain, et j’aime laisser mes perso vivre leur vie

Activité : On a tous une vie, moi la première, donc je ne serai pas sur ton dos pour avoir des réponses tous les deux jours. Les règles du forum demandent un rp toutes les deux semaines, donc moi ça me va très bien Après, j’aimerai bien quand même que tu t’impliques dans le forum, que tu ailles chercher d’autres liens, tout ça tout ça, parce que c’est toujours plus plaisant de faire des rp avec un personnage actif à qui il arrive des choses ! Sinon, pour le rp en lui-même, sache que j’écris à la deuxième personne du singulier et que je fais souvent des réponses assez longues, mais je n’attends absolument pas la même chose en retour. Tu peux faire autant de mots que tu veux, écrire à la personne que tu veux, promis je ne jugerai pas love2

Voilà, j’espère que ça ne t’a pas fait trop peur hola Tu vas voir, on est très très bien sur le forum, c’est une grande famille ! J’espère que ça t’a donné envie de nous rejoindre, sache que tu me rendras vraiment très très heureuse si tu choisis ce scéna, je te construirai même un château en marshmallow, ou en… tout ce que tu veux :vic:

Together
we can do so much

J'ai posté : 14 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madeleine Michael Keating et pour finir je crédite : nightblood

MessageSujet: Re: [F] Fiancée imposée - Je te déteste par principe   Lun 14 Jan - 15:13

J'ai pas eu peur, la preuve me voici ! J'arrive bientôt avec mon petit avatar, qui j'espère trouvera grâce à tes yeux !

she lights up the room with her smile

MessageSujet: Re: [F] Fiancée imposée - Je te déteste par principe   Lun 14 Jan - 15:32

@Sofia De Conti Alors ça, c'est du service express
Merci beaucoup de tenter le scénario, ça me fait énormément plaisir ! Et j'ai regardé la petite tête de Madelaine, je ne la connaissais pas du tout, mais elle est toute mignonne :vic:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir par MP

Together
we can do so much

J'ai posté : 1864 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: [F] Fiancée imposée - Je te déteste par principe   Jeu 17 Jan - 22:34

SCÉNARIO PRIS. love2

The Vinyl Princess
▂ The pain I feel today will be the strength I feel tomorrow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] Fiancée imposée - Je te déteste par principe   

[F] Fiancée imposée - Je te déteste par principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut