Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Thème avatar janvier  - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Thème avatar janvier  - Page 4 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Thème avatar janvier

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Thème d'avatars
Eliel V. Wade
Eliel
J'ai posté : 2920 messages et j'ai : 767 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar VOCIVUS, signature & profil par mes soins ♥

Dim 20 Jan - 0:25

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 0:54
Jacob E. Peters
voteur
J'ai posté : 701 messages et j'ai : 784 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dulce

Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 807 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : .Cranberry (ava) + bat phanie (signa).

Dim 20 Jan - 3:19
Ta daaaa ! Même habillée chaudement, elle est débraillée cette nana...

Spoiler:

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Thème avatar janvier  - Page 4 Yxzjj8e3
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 7:47
Arizona G. Evans
Arizona
J'ai posté : 3778 messages et j'ai : 479 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : Lux Aeterna (Avatar) ; ultraviolences (Signature)

Dim 20 Jan - 10:06

So lately, been wondering who will be there to take my place when I'm gone, you'll need love, to light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own ?
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 11:08
Keala A. Bailey
général
J'ai posté : 416 messages et j'ai : 111 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Dim 20 Jan - 13:51

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Charlen A. Dale
Charlen
J'ai posté : 3084 messages et j'ai : 496 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : meteors. (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Dim 20 Jan - 14:37

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Lola T. Manning
Lola
J'ai posté : 2252 messages et j'ai : 545 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Dim 20 Jan - 14:49

The Vinyl Princess
▂ The pain I feel today will be the strength I feel tomorrow.
Contenu sponsorisé
Thème avatar janvier
Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant