Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Ayana, Marylou, Meredith et Mihaela ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ethan, Brad, Klaus et Sebastian veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez | 

Thème avatar janvier

Hayden J. Barrow
J'ai posté : 358 messages et j'ai : 78 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

MessageSujet: Re: Thème avatar janvier    Dim 20 Jan - 22:10

broken
child
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Aberline
J'ai posté : 1799 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : endlessly epic.

MessageSujet: Re: Thème avatar janvier    Dim 20 Jan - 22:35

Un jour mon tour viendra de dormir ; et ma couche, faite d'ombre, sera si morne et si farouche que je n'entendrai pas non plus chanter l'oiseau. Et la nuit sera noire ; alors, ô ma colombe, larmes, prière et fleurs, tu rendras à ma tombe ce que j'ai fait pour ton berceau.

Natéo T. Robbins
J'ai posté : 330 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Brandon Flynn et pour finir je crédite : Rollingsinthedeep (avatar)

MessageSujet: Re: Thème avatar janvier    Dim 20 Jan - 22:54

Gwenaëlle Williams
J'ai posté : 1378 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig et pour finir je crédite : wcstedrose

MessageSujet: Re: Thème avatar janvier    Dim 20 Jan - 23:01

Spoiler:

Life is not always your bff
Sometimes, things doesn't happen like you want but you have to move on and try not to think about it.

Garrett McPherson
J'ai posté : 439 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Travis Fimmel et pour finir je crédite : Morphine (avatar) et Frimelda (signature).

MessageSujet: Re: Thème avatar janvier    Dim 20 Jan - 23:29

I FORGOT HOW TO BE HAPPY

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.

Itzela Dos Anjos
J'ai posté : 26 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emeraude Toubia et pour finir je crédite : moonlight roses (avatar) old money.(signa)

MessageSujet: Re: Thème avatar janvier    Lun 21 Jan - 5:16

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

Carter L. Vaughn
J'ai posté : 1493 messages et j'ai : 77 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par Morrigan & Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Thème avatar janvier    Lun 21 Jan - 15:51

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.

Ellen C. Rodriguez
J'ai posté : 1017 messages et j'ai : 62 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Morrigan & Signature par Beylin.

MessageSujet: Re: Thème avatar janvier    Lun 21 Jan - 16:07

Today,
I choose to find
my own way

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thème avatar janvier    Lun 21 Jan - 17:36

Lily Thompson
J'ai posté : 84 messages et j'ai : 49 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine Langford et pour finir je crédite : moi même pour la création de l'avatar.

MessageSujet: Re: Thème avatar janvier    Mar 22 Jan - 6:48

Et voilà mon nouvel avatar fait par mes soins.
C'est très sexy. cwl

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème avatar janvier    

Thème avatar janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut