Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Newsletter #41 version #42 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Newsletter #41 version #42 48250097
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Newsletter #41 version #42

Good Morning America
J'ai posté : 10045 messages et j'ai : -90 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Newsletter #41 version #42 Empty
MessageSujet: Newsletter #41 version #42   Newsletter #41 version #42 EmptySam 19 Jan - 18:45

Revenir en haut Aller en bas

Amara L. Cunningham
J'ai posté : 3858 messages et j'ai : 1733 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

MessageSujet: Re: Newsletter #41 version #42   Newsletter #41 version #42 EmptySam 19 Jan - 21:12

Youpiiiiiiii que de nouveautés. Je ne suis encore que de mon tel mais j’ai hâte de voir de mon ordi ce Ue czbdonne.
Félicitations aux membres du mois (j’ai lu que la newsletter ici pour le moment) c’est tout à fait mérité les amours love

Bedelia L. Bellevue
J'ai posté : 157 messages et j'ai : 108 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : antemortem (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #41 version #42   Newsletter #41 version #42 EmptySam 19 Jan - 21:14

Que dire hormis que, comme toujours, vous vous êtes surpassées ? Le forum est absolument magnifique, vraiment ! Ah tiens, bonne année 2019 oui. C'est vrai qu'à force, on y pense plus tellement.
J'ai adoré la nouvelle version du MAG SOS, c'est super chouette -même si c'est une bitch, hein.
Bravo aux MDM aussi ! Newsletter #41 version #42 3839478737 Désolé pour mon @William O'Connor de le voir comment étant la bitch masculine du mois, même si ça m'a fait beaucoup rire. Newsletter #41 version #42 1342020771 J't'aime quand même. love2
Je vais tâcher de faire des résumés des RPs dans mes fiches dès que possible pour vous faciliter le travail. Newsletter #41 version #42 3956765432

Yesterday was hard on all of us.
- seek and run.

Damian A. Hoffman
J'ai posté : 68 messages et j'ai : 86 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Evans et pour finir je crédite : @simon

MessageSujet: Re: Newsletter #41 version #42   Newsletter #41 version #42 EmptySam 19 Jan - 21:18

yipiiiiiii yaaaaaaaah j'adoooooore la nouvelle version vraiment je kiffe ** je suis waaahou quoi. bravo à vous et encore bonne année =)

Damian A. Hoffman

'Cause I'm with you until the end of the line
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #41 version #42   Newsletter #41 version #42 EmptySam 19 Jan - 21:22

Wow, les couleurs. Pardon, mais déjà avant que le fofo soit ouvert j'ai adoré découvrir les tons menthe/chocolat ! Bravo encore une fois pour le codage qui ne fait que donner envie d'RPer encore et encore (comme si on le faisait déjà pas assez, hein !)
Je ne sais pas si c'est moi, ou si c'est un nouveau mag que vous utilisez, mais je le trouve bien plus simple à lire (y'avait toujours des trucs qui gênaient à droite et à gauche, et là c'est la joie sans zoom Newsletter #41 version #42 1994072227)
Merci pour votre travail en tout cas. Vous déchirez !
Bravo aux nouveautés que j'suis impatiente d'aller fouiner comme d'habitude. La suite de l'intrigue des fêtes promet du lourd, dommage que je n'ai plus de places pour d'autres rps sinon... Bref, vous commencez à me connaître depuis le temps, dès qu'il faut participer je réponds présente Newsletter #41 version #42 1938683332
Je tiens aussi à féliciter les membres du mois, leurs trois compatriotes mis à l'affiche et les Wall/Bêta pour leurs places amplement méritées.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à cliquer sur les autres liens pour poursuivre la découverte. I'm sooo excited Newsletter #41 version #42 3599277392

Ps : je viens de me découvrir sur la PA. J'suis grave mignonne dessus :flirt: Thank you again pour cet honneur.

Lucius H. Artegal
J'ai posté : 2201 messages et j'ai : 615 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sean O'Pry et pour finir je crédite : Cooky (vava) et Grey Wind (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #41 version #42   Newsletter #41 version #42 EmptySam 19 Jan - 22:51

Damn cette nouvelle MàJ. J'adore, vraiment. Je suis conquise et JE DIS OUI.
Newsletter #41 version #42 90577483
(Pardon.)
Plus sérieusement, vous avez encore fait un superbe boulot, merci de nous en mettre plein la vue à chaque fois love2
Personnellement, l'alliance de couleurs à la menthe/chocolat m'a toujours plu mais celle-ci se démarque particulièrement par la fraîcheur qu'elle dégage. Quant aux nouveaux codages, que ce soit dans la police de la barre de navigation, la PA, les nouvelles catégories avec les formes triangulaires fort sympathiques rappelées pour les groupes, je suis fan :omfg:
Les headers sont aussi supers canons, que de BGs dessus dites-donc Newsletter #41 version #42 3497505641 Et félicitations au passage aux membres du mois Newsletter #41 version #42 201132147
L'idée d'une nouvelle intrigue dans la prolongation de la précédente est plutôt bonne et je pense bien que vous pourrez compter sur un ou plusieurs de mes zigotos pour être de la partie, ce côté aléatoire me séduit complètement et promet de belles rencontres Newsletter #41 version #42 1994072227
Enfin, quel beau retour en force de SOS, bravo aussi pour tout ce travail, c'est à chaque fois un pur régal de lire cette langue de pute merveilleuse stalkeuse Newsletter #41 version #42 1938683332

early and late
Muse ✻  You asked me what you mean to me, My darling, you are my poetry.

Aaron J. Carson
J'ai posté : 1052 messages et j'ai : 94 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : Chrysalis

MessageSujet: Re: Newsletter #41 version #42   Newsletter #41 version #42 EmptySam 19 Jan - 23:51

Encore une fois, vous avez fait les choses en grand Newsletter #41 version #42 201132147
C'est toujours un plaisir de redécouvrir le forum Newsletter #41 version #42 3497505641
Merci pour tout ça et bravo aux membres du mois, c'est amplement mérité Newsletter #41 version #42 Herz

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams

Solal Pettersen
J'ai posté : 1193 messages et j'ai : 781 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : daniel bederov et pour finir je crédite : neon cathedral., anesidora, chrysalis, whi

MessageSujet: Re: Newsletter #41 version #42   Newsletter #41 version #42 EmptySam 19 Jan - 23:52

quels beaux headers pour cette première version de 2019 Newsletter #41 version #42 3497505641 j'aime vraiment beaucoup beaucoup le style adopté, le soin des détails apportés et mon amour pour les grands headers est pleinement satisfait hola puis pareil pour le codage, j'aime beaucoup les modifications apportées, elles sont toutes super plaisantes eya3 je dois avouer que j'avais un peu peur avant que le fo rouvre ses portes, en voyant les premiers éléments que vous aviez changé, mais au final j'aime vraiment beaucoup beaucoup, c'est super doux eya3

alors merci pour le super travail que vous continuez de faire depuis tout ce temps, c'est toujours aussi qualitatif et ça ça fait plaisir à voir Newsletter #41 version #42 3824070459 love2

oh, et merci pour le statut de voteur du mois et le petit message allant avec, je m'y attendais absolument pas mais ça fait juste super plaisir eya3 love2

je voudrais que tu sois là, que tu frappes à la porte et tu me dirais "c'est moi, devine ce que je t'apporte", et tu m'apporterais toi.

merci Newsletter #41 version #42 1133702776:

Jayden Moore
J'ai posté : 4031 messages et j'ai : 184 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

MessageSujet: Re: Newsletter #41 version #42   Newsletter #41 version #42 EmptySam 19 Jan - 23:55

Félicitations à tous les membres à l'honneur, c'est amplement mérité love2

Et bravo à mes petites adminettes pour ce magnifique design, encore une fois ! love Newsletter #41 version #42 3824070459 Newsletter #41 version #42 627785219

Jacob E. Peters
J'ai posté : 601 messages et j'ai : 1277 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Eya

MessageSujet: Re: Newsletter #41 version #42   Newsletter #41 version #42 EmptyDim 20 Jan - 0:41

Bon. C'est sûrement pas le meilleur moment de vous dire que je quitte GMA...

Les moments que j'ai passé ici depuis que j'ai débarqué ici par le plus grand des hasards un doux soir (ouais j'ai vérifié l'heure sur ma fiche) de septembre ont tous été géniaux, vous êtes les meilleurs. Je suis venu vous dire que je m'en vais mais je ne vous oublie pas, non, jamais !

Bon allez trêve de plaisanterie, évidemment que je reste hola
Et c'est l'heure du fameux discours que vous attendiez tous !

*attrape le micro et tapote dessus*

1.. 2.. 1.. 2...

Vous m'entendez ? Bien !
Je suis très ému d'être avec vous ce soir, sur cette PA. C'est une surprise pour moi, je ne pensais même pas faire parti des nominés pour cette récompense alors l'émotion est d'autant plus vive hola
Tout d'abord je voudrais remercier, et comme à mon habitude, les deux acolytes qui m'entourent depuis mon arrivée, ceux qui ont su parier sur le bon poney et ont su transformer le newbie que j'étais il y a peu en membre du mois honorable et respectable heureux. Rp avec vous est aussi motivant que de vous faire enfiler des tenues moulantes sur la cb avant de vous appeler sur vos compoudriers ! @Sidney A. Pettersen, @Solal Pettersen, vous êtes des mousquetaires au top !
@Arizona G. Evans, @Quinn-Rose Walsh, @Alaïs Tucker -Je ne cite pas tous vos comptes sinon je vais taper les 3000 mots direct !-, je vraiment très touché par votre mot. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je ne m'attendais pas à être élu membre du mois et encore moins à cet élan d'amour Newsletter #41 version #42 2095548992 Vous savez que les déclarations sérieuses, publiques et moi on ne fait pas bon ménage mais sachez que tout est réciproque ! Je me sens très chanceux d'avoir atterri ici et vous me prouvez encore une fois que je n'ai rien à regretter ! C'est plus à moi de vous remercier d'avoir su faire en sorte que je me sente sur GMA comme chez moi dès le début et de m'avoir donné envie de rester au point que j'en sois presque à me dire que Jacouille c'est un chouette surnom finalement ! J'en profite pour vous féliciter pour le travail de fou que vous avez réalisé encore ! Moi qui n'aime pas le turquoise je suis obligé d'admettre que là, ça déboite ! De mois en mois vous arrivez à nous surprendre ! Avec les nouveaux codes et le nouveau design le forum est plus beau que jamais, BRAVO ! Vous êtes les meilleures, vous le savez !
Et enfin, mon fameux binôme, my partner in crime, mon Koala ! Même si mon prix de membre du mois brille plus, je dois avouer que le tien est pas mal non plus Newsletter #41 version #42 48333449. Inutile de m'attarder sur le sujet, tu es le hasard qui a tout changé ! Sans toi Jaja serait encore le petit puceau naïf et désespéré alors que maintenant... Maintenant il est toujours naïf et désespéré mais plus puceau ! Je n'ai jamais autant apprécié le brisage de cœur qu'avec toi Newsletter #41 version #42 1994072227  @Keala A. Bailey merci love2
Et merci à vous tous de rendre GMA si agréable à vivre !

Le mot de la fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter #41 version #42   Newsletter #41 version #42 Empty

Newsletter #41 version #42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut