Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Newsletter #41 version #42 - Page 2 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Newsletter #41 version #42

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Newsletters
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 0:56
Le graphisme, comme d'habitude, est excellent. surtout les headers qui sont magnifiques. J'adore l'intégration des oiseaux et des différentes textures.
Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 875 messages et j'ai : 116 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys. (ava) + bat phanie (signa).

Dim 20 Jan - 3:05
WOW.
ALORS.
DÉJÀ.

Ces couleurs, c'est une véritable tuerie. Et je continue mon chemin dans ma fixette pour les boutons "nouveau sujet" et "répondre" à chaque maintenance, mais je les trouve toujours particulièrement magnifiques ! Non mais sérieux, regardez-moi cette merveille, de l'écriture calligraphique sur des lettres majuscules rayées, ça donne un ptit côté chic et moderne ! Et les couleurs, c'est frais, ça donne envie de cliquer partout !
Et que dire du codage ! Vous avez fait un boulot incroyable, c'est intuitif, et vraiment canon !
Eya, Lolo, j'annonce : vous êtes des queens Newsletter #41 version #42 - Page 2 201132147

Félicitations aux membres du mois ! Vous le méritez vraiment, vous êtes toujours présentes, toujours actifs dans vos rp et sur le CB, vous êtes extraordinaires ! Jacob, Kea, love sur vous love2 love2
Félicitations aussi aux ptits newbies du mois ! Continuez comme ça, votre intégration ne sera encore que meilleure sur un forum comme GMA ! Enjoyyyy hey

Encore bravo pour votre immense travail, je vous aime fort love2

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Newsletter #41 version #42 - Page 2 Yxzjj8e3
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 7:33
Cette nouvelle MAJ est magnifique !
Sebastian C. Dawson
mdm
J'ai posté : 1639 messages et j'ai : 47 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et pour finir je crédite : NYMPHEAS (avatar) & tennessee (signature)

Dim 20 Jan - 10:39
Comme d'habitude, vous avez fait un travail de fou Newsletter #41 version #42 - Page 2 193337520 On ne le dit pas assez, mais sincèrement, bravo à toute l'équipe pour tout ce que vous faites pour nous, j'imagine pas l'énergie que vous avez mis dedans ! Merci à vous love2

Je suis amoureuse des couleurs du design, c'est tout doux, mais pas trop non plus... enfin bref, encore une fois vous nous offrez une version plus belle encore que la précédente :omfg:

Bravo aussi aux membres du mois Newsletter #41 version #42 - Page 2 1755252224

Together
we can do so much
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 13:37
Newbie du mois Newsletter #41 version #42 - Page 2 627785219 C'est trop gentil merci ! love Surtout que je pensais pas avoir été si actif que ça donc c'est une bonne surprise, encore merci. Newsletter #41 version #42 - Page 2 Herz

Très belle version, j'adore le header et les couleurs choisis ! Félicitation au staff pour tout ce travail et aussi pour le Mag SOS qui était très drôle à lire. Newsletter #41 version #42 - Page 2 508197952

Et bravo aux membres du mois ! Newsletter #41 version #42 - Page 2 2727751908

Newsletter #41 version #42 - Page 2 1472562317
Keala A. Bailey
général
J'ai posté : 576 messages et j'ai : 50 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Dim 20 Jan - 13:54
Une version plus "jeune" (je sais pas, ce style, ça fait style jeune dans ma tête Newsletter #41 version #42 - Page 2 368891618) avec de très belles couleurs, encore du super boulot, bravo les filles !! love2

Je suis touchée d'avoir été nommée membre du mois (même si mon prix est bien plus beau que celui de mon acolyte, faut pas croire Newsletter #41 version #42 - Page 2 1088057866) Je ne vais pas faire de grand discours, @Jacob E. Peters est beaucoup plus doué pour ça que moi (contrairement à d'autres choses, c'est pas SOS qui dira le contraire Newsletter #41 version #42 - Page 2 48333449)

Bravo également aux newbies et au voteur de mois !! Newsletter #41 version #42 - Page 2 627785219

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Reece A. Hopkins
général
J'ai posté : 1857 messages et j'ai : 711 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : Kidd (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Dim 20 Jan - 15:14
GMA toujours au top Newsletter #41 version #42 - Page 2 Herz Comment vous vous surpassez à chaque maintenance, un truc de dingue Newsletter #41 version #42 - Page 2 508197952
Bravo les filles que ce soit pour le design, l'intrigue, les petites nouveautés, tout tout ! C'est toujours un plaisir de lire SOS, le retour en force Newsletter #41 version #42 - Page 2 1994072227
Félicitations aux membres du mois aussi, vous le méritez tous !

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Jeiran M. Davis
général
J'ai posté : 378 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jared Leto et pour finir je crédite : Morphine.

Dim 20 Jan - 22:03
Ah la la, vous avez encore fait un boulot de folie, je ne saurais jamais comment vous dire à quel point c'est dingue tout ce que vous faites pour vos membres adorés eya3 Newsletter #41 version #42 - Page 2 201132147

Je suis particulièrement fan du design de ce mois-ci ! J'adore les couleurs, je trouve qu'elles se marient merveilleusement bien ! Et les headers sont tout simplement à couper le souffle Newsletter #41 version #42 - Page 2 193337520 Surtout avec @Paige R. Harris dans les égéries Newsletter #41 version #42 - Page 2 1994072227

Je tenais également à féliciter @Jacob E. Peters (même si ta blague était vraiment pas drôle, Jacky Newsletter #41 version #42 - Page 2 1271436287 ), @Keala A. Bailey et @Solal Pettersen pour les titres qu'ils ont obtenu, c'est largement mérité Newsletter #41 version #42 - Page 2 201132147 Et les autres aussi, évidemment, que je connais un peu moins bien Newsletter #41 version #42 - Page 2 3875634582

Des bisous sur vos têtes Newsletter #41 version #42 - Page 2 1949395656

Je suis toujours surpris par les coïncidences qui nous font un clin d'oeil en posant des bonheurs sur les journées d'absence et nous laissent à penser que rien n'est un hasard. - Paul Verlaine ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Carter L. Vaughn
général
J'ai posté : 1714 messages et j'ai : 403 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par tennessee & Signature par Magma.

Lun 21 Jan - 16:05
Quand je me suis connectée pour découvrir ce nouveau design, j'étais juste sur les fesses pour parler poliment Newsletter #41 version #42 - Page 2 3497505641
C'est juste absolument magnifique. Puis en continuant mon exploration, j'ai vu ma petite Carter sur un des header et là, mon coeur a juste fondu Newsletter #41 version #42 - Page 2 201132147
Merci beaucoup pour tout ça, pour tout ce que vous faites pour nous, c'est toujours un plaisir de redécouvrir le forum après chaque mise à jour Newsletter #41 version #42 - Page 2 1755252224
Félicitations aux membres, voteur et newbies du mois love2

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Ishtar O. Tucker
général
J'ai posté : 1211 messages et j'ai : 302 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : breakfast club. ( av) EXORDIUM. (signa)

Mar 22 Jan - 23:34
C'est toujours un plaisir de découvrir les maintenances du forum, à chaque fois on on est émerveillé face à votre travail bravo les filles Newsletter #41 version #42 - Page 2 627785219
Bravo aux membres, newbies et voteur du mois, vous méritez vos titres Newsletter #41 version #42 - Page 2 201132147

★ you don't want to get involved ★
Sometimes you look so small. You've got a baby of your own. When your baby's gone, she'll be the one, to catch you when you fall

Newsletter #41 version #42 - Page 2 3c6o
Contenu sponsorisé
Newsletter #41 version #42
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant