Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Ayana, Marylou, Meredith et Mihaela ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ethan, Brad, Klaus et Sebastian veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez | 

[M] - Ex/ Haine passionnelle - Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé

Beau W. Danvers
J'ai posté : 224 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Diego Barrueco et pour finir je crédite : Galerie Cranberry / Aufkurs19 / Lagerfeld / CCCrush / Ocean Lounges

MessageSujet: [M] - Ex/ Haine passionnelle - Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé   Sam 2 Fév - 9:58

Släan Milevski

Salive carmin au coin des lèvres, les phalanges éclatent, la raison se fissure. Rien n'est jamais fini, il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence.  --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Milevski
Prénoms : Släan
Nationalité : Américaine
Origines : Suédoise Orientation sexuelle : Släan a aimé le corps de Beau plus que tout autre, s'amuse à dessiner et redessiner les courbes masculines sans pour autant réussir à l'assumer en public.
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle : Beau l'a connu infidèle et volage mais il peut s'être repenti
Statut social : Moyen ou aisé
Profession(s) : Beau l'a connu en bon cadre, mais encore un fois les gens changent
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Släan c'est deux visages. D'une part, l'employé de bureau à la vie bien rangé, cadre supérieur menant les chiffres et les faisant mentir à la perfection. Détourneur de fond et charmeur des contrôleuses fiscales, Släan est de ces aventuriers qui emmerde la loi tant que cela reste secret. Mais pour Beau, Släan ce n'était plus que la débauche et la drogue, toute cette haine refoulée qui explosait à la nuit tombée. Identifiable à un de ces hommes loup qui faute de se laisser pousser les crocs préférait sauter à la gorge du premier venu, l'alcool comme seul acteur de sa transformation. Släan était mystérieux et incompréhensible, semblable à un gamin paumé par son côté influençable et sensible au jugement de la société.  Agressif, violent. Släan c'est cette lueur sombre et terrifiante au fond des pupilles, les phalanges éclatées et la peau teintée de bleu et de pourpre. Släan était inconstant, indécis, tout simplement imprévisible.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Beau W. Danvers - Diego Barrueco Ex -Entre haine et amour il n'y a qu'un pas

Il y eut aussi cet homme dont Beau n'avait parlé à personne, cet homme pour lequel il ressentait une profonde aversion, pour qui les coups étaient plus violents. Entre haine et amour il n'y eut pourtant qu'un pas. Un soir alors qu'il se battait violemment pour une autre question idiote, que personne n'était à leur côté, alors que le corps du tatoué frappait violemment le sol, lui coupant le souffle, mais pas autant que la chose qui se produisit ensuite. Les souffles se mélangeaient, chauds, alcoolisés, puant l'herbe et le crack, les lèvres se frôlèrent avant que le simple contact ne se change en un baiser brûlant et passionné, bourré de haine et d'amour profond. Un amour plein de hauts et de bas, caché et secret qui poussa Beau à s'éloigner de tout, à chopper ce mauvais caractère pour masquer qu'il pouvait ressentir quelque chose. A frapper alors que son estomac vrillait complètement sous les coups de l’émotion qu'il pouvait ressentir. Une chose presque plus forte que la drogue. Presque. Idylle iréelle et idéale. Et pourtant tout se termina, vite trop vite, brutalement, trop brutalement. Släan était parti.Aucune explication ou presque. Un simple message laissé dans cette ruelle où ils s'étaient rencontrés. L'amour n'existait pas, il n'avait jamais existé. Il avait laissé son coeur en proie à une créature faible, émotionnelle et influençable qui n'avait supporté le jugement d'autrui. Le cœur pris dans un étau, c'est à cet instant qu'il se jura de ne plus jamais aimer.

Pdv de Släan :
Ce que j'aime chez lui ? Je l'aime pas lui, je le déteste je le hais ce gamin. Avec son sourire arrogant et sa confiance en lui. Il t'agite son pochon sous le nez avant de le ranger sans état d'âme. Je le déteste ouais c'est ça. Il boit comme un trou il défie la mort, il est complètement con et inconscient. Il fait le fier sur sa moto, vous défie du regard en embrassant toutes ses filles, sourire en coin provocateur. Il assumer en plus, y me dégoûte, hommes, femmes, tout y passe, une vraie nymphomane ce connard. Et puis ses yeux, pas des beaux yeux bleus ou verts, non deux billes marrons dégueulasses. Et pourtant putain qu'est ce qu'ils sont beaux quand il souffre, quand il laisse enfin sortir cette pépite de haine et de douleur enfouie. Il était foncièrement optimiste ce gamin et pourtant putain ce qu'il souffrait intérieurement, ça se voyait ça se sentait. Il frappait plus fort ces soirs là. Je le déteste, ouais je le déteste putain et pourtant je pense que je l'ai aimé, ou du moins j'ai aimé. De toute façon il savait pas aimer ce connard, combien de fois j'ai pu lui répéter. C'était qu'une recherche d'adrénaline de plus, j'étais qu'une étape sur son chemin, du moins c'est ce que j'ai toujours pensé, il allait me détruire, faire s'effondrer les fondations pourries qui me tenaient encore debout, il fallait que je le quitte cet homme. Et puis il était beaucoup trop attaché ce con là, en fait on était peut être comme ça. Deux bâtiments de chair et d'os bouffés jusqu'à la moelle, s'étant écroulés l'un sur l'autre et se tenant debout à grand peine, détruisant un peu plus l'autre chaque heures, chaque minutes. Je le déteste oh oui je le détestais et je le détesterai. Et pourtant, je sais pertinemment que si il ne revenait jamais, je ne le supporterai surement pas.

Sameen - Sara Fabel   A definir avec la joueuse
Sameen est la meilleure amie de Beau, il y aura surement donc un lien à développer ;)

Voilà quelques points pour te guider ;)

- Släan est né en Suède
- Je l'imaginais bien en sportif prometteur poussé par ses parents jusqu'au craquage.
- Élève brillant mais impulsif, son mauvais caractère lui a valu plusieurs exclusions
- Il a appris à se battre (cours de boxe, rue,combat clandestins, c'est comme vous le sentez)
- Il a été cadre comptable dans une entreprise dans le but de cacher de l'argent et détourner des fonds
- Il a rencontré Beau en 2014, ils ont vécu une idylle pendant 2 ou 3 mois. Idylle qui a marqué extrêmement fortement Beau au point qu'il ne fasse désormais plus confiance à l'amour. Du côté de Släan il peut en être tout autre. Leur histoire était une véritable haine passionnelle.  
- Beau étant un homme très inconstant lui aussi, avec peine à s'engager, le suédois à eu peur d'être détruit par cet homme aux allures charmeuses et ne supportant plus de se trouver dans cet état et d'assumer aux yeux u monde d'être une "tafiole", à préféré se barrer en bon lâche ou justement pour ne pas plus faire souffrir beau
- Släan à quitter New York pendant un temps. Il a très bien pu se repentir, changer, se construire une autre vie. Enfin vous pouvez en faire tout et n'importe quoi à partir de la rupture avec Beau.
- Le but étant qu'ils se recroisent en Amérique et que cette haine éclate à nouveau, à voir ensuite si les choses évolueront vers quelques choses de stables, d'amical, d'ennemi ou que les choses recommencent à nouveau.

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être resté ou parti. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.For being me.

Dernière édition par Beau W. Danvers le Dim 10 Fév - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beau W. Danvers
J'ai posté : 224 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Diego Barrueco et pour finir je crédite : Galerie Cranberry / Aufkurs19 / Lagerfeld / CCCrush / Ocean Lounges

MessageSujet: Re: [M] - Ex/ Haine passionnelle - Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé   Sam 2 Fév - 10:01

❝ Les notes de l'auteur

Déjà, je me prosterne à tes pieds rien que pour le fait que tu sois là à lire ce scénario ^^ Ensuite je peux t'assurer que si tu le prend je ferai construire une statue à ton effigie au milieu de New York -si si je suis sur que c'est possible -

Voilà donc quelques petits critères qui pourraient t'aiguiller un peu plus dans ce que je recherche pour ce personnage ♥️

Prénom : J'avoue que je tiens vraiiiiment à Släan comme prénom, depuis la création de Beau il y a bien des années, il a toujours subsisté. Mais bon si c'est vraiment la seule chose qui bloque on peut négocier (pour quelque chose qui reste original bien sur :) )

Nom de famille : La je m'en fiche pour le coup fais toi plaisir ♥️

Avatar : Il y a deux trois propositions en descriptions ;) J'avoue que Heath et Gui correspondent vachement mais après ça reste au choix :) Il faut un bonhomme un peu baraqué pour rivaliser physiquement avec Beau j'avoue ;) Mais je suis très ouverte (sauf si tu me proposes Brock'O Hurn parce que lui je sais pas y'a quelque chose qui passe pas XD)

Le lien : Le plus important non ? Ce lien est suuuper important je t'avoue :P Beau est actuellement complètement paumé, il oscille entre la tendresse et le volage, Släan va TOUT bouleverser, parce que j'avoue que même si mon grand à du mal à l'avouer il a été l'homme le plus marquant de sa vie je pense :) Le but pour moi, c'est que  Släan reviennent comme une bombe dans le vie de Beau, vous savez le cliché des films ou les regards se croisent, les cœurs s'arrêtent de battre. Släan peut autant avoir une vie toute construite et voir Beau chambouler sa vie.

La relation : J'avoue que j'ai hâte de découvrir comment Släan a interpréter la relation avec Beau :) A t-il été effrayé par l'inconstance et la jeunesse de Beau ? Ou s'est -il comporté comme un connard pour sauver sa réputation ? La seule chose que j'impose est que Släan a toujours répété à Beau : : "Tu n'aimes rien ni personne, t'es pas fait pour aimer et tu ne le seras jamais"

Ecriture : Bon là j'avoue que dans les scénas j'évite les longues envolées lyriques mais en RP j'affectionne le détail et les phrases bien tournées. Je tourne entre 900 et 1500 mots habituellement, mais bon à la quantité je préférerai toujours la qualité.

Intégration :
J'avoue que quelques passages sur la CB ne serait pas de trop mais bon si tu es timide je comprendrais, un peu d'activité suffira (1 réponses par semaine si possible, mais bon on a tous nos vie à côté ^^)

Voilà voilà, n'hésite pas à me mpottez pour plus de détail, je serai toujours ravie d'échanger avec toi et hâte de te voir débarquer par ici ♥️  love        

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être resté ou parti. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.For being me.

Revenir en haut Aller en bas

[M] - Ex/ Haine passionnelle - Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublier le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut