Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Maria ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

[AMITIE] Amis et amies/groupe d'adolescents - 3F+3G libres / 3F+3G

Eve Simeone
J'ai posté : 767 messages et j'ai : 926 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: [AMITIE] Amis et amies/groupe d'adolescents - 3F+3G libres / 3F+3G   Sam 2 Fév - 23:28

Eve Simeone

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Bonjour à vous !

Petit mot furtif pour vous remercier de prendre le temps de vous arrêter sur ces pré-liens. Présente sur le forum depuis plus d'un an et demi maintenant, je peux vous assurer des amitiés riches en émotions. Imagination débordante sept jours/sept, je saurais chouchouter vos personnages, -croyez-moi-, c'est pourquoi soyez certains d'être assez motivés pour les faire évoluer ! Et puis, si ces bébés-là ne vous conviennent pas, rejoignez-nous malgré tout, GMA est top pour poser ses valises.

Bref, passons aux choses sérieuses, à savoir les exigences :

La ligne de conduite des liens est, forcément, non négociable mais tous les petits détails qui gravitent autour peuvent être discutés en privé. Je serai même toute ouïe si vous désirez gonfler la base du lien de quelques idées personnelles.

Il y a également tous les astérisques qui montrent tout ce qui est possible de changer, à savoir le prénom et l'avatar. Je n'ai mis ces éléments que pour guider et non par obligation désiré par le futur acquéreur de ces petits bijoux. Il y a tout de même les caractéristiques physiques à garder.

J'écris des RPs de 900 mots et plus. Je préfère prévenir pour ne pas vous perturber. Cela dit, je n'en exige pas autant et me satisferai de ce qui reste motivant pour vous. (ça n'a rien à voire avec les liens ci-dessous, je sais).

Les personnages pourront, au fil du temps, avoir des liens entre eux également, à moins que vous vouliez qu'ils se connaissent bien avant les présentations faites par Eve, dans ce cas, je vous laisserai en discuter entre vous tant que cela reste plausible. Néanmoins, il y a déjà plusieurs personnages mineurs sur GMA, alors n'hésitez pas.

❝ Les liens recherchés

Samantha appelée Sam*
Amie de forum depuis près d'un an - (15/16 ans)

Tout comme moi, ce qui t'a amené sur ce fameux forum il y a un an est un mal-être dont tu ne parles à personne de ton entourage. Tu es complexée par ton poids, parce que ton IMC est au-dessus de toutes ces nanas de ton âge que tu croises dans les magazines. Physique qui t'incommode tout comme le mien que je juge petit et qui me fait passer pour une gamine de treize/quatorze ans. Tout comme moi, t'en as eu marre de garder tout pour toi, alors tu t'es inscrite sur cet outil gratuit dans l'espoir que ça puisse t'aider à avancer, malgré le regard que tu poses sur toi, malgré le dégoût que certains peuvent ressentir lorsqu'ils te voient. Moi, je te trouve belle, en tout cas, et je suis persuadée ne pas être la seule à le penser. On va se voir, bientôt, très bientôt, je te l'ai promis.
(avatar proposé : Marlowe Peyton*)

Leana dite Lea*
Amie de collège perdue de vue - (17 ans)
Tu as toujours été la demoiselle vers qui je me tournais lorsque le professeur nous demandait de nous mettre en binôme, et tu répondais par un sourire pour acquiescer. Lea, tu as été la collégienne à qui je téléphonais pour avoir les cours manqués parce que tu étais studieuse et avais une écriture soignée. C'était chez toi que j'aimais me réfugier après les cours parfois, parce qu'il n'y avait rien de mieux que passer du bon temps dans une famille souriante et aimante. T'es un souvenir fabuleux d'une époque aujourd'hui bien loin derrière moi, parce que, du jour au lendemain, je ne suis plus venue à l'établissement du Bronx où nous étions toutes deux scolarisées, parce que, du jour au lendemain, je ne t'ai plus donné signe de vie. J'ai changé de collège, tiré une croix sur mes contacts; et tu te doutes bien pourquoi après avoir entendu tes parents converser autour d'un sujet d'actualité qui était passé au journal télévisé de vingt heures. Il est grand temps pour moi de faire face au passé. Me pardonneras-tu ? Est-ce que ça sera comme avant ?
(avatar proposé : Olivia Rodrigo*)

Solé-Ann surnommée Ann*
Amitié nouvelle des cours particuliers - (16/18 ans)
T'as arrêté l'école, tout comme moi, y'a de ça quelques mois, peut-être même y'a un an pour des raisons qui te sont propres. Tu n'aimes pas trop en parler, -tu ne l'as d'ailleurs jamais fait. Tout ce que tu sais, c'est qu'à présent, pour ton avenir et celui de tes nombreux frères et sœurs, faut que tu rattrapes ton retard, que tu obtiennes une bourse pour entrer à Columbia l'année prochaine, parce que tu n'as pas le choix : faut que tu décroches un diplôme et aies une bonne situation lorsque tu seras enfin adulte. Tu te payes des cours particuliers avec l'argent que tu gagnes en étant caissière et employée agro-alimentaire quelques heures par semaine. Toi et moi, nous allons donc nous rencontrer prochainement chez ce type qui nous offre son savoir pour quelques dollars. Et si au départ, nous allons nous concentrer sur la raison première de notre venue, quelques petits détails familiaux risqueraient d'inconsciemment nous rapprocher.
(avatar proposé : Skai Jackson*)

Jason, Jay* sur les réseaux  
Ami influenceur - (16/18 ans)
T'es influenceur depuis tout aussi longtemps que moi, si ce n'est plus. Contrairement à moi, tu n'as pas choisi d'être de ceux qui animeraient les ventes d'entreprises, non. Toi, tu as été contacté, un jour, alors que tu remplissais quotidiennement ton compte perso comme la plupart des adolescents. Une marque a adoré ta prestance, un autre établissement ton charme, un troisième commerce tes yeux envoûtants, et puis ça s'est enchaîné. Aujourd'hui, toi et moi nous bossons pour quelques entreprises connues ou en voie de l'être, pour des concurrentes, pour des alliées, pour les mêmes. Ce sera  à une soirée organisée par une marque réputée de shampoing que nous nous adresserons la parole pour la première fois, et ça fera un bien fou. Entourés d'adolescents qui étaient propulsés vers les sommets par des parents présents, toi et moi sortions du lot. Tous les deux, nous pensons que c'est plutôt cool d'être pointés du doigt comme de petites célébrités de la toile, mais y'a aussi ces sentiments différents qui nous animent, ceux qui nous font penser que ça serait tellement mieux d'être comme les autres.
(avatar proposé : un brun sweety, yeux bleus ou Oliver Moy*)  

Léonart, Léo* pour diminutif 
Ami d'enfance qui se perd - (18/19 ans)
T'es le fils adoptif des voisins de ma tante, celle chez qui je vis depuis quatre ans maintenant mais où je me rendais souvent avec mes parents depuis gosse. C'est donc depuis la nuit des temps que toi et moi on se connaît. Ce n'est pas une amitié de fou, du moins pas avant que je prenne conscience que tu te sens de plus en plus paumé. Pourtant, t'as toujours été un enfant docile qui écoutait les recommandations et respectait les règles. Ta mère hurle que c'est depuis que t'es entré à l'Université, ton père proteste en-disant que c'est depuis que t'as le permis que tu te sens pousser des ailes; personnellement je parierais bien pour le manque d'informations concernant tes origines, les vraies, celles qui t'appartiennent. Je ne peux pas me mettre à ta place, personne le peut, mais faut avouer qu'à un moment donné t'as besoin de réponses. Tu traînes avec des gens louches depuis quelques temps, alors, pour t'éviter plus d'emmerdes que tu n'en as déjà, j'te colle aux basques, autant que je le peux. Et tant pis si ça te fait chier, et tant pis si ça crée des tensions entre nous parfois.
(avatar proposé : Cameron Boyce*)  

Ruarei, raccourci en Rei
Ami polynésien, fils d'une amie de ma mère (19/21 ans)
Tu es né dans un village entourant la capitale de Nuku'alofa d'une mère polynésienne et d'un père européen. Jusqu'alors tu n'avais jamais quitté le sol du Royaume des Tonga, désireux de découvrir le monde, tu n'as pas hésité un seul instant dès lors que ta mère t'a sommé de retrouver la fille de Moerani, sa meilleure amie d'enfance. Malgré la distance qui sépare les continents, les événements marquants de la famille Simeone ne sont pas passés inaperçus et, ayant la nette sensation que j'allais me retrouver seule dans peu de temps, ta mère s'est empressée de t'assigner une mission : celle de t'assurer que rien ne pourrait m'arriver. Tu vas alors débarquer dans peu de temps à New-York pour parfaire tes études et me chercher. Auprès de toi, je vais pouvoir renouer avec la terre de mes ancêtres et ainsi faire revivre les souvenirs d'une civilisation quelque peu oubliée, qui se trouve être pourtant mienne.
(avatar proposé : Ryan Potter*)

Eve est née en 2001 d'une famille d'immigrés. Javier Simeone est Argentin, quant à Moerani, elle est Polynésienne. Sur New-York, Eve a également sa tante paternelle Jordana ainsi que Michal, son oncle, et leurs deux enfants : Donovan, 13 ans et Diego, 4 ans, presque 5, chez qui elle vit depuis quatre années à présent.

Eve a vécu un long moment dans le Bronx, dans un petit appartement d'une chambre dans laquelle elle dormait avec son frère aîné Adam. Les parents s'étaient réservés le salon. Pour une famille de quatre, il était si minuscule qu'il était compliqué qu'il soit bien arrangé, bien agencé. C'est pour cette raison que rares furent les fois où Eve put inviter ses camarades de classe.

Eve a toujours été victime d'un problème de croissance dû à une maladie décelée un peu tard, à ses treize/quatorze ans, qui s'appelle la mucoviscidose. Aujourd'hui, elle mesure un mètre quarante-six pour trente-cinq kilos; ce n'est pas pour autant qu'elle est, en réalité, fragile. Ce n'est que son apparence qui fait qu'on la pense chétive. Au contraire, elle est connue pour faire preuve d'un grand optimiste et d'un mental presque toujours inébranlable.

Eve a vu ses parents se faire embarquer par les forces de l'ordre la veille d'un de ses anniversaires pour attouchements sexuels sur mineurs et meurtres avec préméditations. Quelques jours plus tard, elle comprit que son frère, Adam, avait été enterré vivant dans un chantier sur lequel son père travaillait à l'époque des faits par leurs propres géniteurs. Aujourd'hui, ils sont enfermés à perpétuité et, malgré ce qu'ils ont commis comme erreur, Eve se bat tous les deux ans pour leur éviter d'être transférés dans un Etat où la peine de mort les attendrait.

Eve a arrêté les études à ses quatorze ans parce qu'elle ne pouvait suivre à cause des différents traitements qu'elle se doit de subir chaque jour. Depuis, elle s'est prise de passion pour la mode et tout ce qui touche ce domaine, de loin ou de près. C'est elle qui a pensé débuter une activité d'influenceuse pour rester active. En plus de quoi elle est porte-parole de la Cystic Fibrosis Foundation de Brooklyn et bénévole dans l'hôpital où elle reçoit les soins.

C'est une boule d'énergie, de joie, qui est pourtant destinée à s'éteindre. Alors elle vit, chaque jour, comme si c'était le dernier.

L.O.V.E. & C.H.E.R.I.S.H.
'Cuz one day you will be called back by the sky
the best portion of your life will be the small and nameless moments you spend smiling with someone who matters to you.
Revenir en haut Aller en bas

[AMITIE] Amis et amies/groupe d'adolescents - 3F+3G libres / 3F+3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut