Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Indiana, Keira et Eva ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Callum, Max, Kostas et Romeo veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [Lucy & Keala] A l'italienne 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
C'est l'heure des vacances !
Du 11/08 au 15/08, votre staff prend des vacances et ne sera pas joignable pendant ce laps de temps ! N'oubliez pas qu'on vous aime ♥️

Partagez

[Lucy & Keala] A l'italienne

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: NYC Restaurant Week
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 14317 messages et j'ai : -3994 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Lun 4 Fév - 21:28
NYC Restaurant Week
GOOD MORNING AMERICA

A l'italienne

@Lucy M. Mackenzie et @Keala A. Bailey vous voilà tous deux devant ce restaurant italien que peut-être vous connaissez déjà, peut-être êtes vous même un habitué des lieux, mais si tel est le cas, alors il y a tout de même une chose qui change de d'habitude. En effet, aujourd'hui, c'est journée spéciale ! Lorsque vous arrivez sur place, le serveur qui se présente à vous vous demande si oui ou non vous acceptez d'être en compagnie d'un ou une inconnu. Vous avez pris la décision d'accepter, et vous vous retrouvez à la même table. La suite, c'est à vous de la créer. Vous avez les menus en main, mais aussi et surtout les cartes pour passer ou pas un bon repas.

Keala A. Bailey
général
J'ai posté : 658 messages et j'ai : 40 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Mar 12 Fév - 13:25

Si Keala avait eu des soucis pour manger ces derniers temps, suite à des soucis personnels qu’elle ne souhaitait vraiment pas évoquer, elle allait beaucoup mieux à présent et avait retrouvé goût à la nourriture pour autre chose que pour survivre un nouveau jour. Elle avait reçu un flyer dans sa boîte aux lettres. Une semaine des restaurants. Elle s’était dit pourquoi pas, parce que cela lui ferait une sortie et puis qu’elle pourrait manger des plats dont elle n’avait pas l’habitude mais à des prix beaucoup plus attractifs. Alors elle s’était inscrite, et avait attendu cette fameuse semaine avec impatience.

Elle avait finalement reçu son invitation pour cette fameuse semaine. Dans un restaurant italien sur lequel elle lorgnait depuis un sacré bout de temps mais dont les prix lui avaient toujours rebuté – principalement parce qu’elle aurait dû faire un jeûne d’au moins une semaine. Elle avait fait en sorte de n’avoir aucune mission et aucune réunion pour le reste de la journée, si ce n’était à partir de 16h, pour qu’elle puisse prendre son temps à table. Lorsqu’elle sortit de sa mission du matin, elle fonça directement jusqu’à l’établissement avec un sourire d’anticipation sur le visage.

Mais lorsqu’elle arriva, quelque chose clochait. On lui demanda si elle acceptait de se retrouver à table avec un parfait inconnu. Une idée folle des organisateurs. Keala hésita un court instant, pesant le pour et le contre. Et puis, elle finit par hocher la tête. Après tout, ce n’était qu’un repas. Au mieux, ils trouveraient un sujet de conversation, au pire, ils mangeront en silence. Elle fut conduite à sa table, où elle était la première. Il lui faudrait attendre un peu, mais l’autre personne ne devrait plus tarder. Pour la faire patienter, on lui tendit la carte spéciale de la semaine. Alors que ses yeux noisette parcouraient les options proposées, elle entendit le serveur revenir avec une jeune femme. Une petite brune qui semblait plus jeune qu’elle. L’Hawaïenne se leva et lui tendit automatiquement la main avec un large sourire qui lui barrait le visage. « Salut ! Je crois qu’on va passer le repas ensemble ! » Elle se rassit dans la foulée et replaça sa chaise. Elle attrapa à nouveau la carte tout en gardant son regard sur la nouvelle venue. « Je m’appelle Kay, et toi ? »

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
[Lucy & Keala] A l'italienne
Page 1 sur 1