Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sarah O. Davis | fiche rp  1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Sarah O. Davis | fiche rp

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah O. Davis
Cent
J'ai posté : 573 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même (avatar) & Gfycat (gif)

Ven 8 Fév - 11:38
histoire et chronologie

13 mars 1985 ♦️ Sarah naît à El Paso, au Nouveau Mexique dans une famille aimante où deux grands-frères l'accueillent avec amour.
xx xx 1991 ♦️ Arrivée de sa petite soeur, la dernière de la fratrie (scénario).
1988 - 2009 ♦️ Scolarité normale à El Paso. A l'université, la jeune femme fait un double-cursus en Journalisme et en Relations Internationales. Elle est diplômée avec brio.
2005 ♦️ Son frère Jeiran (Mani) part pour NY afin de vivre son rêve de musicien.
2009 ♦️ Sarah annonce à sa famille, à la fin de ses études, qu'elle a besoin de voyager, de nouer des liens avec la terre natale de son père. Elle s'envole donc pour Hérat en Afghanistan. A la base, il s'agissait de "vacances" qu'elle passait dans la famille de son père, mais après quelques mois, elle commence à écrire sur la situation conflictuel qui existe à cette époque dans cette région.
2010 ♦️ Après presque une année passée à Hérat dans sa famille paternelle à écrire sur les conditions de vie locales, la jeune femme rencontre son mentor, qui va alors l'aider à se faire publier. Cela se fera par le biais d'un journal européen qui va lui demander d'utiliser la photographie. C'est donc à cette époque là que Sarah commence son travail de photo-reporter.
2016 ♦️ Sarah parcourt l'Afghanistan depuis désormais six ans. Elle a finalement signé avec un magasine américain qui l'a connu grâce à ses photographies. La jeune femme est par la suite envoyée au sein des troupes militaires américaines pour rendre compte de l'état des troupes et participer au soutien des troupes pour les américains. Elle suit donc plusieurs camps militaires et c'est ainsi qu'elle tombe sur l'escadron de William O'Connor. Ils ne s'entendent pas, sont très têtus tous les deux mais quelque chose semble les attirer. Ils tombent peu à peu amoureux l'un de l'autre et Sarah s'offre à lui pour une nuit. Une seule. Ils parlent de s'enfuir ensemble, mais Sarah sait très bien que cela n'est pas possible. Il est soldat, elle est journaliste et elle ne veut pas mettre un terme à sa carrière maintenant. Le lendemain matin, elle part sans dire un mot après être tombé sur la photo d'une femme dans les affaires de William (Solveig).
Juin 2016 ♦️ C'est en Birmanie, après avoir fuit William, que Sarah va se rendre compte qu'elle est enceinte. Dès lors, elle décide de retrouver William en Afghanistan, mais ce dernier a été rapatrié d'urgence en amérique suite à un attaque qui a décimé le camp au complet. Sarah, sous le choc, est hospitalisé d'urgence parce que l'on craint pour sa santé et celle du bébé, face au choc psychologique de la nouvelle.
Septembre 2016 ♦️ Sarah peut enfin être rapatriée au Nouveau-Mexique, où sa famille va apprendre pour sa grossesse. Le choc s'étend alors aux membres de sa famille, mais surtout, pour les quatre derniers mois de sa grossesse, Sarah doit rester alitée.
20 janvier 2017 ♦️ Naissance de son fils, Saeed William Davis à El Paso, au Nouveau-Mexique auprès de sa famille au complet, étant donné que son frère Mani est rentré de New-York.
4 juillet 2018 ♦️ Sarah quitte El Paso pour chercher William afin de lui présenter son fils. Elle s'installe à New-York après avoir décroché un job dans la prestigieuse université de Columbia.
7 juillet 2018 ♦️ Sarah se rend au poste de police de la ville de New-York, puisque ses recherches concernant William l'emmène ici. Effectivement, il y travaille, ils s'y retrouvent, perdus entre le passé et le présent. Elle l'aime encore, mais très vite, ses espoirs de fonder une famille avec le père de son fils sont réduits à néant. Il en aime une autre (are you alive?).
10 juillet 2018 ♦️ Echange virtuel avec un jeune homme, suite à une erreur de numéro. Ils font connaissance, un petit peu chaque jour, se racontant leurs vies, leurs journées et se rendant compte qu'ils ont des poins en commun.
26 juillet 2018 ♦️ Sarah donne son premier cours à l'université, il s'agit d'un cours du programme d'été qui permet aux étudiants qui le suivent de gagner des points de bourse d'étude. Elle se rend alors compte que parmi ses étudiants y figure l'inconnu avec lequel elle parle par téléphone... Un certain Esteban Lopez (le destin est une connasse).
28 juillet 2018 ♦️ Saeed a fait une chute accidentelle à la maison, prise de peur, Sarah l'emmène aux urgences mais elle est loin de se douter qu'un force-né va occuper les lieux au même instant. Elle y fera la rencontre du petit-ami d'Amara, une amie rencontré quelques jours plus tôt et devra également se coordoner avec la police par le biais de William afin de mettre un terme à ce qu'il se passe (don't panic !)
10 août 2018 ♦️ Sarah préfère mettre un terme aux échanges avec Esteban. Bien qu'il ne se soit rien passé entre eux, hormis une attirance palpable et une bonne entente platonique, il est hors de question que ça devienne plus. Elle ne peut pas prendre le risque de perdre son travail, non? Alors décidée, après avoir mis le ola par sms, la jeune femme ne s'attend pas à ce que le beau colombien débarque chez elle. Bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu et les deux aimants ne sont pas pouvoir retenir leur attirance bien plus longtemps... (chaque rencontre est une incarcération).
16 août 2018 ♦️ Sarah et Esteban sont ensemble de façon secrète, sauf que le jeune homme a bien du mal à garder le contrôle de ses émotions lorsqu'un étudiant de sa promo commence à plaisanter sur Sarah. Cet étudiant, Trevor, semble avoir envie d'entrer en concurrence avec le colombien dans un jeu de séduction auprès de leur professeure. Sarah assiste donc impuissante à la jalousie de son petit ami, mais aussi à la bagarre qui naît entre les deux hommes. Esteban est convoqué et surtout, rappelé à l'ordre par le Doyen. Quant à Sarah, elle accompagne Trevor à l'infirmerie tandis que ce dernier referme ses crochets sur sa proie. Sarah est victime d'une agression sexuelle, alors que l'infirmière la sort de là à temps. William arrive, Trevor est congédié mais il a trop d'influence pour être exclu définitivement (tout vrai regard est un désir).
26 août 2018 ♦️ Sarah est conviée à une petite sauterie en ville avec les autres mamans de la crèche où se rend Saeed. Elle laisse donc son fils à William et profite de cette soirée, avant qu'elle ne se rende compte qu'il s'agit du bar dans lequel bosse Esteban. Elle doit donc étouffer son désir pour lui, ainsi que sa jalousie... mais pour combien de temps? L'attirance entre les deux est telle qu'ils n'y parviennent pas. Finalement, c'est le beau colombien qui ramène Sarah saoul, chez elle, qui lui avoue alors enfin avoir peur de ne pas être à la hauteur, d'être trop vieille pour lui et surtout, que malgré leur récente histoire, elle tient déjà beaucoup à lui (in the middle on the night).
2 octobre 2018 ♦️ Sarah et William se rencontrent comme souvent à l'université, mais Sarah comprend bien vite qu'un froid s'installe lorsque Solveig, la femme de William, débarque elle aussi... Bonjour les présentations... (refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir).
9 octobre 2018 ♦️ Sarah et Esteban sont installés à la terrasse de la boutique de pâtisseries orientales, au coeur d'Harlem, un quartier qu'ils ne fréquentent pas tellement et qui éviteraient les regards indiscrets. Seulement voilà... Sarah tombe sur LA personne avec qui le courant ne passe pas et qui confirmera alors que ça ne passera probablement jamais : Solveig (prise sur le fait !).
19 octobre 2018 ♦️ Esteban apprend que sa mère, en Colombie, est sur le point de mourir. Il prend la décision de partir la rejoindre et Sarah refuse de le laisser traverser ça tout seule. Elle et Saeed l'accompagne alors dans ses terres natales, afin de pouvoir dire au revoir à sa mère. Durant ces quelques jours, Sarah va en apprendre davantage sur son passé, sur ses aspirations et surtout, sur sa condition. Ce voyage ne pourra que renforcer leur amour (n'oublie jamais d'où tu viens).
31 octobre 2018 ♦️ Sarah se réveille dans une pièce, accrochée à une inconnue toute jeune. Elles réalisent qu'elles sont captives, qu'un corps inerte est posé là, que du sang est répendu sur les murs. Ensemble, elles vont s'allier et se nouer l'une à l'autre pour se sortir de ce cauchemar, mais surtout, à jamais. Bien plus qu'une horrible blague pour Halloween de la part de SOS, cette soirée aura réunit deux âmes ensemble. Cette gamine de dix-sept ans, c'est Eve, et elle va bientôt prendre une place privilégiée au sein de la vie de Sarah.  (film d'horreur).
1 novembre 2018 ♦️ Sarah décide de convoquer William chez elle. Oui, elle a besoin de lui parler de son dragon de femme, Solveig, parce que clairement, cette femme ne l'aime pas ni elle, ni son fils. Si Saeed doit passer du temps avec son père, il est important pour Sarah de pouvoir faire confiance à cette femme. De plus, entre les récents évènements succins dans sa vie, elle se rend compte qu'ils n'ont jamais pu parler de leur séparation en afghanistan, ni même d'eux à présent. Il est temps que les cartes soient posées à plat, sur la table (les enfants ont tout sauf ce qu'on leur enlève).
7 novembre 2018 ♦️ Esteban annonce à Sarah qu'il va arrêter ses études afin de subvenir aux besoins de sa grand-mère qu'il compte faire venir à New-York pour la placer en maison de repos. Sarah n'accueille pas bien cette nouvelle, parce que son diplôme approche et qu'il serait bête de tout ficher à plat après autant de sacrifices. Malgré tout, elle lui propose de s'installer chez elle afin qu'il ait une situation plus confortable et surtout : plus besoin de se cacher s'il n'est plus étudiant à Columbia... (toi, moi et le monde entier).
9 novembre 2018 ♦️ Le meilleur ami de Sarah l'appelle au beau milieu de la nuit. Il est ivre, pendu au bar d'un pub miteux et il demande de l'aide à Sarah. Cette dernière prend son fils, enfile une veste et vole au secours de son ami. Elle récupère Garry soul comme un goret et très vite, il commence à se confier à elle sur ce qui le pousse à boire. Il s'agit notamment de sa relation avec Sky et des débordements qu'il a pu avoir envers elle. Sarah le conseille comme elle le peut, avant de le border sur le canapé de son salon (putain mais qu'est-ce que tu fous?).
14 novembre 2018 ♦️ Sarah s'apprête à déjeuner dans une petite cafétéria sur le campus, lorsque le jeune homme, Hayden, devant elle n'a pas d'argent pour payer son lunch. Elle le connaît vite fait, il s'occupe de l'imprimerie sur le campus et plusieurs fois, il l'a aidé à mettre en page ses power-point. Naturellement, elle lui vient en aide et ils décident de déjeuner ensemble, pour faire plus ample connaissance. (so say you'll help me mama cos' it's getting so hard).
23 novembre 2018 ♦️ William demande à voir Sarah. Depuis leur conversation, tout semble aller pour le mieux pour la jeune femme. Esteban s'est même installé chez elle et elle est plus qu'heureuse. Seulement voilà, son ex arrive pour lui annoncer que son petit ami colombien traîne dans des histoires de drogues au sein de cartels new-yorkais. Sarah refuse de croire à ces mensonges, malgré les preuves. William se montre autoritaire et elle n'aime pas cette attitude. Ils s'énervent, alors qu'Esteban arrive sur ces entre-faits. Il ne nie pas les accusations et c'en est suffisant pour Sarah. Elle lui demande de quitter la maison, le coeur en miette, déclarant que cette histoire est désormais finie (je suis désolé pour tout ça).
Le soir même Sarah demande à sa meilleure amie, Lara, de venir pour la réconforter. Elle ne se sent pas capable de s'occuper de Saeed, craint de s'effondrer de chagrin et surtout, se sent trahie par William également. Sarah se sent abandonnée et a besoin de son amie pour prendre un peu de force (bridget jones, c'est moi!).
29 novembre 2018 ♦️ Sarah accuse le coup de la rupture. Elle souffre du manque de son petit ami, elle a mal, elle ne parvient pas à s'y faire. Ce jour-là, un groupe de manifestants pénètrent dans l'université et obligent Sarah et Esteban a enfin se croiser et se parler. La manifestation vire au cauchemar et bien vite, Sarah perd connaissance dans les lachrimos. Emmenée à l'hôpital en compagnie d'Esteban, ce dernier va veiller à son chevet avant de prendre connaissance de son état : Sarah ne s'alimente plus depuis la rupture, elle a une tension très faible et son état est lamentable. Esteban comprend alors que si elle refuse ses avances, ce n'est pas parce qu'elle ne l'aime plus, et que non, elle n'a pas tourné la page (empty spaces).
3 décembre 2018 ♦️ Sarah propose à Eve de passer la journée avec elle et son fils. Au programme : faire le marché de noël proposé par la ville de New-York, mais surtout, pouvoir passer du temps ensemble pendant les fêtes de fin d'année. Sur le marché, ils choisissent d'acheter un arbre afin de pouvoir le décorer ensemble à la maison. Sarah prend bien soin d'offrir un petit cadeau à l'adolescente et une fois le marché de noël fini et les confidences faîtes, le petit trio se retrouve à la maison pour discuter des peines de coeurs des deux demoiselles : tout un chapitre ! (we are family).
4 décembre 2018 ♦️ C'est l'anniversaire d'Esteban et Sarah refuse de lui écrire, ou de lui envoyer quoi que ce soit. C'est terriblement dur, alors pour ne pas y penser, elle accepte de sortir avec les mamans de la crèche. Elle confie son fils à Eve et s’octroie une soirée... seulement voilà, Esteban semble fêter son anniversaire dans ce même bar. A croire que le destin s'en mêle et souhaite à tous prix les réunir. Ils se parlent, et très vite, Esteban lui déclare son amour, souhaite la reconquérir et pour la première fois depuis la rupture, elle lui fait comprendre qu'il va en chier, mais qu'il faut qu'il se batte (happy birthday).
10 décembre 2018 ♦️ Le frère de Sarah, Mani, arrive enfin à New-York pour s'y installer ! Prévenue depuis quelques mois déjà, la jeune femme se fait un plaisir de l'accueillir chez elle le temps qu'il se trouve un petit appartement en ville. Elle va donc naturellement le chercher à l'aéroport avec son fils Saeed pour qu'ils dînent tous ensemble à la maison où un bon repas les attend  (take your time, recharge and come back stronger).
14 décembre 2018 ♦️ Tentative désastreuse de William de venir chercher des explications face au silence de Sarah. Il débarque chez elle pour discuter, pour comprendre, mais la jeune femme lui en vaut trop. Il a détruit son couple, son bonheur et tout ça en lui donnant l'impression que Sarah ne lui appartenait qu'à lui. Qu'elle ne pourrait jamais être heureuse avec quiconque d'autre que lui. Elle le renvoie donc chez lui, sans ménagement.  (bury the hatchet).
20 décembre 2018 ♦️ Sarah décide de proposer à son frère d'aller manger une pizza et boire un verre en ville, après son travail. Ils s'arrêtent donc dans un pub de motards et commencent à discuter de la récente rupture de Sarah. Elle lui avoue qu'Esteban est son étudiant et que cette histoire était réellement sérieuse. Son frère comprend, mais ne s'empêche pas non plus de lui faire la morale (ما باید صحبت کنیم).
21 décembre 2018 ♦️ Esteban insiste auprès de Sarah pour qu'elle lui permette de venir la voir. Elle accepte, et le beau colombien lui offre alors son cadeau de noël, ainsi que celui de Saeed. La jeune maman est surprise et choquée par ces cadeaux on ne peut plus magnifiques à ses yeux. Finalement, pris dans un élan de faiblesse, elle lui avoue qu'il lui manque. Le voir ici, chez elle, ça éveille beaucoup de souvenirs. Esteban lui affirme qu'il a travaillé avec William, en étroite collaboration, afin que le cartel soit arrêté et mis en détention. Il lui affirme qu'elle ne craint rien désormais et surtout, qu'il l'aime et qu'il veut revenir. Sarah ne parvient plus à avoir la force de se retenir et les deux amoureux finissent enfin par se retrouver de façon torride. Seulement voilà... Mani vit désormais ici. Au réveil, il voit les vêtements joncher le sol et comprend très vite que sa petite soeur a eu une relation intime avec un homme. Lorsque Sarah et Esteban descendent, il fait la rencontre du colombien et très vite, Sarah se prend la tête avec son frère, qui la juge et la sermonne (le père noël est une ordure).
24 décembre 2018 ♦️ Hayden vient livrer la commande que Sarah lui a faite quelques temps plus tôt: un lit dinosaure pour son fils qui va devoir quitter son berceau. Le lit est superbe, Sarah est ravie. Elle compte bien payer ses heures à Hayden pour ce beau travail, mais c'est aussi l'opportunité pour prendre de ses nouvelles (keep calm and get oh oh oh).
25 décembre 2018 ♦️ Sarah a décidé de fêter noël avec toute la famille, chez elle pour la première fois. Sont invités : William et sa femme dragon Solveig, ainsi que son frère Mani, fraîchement arrivé à New-York. Les deux hommes vont enfin pouvoir se rencontrer et surtout, c'est la première fois que Saeed va fêter noël avec son père et c'est extrêmement important pour Sarah. Malgré les tensions, elle veut que cette journée se passe au mieux pour son fils (noël en famille).
26.27.28 décembre 2018 ♦️ N'ayant pas réellement pu se retrouver depuis leur nuit passée ensemble. Sarah propose à Esteban de partir quelques jours sur un coup de tête à Hawaï. Ce sera l'occasion pour eux de couper court avec la vie new-yorkaise, les on-dits, les juges inquisiteurs, les rumeurs et surtout, de se retrouver en tant que couple. Sarah laisse Saeed à son père et sa maison à Mani et s'envole avec son beau colombien. Le séjour se passera sans encombres, et les deux tourtereaux n'auront jamais été aussi heureux et épanouis (hawaï with you).
3 janvier 2019 ♦️ Sarah se réveille par des vomissements, alors qu'Esteban est à ses côtés. Le jeune homme, pour plaisanter, ne tarde pas à rire du fait qu'elle pourrait être enceinte, sauf que ça n'est pas possible depuis son accouchement il y a deux ans. Sarah rigole avant de réaliser qu'elle n'a pas eu ses règles, du moins, qu'elle n'en a pas le souvenir. La jeune femme va donc courir dans la ville à la recherche d'un test pour finalement se rendre compte que oui, elle est bien enceinte et que ça n'a aucun sens. Elle doit l'annoncer à son petit ami et ce dernier se fait une joie de cette nouvelle. Sarah est donc rassurée, même si elle ne comprend pas comment cela est possible, elle est heureuse (pregnant).
3 février 2019 ♦️ SOS a publié un nouveau post en ligne il y a quelques jours de cela dans lequel elle avoue la vérité au sujet de la relation d'Esteban et de Sarah, mais aussi à propos de d'autres choses intimes dans la vie de Sarah et ses proches. Cette dernière se demande si SOS ne serait pas quelqu'un proche d'elle... parce qu'elle ne voit que ça. Très vite, le Doyen de Columbia a été mis au courant de ces rumeurs et souhaite une entrevue avec la journaliste. Il lui avoue qu'en soit, il n'y a rien de dramatique à cela, mais qu'il faudrait prendre des dispositions quand même. Il lui donne quelques heures de réflexion, avant qu'elle ne lui dise la vérité. Sarah, chamboulée par cela et ses hormones, voit d'un mauvais oeil la relation d'Esteban avec Theresa, et ne tarde pas à lui piquer une crise de jalousie mémorable. Une douleur aigüe se fait ressentir dans son ventre, et fatiguée par tout ça, elle décide de rentrer chez elle après avoir avoué la vérité au Doyen de façon officielle. Ruminant toute la journée sur sa dispute avec son petit ami (qui n'est pas réglée), la jeune femme ne se rend pas compte tout de suite qu'elle est en train de faire une fausse-couche... Finalement alerté, elle souhaite se rendre aux urgences, alors qu'Esteban était venu jusqu'à chez elle pour discuter et essayer d'arrondir les angles. Paniqués l'un comme l'autre, ils filent à l'hôpital, où Sarah perd leur bébé.  (humans love scandals).

À suivre... (MAJ le 08/02/19)
lumos maxima



↠ SUMMER VIBES
je recherche ma famille ici

Sarah O. Davis | fiche rp  1133702776 :
 
Sarah O. Davis | fiche rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
-
Sauter vers: