Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Maria ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

besoin d'amis avant de vous rejoindre

hgz

Anonymous
Invité
MessageSujet: besoin d'amis avant de vous rejoindre   Ven 8 Fév - 15:06

Bonjour à tous

Alors voilà je tourne sur ce très joli forum ( hola ) depuis un moment maintenant ! Mais sans jamais oser m'inscrire malgré tout ... ouais parce que vu la taille du bébé, j'ai toujours eu un peu peur Cependant je me dis qu'avec des liens "sur mesure" peut être que je peux tenter le coup ? Voilà donc ma proposition de perso en espérant qu'il vous plaise

NOM : A determiner
A SAVOIR : CEO d'une boîte de trading (ou autre si meilleure idée me vient d'ici là mais bref : un bel homme ambitieux qui a bossé à fond toute sa vie pour réussir). Fiancé à un très bel homme. Frère aîné d'une soeur transgenre, qui a presque fini sa transition. Né en Ecosse. A vécu à Paris (1992/2003), puis à Cincinatti (2003/2005), à Chicago (2005/2006), à Alicante (2006/2009) puis enfin il est revenu aux USA poser ses valises et monter sa boîte. Puis en septembre un stagiaire a été accepté comme assistant exécutif pour dix huit mois ... mais il se pourrait que le gosse mette du sel dans les rouages de sa vie trop bien cadrée ...

Famille, plans d'un soir (avant 2010), ex, concurrent, employés ... Je suis toute à vous alors inspirez-moi
Revenir en haut Aller en bas

Eliott J. Sullivan
J'ai posté : 494 messages et j'ai : 84 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toby Regbo et pour finir je crédite : midnight blues + ANESIDORA

MessageSujet: Re: besoin d'amis avant de vous rejoindre   Mar 12 Fév - 21:32

Hello !

Alors je n'ai pas une idée précise, mais Eliott a vécu toute sa vie à Cincinnati avant de déménager à New-York en janvier 2018. En 2003 il n'avait que 11 ans, mais si tu cherches des liens qui remontent dans le passé, on peut tout de même trouver quelque chose, faire en sorte qu'ils se soient connus à cette époque là love

En tout cas tu ferais un très bon choix en posant tes valises ici !

† City of stars, are you shining just for me ? City of stars, there's so much that I can't see. Who knows ? Is this the start of something wonderful and new ? Or one more dream that I cannot make true ?

Merci ♥:

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'amis avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut