Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Maria ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

Des liens ou pré liens avant inscription

une joueuse

Anonymous
Invité
MessageSujet: Des liens ou pré liens avant inscription    Lun 11 Fév - 16:33

Bonjour :)

Alors voila j'ai déjà l'avatar en tête de mon futur personnage féminin ce serait Diana Agron
mais pour la construire j'aimerais déjà voir pour des liens familiaux on en tout cas des liens tout court qui pourrait intégrer son histoire.
Donc j'ai regarder dans les scénarios,les prés liens mais je me suis dit pourquoi pas ouvrir aussi un sujet si jamais quelqu'un a une idée qu'il n'a pas encore proposer

a bientôt j'espère

Revenir en haut Aller en bas

Amara L. Cunningham
J'ai posté : 3527 messages et j'ai : 1615 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa & avat by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

MessageSujet: Re: Des liens ou pré liens avant inscription    Lun 11 Fév - 17:05

Coucou toiiii !

Déjà c'est super que tu aies envie de rejoindre le forum, ca fait plaisir!
Alors pour ma part j'ai trois personnages, Amara ici présente, @A. Nikki O'Connor et @Bellamy Bates. Pour ce qui est des liens familiaux, avec Amara cela pourrait être une cousine plus ou moins éloignée, la famille du côté de la mère d'Ama est New-Yorkaise, et sinon les Cunningham sont irlandais de Belfast. Ama a déjà un grand frère mais je n'ai jamais parlé d'absence de cousins/cousine ou famille étendue donc ça peut être tout à fait possible :)
Pour Nikki elle est la jumelle de @William O'Connor du coup pour la famille faudrait voir avec lui. Mon petit Bell n'a qu'une soeur, Sky avec qui il ne parle plus du tout.
Après on peut trouver autre chose que des liens familiaux si tu as déjà une ébauche de ton perso, on pourrait trouver autre chose sans souci :)

voila voila, si tu as des idées ou des questions bah on peut en parler :D

WELCOME HOME
Rose and Lexa

Oh, I'm burnin' through the sky yeah. Two hundred degrees. That's why they call me Mister Fahrenheit. I'm trav'ling at the speed of light. I wanna make a supersonic man out of you.
une joueuse

Anonymous
Invité
MessageSujet: réponse pré lien   Lun 11 Fév - 17:30

ah vraie dire non j'ai juste l'avatar en tête et rien d'autre de construit,niveau caractère ce ne sera pas une timide sa je sais déjà,je la vois avec un petit grain de folie et d'imagination,un peu touche a tout aussi

Amara L. Cunningham
J'ai posté : 3527 messages et j'ai : 1615 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa & avat by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

MessageSujet: Re: Des liens ou pré liens avant inscription    Lun 11 Fév - 17:32

Est ce que cousine pour Amara pourrait te tenter ? Je peux te faire un petit topo de mon perso et tout si tu le souhaite (et seulement si ça te tente) Ama a un passé de grande retarde et séductrice mais s’est calmée. ;)

WELCOME HOME
Rose and Lexa

Oh, I'm burnin' through the sky yeah. Two hundred degrees. That's why they call me Mister Fahrenheit. I'm trav'ling at the speed of light. I wanna make a supersonic man out of you.
une joueuse

Anonymous
Invité
MessageSujet: réponse lien    Lun 11 Fév - 18:57

je sais pas trop,je voyer peut être plus liens frère/soeur même adoptif après d'autres types de lien je prend aussi pas forcement familiaux mais qui est marquer "l'histoire" de ma perso

Alexandra Cunningham
J'ai posté : 30 messages et j'ai : 75 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma rose Roberts et pour finir je crédite : delreys.

MessageSujet: Re: Des liens ou pré liens avant inscription    Mar 12 Fév - 13:22

J'ai pas pu résister plus longtemps me voila déjà hihi
du coup sa sera emma roberts au final en avatar ^^

Amara L. Cunningham

MessageSujet: Re: Des liens ou pré liens avant inscription    Mar 12 Fév - 17:06

Ouuuuuh. Tout aussi excellent choix.
Si jamais tu veux des liens autres que famille par la suite que ça soit pour un de mes trois loulous ou tous n’hésite pas en tout cas je suis ouverte à toutes propositions :)

WELCOME HOME
Rose and Lexa

Alexandra Cunningham
J'ai posté : 30 messages et j'ai : 75 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma rose Roberts et pour finir je crédite : delreys.

MessageSujet: Re: Des liens ou pré liens avant inscription    Mar 12 Fév - 18:04

et bien la j'ai fait une demande pour un lein frère/soeur sur un post de lien j'attend de voir si d'ici 3 jour pas de réponse et comme j'ai une réservation de vava que jusqu'au 15 je pense que je prendrais bien le lien de cousine avec Amara
et puis oui d'autres liens j'en veux tout tout pleins

Amara L. Cunningham

MessageSujet: Re: Des liens ou pré liens avant inscription    Mar 12 Fév - 20:10

@Alexandra joeuse aucun soucis. Je suis là. Ma boîte MO est open love

WELCOME HOME
Rose and Lexa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens ou pré liens avant inscription    

Des liens ou pré liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut