Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Maria ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

stay gold. | chiara

Chiara E. Fedeli
J'ai posté : 1 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Blake Lively et pour finir je crédite : .

MessageSujet: stay gold. | chiara   Mer 13 Fév - 0:52

Chiara Emma Fedeli

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Fedeli
Prénoms : Chiara, Ki-a-ra. Son deuxième prénom est Emma, c'est celui de sa grand-mère du côté de son père.
Date et lieu de naissance : Répondre ici
Nationalité : Américaine
Origines : La famille de sa mère est typiquement Américaine tandis que celle de son père est Italienne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Répondre ici
Vie sexuelle :  Normalement, en amour, elle serait fidèle et très attentionnée. Cependant, depuis quelques temps elle ne sait plus où donner de la tête, elle se contente de découvrir de nouveaux visages.
Statut social : (riche, aisé, dans la moyenne, pauvre ...)
Profession(s) : Répondre ici
Diplôme(s) : Répondre ici
Année de fin d'études : Répondre ici
Quartier de résidence : Répondre ici
Type de logement : Répondre ici
Avec qui vis-tu ? : Répondre ici
Date d'arrivée à NY : Répondre ici
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Répondre ici
As-tu de la famille à NY ? : Répondre ici

Cinq défauts et cinq qualités

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : mystery.
Pseudo : kéa.
Pays /région : Sous la neige, au Canada.  
Etudes/Travail :  Dans le domaine du design d'intérieur.
Avatar choisi : La merveilleuse Blake Lively  love2   
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Publicité sur Bazzart
Avis sur le forum :  Il a l'air très bien  et vous semblez tous très gentils     
Code à remplir :

Code:
<pris>Blake Lively</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> Chiara E. Fedeli

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Chiara
[b]NOM[/b] : Fedeli
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Dernière édition par Chiara E. Fedeli le Mer 13 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julian Hayes
J'ai posté : 3863 messages et j'ai : 80 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : lion& lamb (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: stay gold. | chiara   Mer 13 Fév - 0:56

Bienvenue parmi nouuuus love2

Je plussoie totalement le choix d'avatar

J'ai hâte d'en savoir plus, c'est trop vide, là !

Petits Awards:

Lucius H. Artegal
J'ai posté : 2114 messages et j'ai : 1441 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sean O'Pry et pour finir je crédite : Class Whole Stuff (vava) et Grey Wind (signa)

MessageSujet: Re: stay gold. | chiara   Mer 13 Fév - 8:28

Blake Quel bon choix de bouille, mais que de vide par ici
Bienvenue à toi et bon courage pour remplir tout ça love2

early and late
Muse ✻  You asked me what you mean to me, My darling, you are my poetry.

Svetlana Maxwell
J'ai posté : 738 messages et j'ai : 313 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : moonlight roses + bat phanie.

MessageSujet: Re: stay gold. | chiara   Mer 13 Fév - 10:44

J'adoooooore Blake !
Bienvenuuuuue ! love2

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.

Gwenaëlle Williams
J'ai posté : 1367 messages et j'ai : 130 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig et pour finir je crédite : wcstedrose

MessageSujet: Re: stay gold. | chiara   Mer 13 Fév - 11:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche
Excellent houx de pseudo et d'avatar

Life is not always your bff
Sometimes, things doesn't happen like you want but you have to move on and try not to think about it.

Amara L. Cunningham
J'ai posté : 3527 messages et j'ai : 1615 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa & avat by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph')

MessageSujet: Re: stay gold. | chiara   Mer 13 Fév - 14:35

Bienvenuuuuuuuuuuuue :)

WELCOME HOME
Rose and Lexa

Oh, I'm burnin' through the sky yeah. Two hundred degrees. That's why they call me Mister Fahrenheit. I'm trav'ling at the speed of light. I wanna make a supersonic man out of you.

Garrett McPherson
J'ai posté : 432 messages et j'ai : 239 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Travis Fimmel et pour finir je crédite : Shiya (avatar) et Frimelda (signature).

MessageSujet: Re: stay gold. | chiara   Mer 13 Fév - 17:26

Blake, quel bon choix
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! hey

I FORGOT HOW TO BE HAPPY

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.

Aïnoa B. Weasley
J'ai posté : 65 messages et j'ai : 392 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Onelife.

MessageSujet: Re: stay gold. | chiara   Mer 13 Fév - 17:30

Bienvenue belle plante ! hola love

I am the dawn, I'm the new day begun ✖️ I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple

Mia L. Kingsley
J'ai posté : 1330 messages et j'ai : 106 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: stay gold. | chiara   Jeu 14 Fév - 11:31

bienvenue par-ici :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time

Reece A. Hopkins
J'ai posté : 1471 messages et j'ai : 1034 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : BONNIE (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: stay gold. | chiara   Jeu 14 Fév - 20:54

bienvenue parmi nous

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stay gold. | chiara   

stay gold. | chiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut