Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ kealohi oswald | (645) 778 145 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures kealohi oswald | (645) 778 145 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

kealohi oswald | (645) 778 145

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Kealohi Oswald
général
J'ai posté : 218 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : reece king et pour finir je crédite : balaclava pour l'avatar, beylin pour la signa!

Dim 17 Fév - 17:51
kealohi oswald | (645) 778 145 90f6d750f2cb086a3029d6f7c92adaf7--oreo-aesthetic-boss-aesthetic

Spoiler:

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 20:12

Earl
"gnagnagna va en cours kealohi" "gnagnagna t'en es capable" "gnagnagna tu peux pas rester comme ça" 
eh bah 
j'y suis allé
mauvaise idée

Ohhh la, si tu m'expliquais ce qu'il s'est passé histoire que je comprenne quelque chose. Parce que là tu m'éclaires pas beaucoup.

Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 20:27

Earl
bah laisse moi le temps de me plaindre j'y viens!! juste ton idée c'était dla merde en balles. 

en gros genre je suis allé innocemment aux chiottes parce que je comprenais rien du tout tu vois? bah devine ce qui est arrivé 

je suis énervé :))

Euhhh je sais pas, t'as vu une bite qu'était pas la tienne et ça a choqué ton innocence ?

Non mais sérieusement je sais pas ce qu'il s'est passé j'y étais pas. Accouche !!  

Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 20:38

Earl
je suis pas passé loin de ça je pense mais j'étais déjà en pls de me faire attraper dans des chiottes on va dire

première et dernière tentative de sortir aller en cours ptdr c'est le toubib qui m'a soigné mon bras la dernière fois qui est venu lui soulever ses grands morts woupss

Attends, quoi ?! Comment ça tu t'es fait attraper dans les chiottes ?!

Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 20:53

Earl
Content de voir que t'as fini tes blagues sur les zizis et que tu approches presque la sympathie

Bah c'est exactement ce que tu peux imaginer à ton avis, y a pas 70 000 façons de se faire coincer de toute façon. Jte jure j'ai rien fait. Jle connaissais à peine genre juste d'une soirée queer, de base je remplissais ma bouteille

N'importe quoi, je suis trop sympa h/24 7j/7  kealohi oswald | (645) 778 145 627785219

Bon alors je veux un prénom, un nom et un portrait robot. On sait jamais ce qu'il peut de passer à la dérobée dans un coin de rue.  

Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 21:09

Earl
mdrrr tu vas rien faire du tout frère vu la taille de la cuillère en argent tu prendrais au moins 120 ans de prison, et sans toi je ferais trop trop trop de la merde.

Là y a déjà suffisamment de personnes au courant mdr jsuis terré dans ma chambre à attendre gideon j'ai à peine envie de lui dire mais c'est sûr qu'il va savoir... jamais j'arrive à faire un truc qui se passe bien, même aller aux toilettes j'en ai marre

Ouais bon, je veux bien éviter la prison juste pour toi, mais c'est seulement parce que c'est trop gentiment demandé !

Dis pas ça, c'était un concours de circonstances. c'était pas ta faute ce qui est arrivé. Faut pas que tu culpabilises. Et je risque de me répéter, mais si tu as l'envie de parler, ma porte est toujours ouverte pour toi !

Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 21:31

Earl
je sais, mais j'ai pas envie qu'on t'emmerde après. c'est trop simple de se faire inculper pour de la merde, leur donne pas de raison, t'es une bonne personne et tu ferais pas de mal à une mouche. ça me rendrait mal que tu t'abaisses à ça pour moi alors que c'est pas une solution du tout. faut juste que j'arrête de ressasser comme un connard, que je m'occupe, miha est encore en entraînement et gideon a suivi et purée j'aimerais bien pas être tout seul. 

tu penses que je peux venir? ils vont tellement pas apprécier que je sois pas à la résidence (une fois de plus lol) mais tu me serviras d'alibi ma sœur te fait confiance 

Les paroles de la sagesse. Et puis t'as raison, c'est pas vraiment mon genre. C'est juste que ça m'énerve de savoir ce qui t'es arrivé, tu mérites pas ça...

Aller, ramène ton joli petit cul à la maison, je serais ravi de te servir d'alibi !  kealohi oswald | (645) 778 145 1994072227 Et puis ça me ferait plaisir de te voir. Et je me sentirais trop mal de te laisser tout seul à ruminer...

Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 21:46

Earl
j'ai réussi à réunir deux trois affaires et je me suis mis en route, normalement je suis là d'ici 40min, c'est ok pour toi? 

et aussi,,,, tu peux venir me chercher à l'arrêt direct? sinon je vais déconner je le sens je suis trop mal pour lutter ahah (flemme de ma vie)

Oui ça me va !
T'inquiète, super Earl à la rescousse, je passe te prendre ! (Pas de mauvaise blague, merci ! Même si c'est moi qui fais les blagues sur les Zizis )

Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 807 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : .Cranberry (ava) + bat phanie (signa).

Mar 19 Fév - 13:56

Dr. Maxwell
jl'ai pas dit hier, mais j'y ai repensé, et merci beaucoup. si tu veux une pizza, ou un verre, dis moi je te le dois un peu. t'es badass en tous cas

Je n'ai pas fait grand chose, tu sais ! Après, je ne recule jamais devant une pizza, donc ça me tente bien ! (Il s'est passé trop peu de temps depuis la dernière fois que je me suis dit "l'alcool, plus jamais", pour le verre, mais j'devrais être réparée dans une semaine)

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
kealohi oswald | (645) 778 145 Yxzjj8e3
Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 807 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : .Cranberry (ava) + bat phanie (signa).

Mar 19 Fév - 14:03

Dr. Maxwell
jl'ai pas dit hier, mais j'y ai repensé, et merci beaucoup. si tu veux une pizza, ou un verre, dis moi je te le dois un peu. t'es badass en tous cas

Je n'ai pas fait grand chose, tu sais ! Après, je ne recule jamais devant une pizza, donc ça me tente bien ! (Il s'est passé trop peu de temps depuis la dernière fois que je me suis dit "l'alcool, plus jamais", pour le verre, mais j'devrais être réparée dans une semaine)

c'est parce que tu vieillis ça si tu dois attendre une semaine.
t'es une beta nan? la résidence des jaunes est pas loin du coup je crois, tu viens quand tu veux, mon coloc veut bien de toi apparemment (quelle chance tu as)

Même pas, j'viens d'enchainer une garde sans problèmes. Une semaine, c'est le temps que dure ma résolution d'arrêter de boire, en fait... Yup, on fait comme ça alors ! J'te laisse, un patient est en train de brailler, il me gonfle, j'vais régler ça

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
kealohi oswald | (645) 778 145 Yxzjj8e3
Contenu sponsorisé
kealohi oswald | (645) 778 145
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant