Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

kealohi oswald | (645) 778 145

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 20:16

Earl
j'ai été en cours aujourd'hui  love2  et toi ta journée? 

Je suis fier de toi !! :vic: Aucun événement traumatisant cette fois ?

Ça a été, j'ai survécu à la journée de boulot !
Je me disais qu'on pourrait peut-être sortir pendant la semaine ?
Je veux dire passer du temps à l'appart c'est sympa mais ça pourrait être cool de prendre l'air ? kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 1894812852  

Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 20:35

Earl
nope, d'un ennui mortel et bienvenu! et je n'ai pas croisé le gars non plus, heureusement. en revanche, vu la situation, soit je le call-out et je m'en prends plein la gueule parce que de toute façon le coupable de service c'est certainement pas lui, soit je vais plus jamais en soirée. parce que lui fréquente les soirées queer quoi. gênant. 

et je veux bien! mais j'ai besoin de savoir où et quand avant. jveux pas sortir le soir je suis déjà suffisamment stressé comme ça ahah. 

Tu ne peux pas t'arrêter de vivre et d'aller à tes soirée sous prétexte que peut-être tu pourrais tomber sur lui. Et puis le message est passé, non ? Au pire, ignore le tout simplement.

Non, pas le soir. T'es dispo une après-midi dans la semaine ? On pourrait se faire un bowling ou un truc du genre ?

Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 20:50

Earl
c'est facile à dire pour toi! il avait pas une once de culpabilité. aucune. genre pour lui c'était vraiment un droit. jsuis deg. 

kayyyy. vendredi? vendredi après-midi j'ai pas cours. et toi tu ne sers pas non? ma mémoire fait grave de la merde en ce moment. 

Excuses moi, je voulais pas te froisser... Mais peut-être qu'avec de la chance tu ne le croisera plus ?

OK, c'est nickel ! Vendredi je ne suis de service que le matin ! On aura toute l'après-midi devant nous !  kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 286332005 Et t'as réussi à te rappeler de mon emploi du temps, tu vois, tu t'en sors pas si mal !  

Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 20:58

Earl
j'avais une trop bonne mémoire avant mais manhattan m'a rendu con.

et d'accord! je préviens mihaela qu'elle me fasse pas un kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 1938683332 drame kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 1938683332 que je ne vienne pas la chercher après ses kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 1938683332 entraînements kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 1938683332

Dis pas ça, t'es pas con !! T'es quelqu'un de brillant ! Moi je t'admire !  kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 1894812852

Ça marche ! Moi je veux pas qu'on m'accuse de kidnapping !  kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 508197952   

Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 21:11

Earl
ah non ahah, je suis devenu con, t'as le droit de le dire mdr. avant c'était pas le cas, mais mon cerveau a flambé depuis, le drame.

de toute façon elle sera chiante pour tout, honnêtement. mais comme elle est chiante, comme je viens de le dire, elle préférera que je sois avec toi que tout seul. en vrai elle s'en tape, c'est juste histoire de s'indigner que je sois pas tout bien sous son contrôle ahah.

Non je vais pas dire ce que je ne pense pas, je te trouve pas con, promis ! Mais si jamais t'as envie d'en parler... Tu sais que je suis là.

Elle a raison ta sœur, je suis une personne de confiance !  hola

Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 21:23

Earl
forcément que tu ne me trouves pas con, t'es sorti avec moi, t'as pas non plus des goûts de merde... sauf pour l'agent immobilier, là je trouverai toujours que t'as abusé.

c'est le seul truc sur lequel elle est rationnelle honnêtement, on peut lui reconnaître qu'elle fait confiance aux bonnes personnes. trop, parfois, mais bon, on la refera pas : kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 356210678

Non, tu peux dire que j'ai des gouts d'exception ! :vic:  Et on va pas parler de l'agent immobilier non, non, non ! kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 3769627632 Règle n 1, ne pas parler d'un autre mec en face la personne qui t'intéresse !

Vaut mieux savoir faire confiance au bonnes plutôt qu'au mauvaises, crois moi...

Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 21:35

Earl
"en face de la personne qui t'intéresse", ah, ah bon?  danielaberlinedanielaberlinedanielaberline. j'ai regardé sur les réseaux sociaux, il est pas si incroyable que ça sérieux. je refuse d'être passé après ça.

earl? tu me fais encore confiance tu penses?

Fais pas comme si t'étais pas courant !  kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 48333449  Tu me vexerais !  kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 1771007632
Ohhh non m'inflige pas ça, pitié ! Je veux vraiment plus entendre parler de lui. C'était un con parmi tant d'autre, fin de l'histoire.
Et puis ne dit-on pas qu'on garde le meilleur pour la fin ? Forcément que t'es pas comparable à lui, t'es bien au dessus ! kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 627785219

C'est compliqué... Je crève d'envie de te répondre que oui. J'ai envie de te faire confiance. Mais est-ce que je peux encore croire que tu vas rester cette fois ?

Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 22:10

Earl
l a l'air d'être infiniment petit en taille en plus ce gars. ça devait être tellement creepy.

je fais vraiment tout ce que je peux je trouve, earl. mais y a des fois tu sais pas combien tu n'as pas envie de me voir, justement parce que je ne suis pas là. on en a discuté, je suis sûr que ça ira mieux. là en ce moment ça va, je gère tout bien. et ça reste bien tant que ça dure. tu me manques tout le temps en tous cas.

Oui, je sais tout ça, je le sais... Mais comprends que c'est difficile pour moi, je me fais du soucis, t'imagines pas comme je suis inquiet... Peut-être que je pourrais t'aider quand ça va pas ? J'ai envie de t'aider.
A moi aussi, tu me manque constamment. J'aime quand t'es avec moi. love2

Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 22:24

Earl
Y a pas grand chose à faire quand ça va pas. Pas faute d'avoir essayé, mais j'ai plus de risque de crever du manque que d'autre chose ahah. mais j'ai ça sous contrôle là! je gère tout bien. je suis quand même allé en cours, quand même.

je tiens le bon bout.

j'ai hâte de te voir vendredi du coup!

Bon dans ce cas, si tu me l'assure, je te fais confiance. Pour de vrai. Mais tu sais que si jamais t'as besoin, pour quoi que ce soit, tu me le dis et je rapplique aussi vite que possible. Tu pourras toujours compter sur moi. Toujours.
Moi aussi j'ai hâte d'être à vendredi !  kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 2 1977194279

Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 22:42

Earl
fais moi confiance là dessus. C'est suffisamment anxiogène, le fait seul que tu sois au courant, vraiment. La seule aide que je peux avoir là dessus c'est moi-même, mes parents ont tenté des trucs qui ont foiré, des psys aussi, faut juste me laisser faire mon truc. Jveux aller mieux, mais à ma vitesse. Faut pas que tu t'inquiètes en tous cas, je suis increvable en soi. Quasi immortel sérieux ahah.

Je veux surtout pas être un boulet pour toi, je le supporterais pas... Mais je veux quand même être présent pour toi, tu vois ? Je trouve ça important. Bah j'espère bien, y'a intérêt !! Je t'interdis de crever !! Trop besoin de toi, moi...

Contenu sponsorisé
kealohi oswald | (645) 778 145
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant