Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

kealohi oswald | (645) 778 145

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 22:50

Earl
qu'est-ce que je pourrais faire pour te rassurer? dis moi je le ferai.

Là tout de suite ? Que tu m'envoies une photo de toi avec le plus beau sourire dont t'es capable que je colle en fond d'écran, parce que je le vaut bien ! Et que tu me dise que je suis l'homme le plus incroyable que tu connaisses, histoire de regagner de la confiance en moi ! Je suis tout à fait sérieux ! kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 2470623508

Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 23:26

Earl
kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 D36b556cf56e304619c731d42f361255
tadaaaam

Le plus bel homme sur terre ! kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 201132147
Mais t'as pas dis ce que je voulais que tu dises, alors je suis triste... T'as aucune considération pour ma confiance en moi, je suis bon pour déprimer... kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 4141382134

Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 23:47

Earl
t'as aucune confiance en moi déjà! tu as dit que c'était dur et tout (compréhensible cependant), donc je vais pas me mettre à ménager ta confiance en toi quand tu me la donnes pas!

en plus ça ressemblerait de ouf à de la drague et c'est tellement pas mon genre

kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 4141382134 Mais si, je suis prêt à te la donner ma confiance, promis !!
Tu veux pas être mignon avec moi, ça veut dire que tu m'aimes pas !!  kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 1271436287

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 0:00

Earl
ou peut-être que ça veut dire que je suis super badass et tout, ce qui est quatorze fois mieux que d'être mimi, va voir l'autre oswald pour le sucre  

Mais avec tout le respect que je te dois, ta sœur elle m'intéresse pas en fait... Non mais tant pis, je vais aller me consoler en bouffant un pot de glace devant un navet pour oublier comme t'es cruel avec moi. Moi, si gentil qui en demande si peu en contrepartie  kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 1938683332

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 0:09

Earl
avec tout mon respect que je me dois, ma soeur m'intéresse pas non plus...
wahhh t'as vraiment pas sorti pandora de nulle part toi. quelle princesse. si jte dis que t'es un homme incroyable il nous reste quoi pour notre mariage?  

Bon bah je lui répèterais pas ça, la pauvre.
Bah attends, je déteins sur elle, et elle déteint trop peur sur moi, mais oui, elle sort pas de nulle part ! Elle a bon gout cette femme !
:omfg: Je peux t'épouser maintenant ? Tu verra, ce sera le plus beau mariage du monde !

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 0:21

Earl
lui répète rien en général. genre sur ce que j'ai dit, tout ça, pas un mot. laisse la dans son déni, elle est bien dedans.
elle a beaucoup de répartie, mais les films navets lui vont pas au teint. désolé kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 1938683332
et attends que je sois majeur et que j'ai le droit de boire à mon propre mariage, jvais pas mourir demain earl! en attendant tu peux épouser ton agent immobilier blanc et riche kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 627785219

Non, je répèterais rien du tout, c'est promis !
Dis pas ça !! Tu va la vexer !! Et moi en même temps. Moi je juge personne, alors juge pas mes gouts.
Okkk j'attends alors... Mais c'est quoi ton obsession avec Daniel ?? Tu commences à me faire flipper. Il sera jamais question de mariage avec un agent immobilier. Please, deviens pas agent immobilier... kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 1715866635

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 0:29

Earl
je sais pas, j'ai regardé son instagram jt'ai dit. c'est fascinant. comment tu l'as rencontré? il t'a genre loué ton appart dans le bronx où t'as du bouger dans le fucking upper east side en le chopant sur grindr? franchement t'es passé si proche le tuer et de garder tous les sous pour toi jsuis presque fier

Donc tu stalke mes exs, c'est bon à savoir !
Mhhh à vrai dire t'es un peu à coté de la plaque. Tu tiens vraiment à savoir, parce que c'est pas glorieux comme histoire.

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 0:39

Earl
jm'ennuie ça fait deux jours que j'ai pas dormi laisse moi au moins ça. d'ailleurs on a le même pour max, c'était un connard manipulateur, que je me fasse avoir ok mais toi sérieux...
et nan nan je suis pas assez curieux pour chercher l'instagram de tes ex tu te doutes bien que par conséquent l'histoire derrière ne m'intéresse ab-so-lu-ment pas. (si tu me dis pas tout je lui téléphone)

Bon ça va t'a gagné une histoire pour te distraire ! Mais je vais la faire courte:
Daniel est le cousin de mon meilleur pote, par conséquent on se connait depuis pas mal de temps. Je le croyais parfaitement hétéro. Et un jour il a rompu avec une ex grave toxique, et est venu chouiner dans mes bras. Et on a eu une aventure. Puis il est parti du jour au lendemain sans rien dire, il m'adressait plus la parole. Au début je comprenais pas. Puis un jour je l'ai vu en ville avec une fille, et ils semblait très proches. J'ai pas mit longtemps à résoudre l'équation si tu vois ce que je veux dire.
Et figure toi que ces derniers temps il est revenu me voir pour se faire pardonner... Voilà c'était l'épisode désastreux de ma vie, content ?

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 0:50

Earl
quel odieux connaaard. j'ai trop envie lui téléphoner maintenant. et faut pas faire ça, t'aurais pas du ouvrir, tu nous a fais une kealohi niveau plans foireux là. bon j'ai du retard mais!! et genre il est revenu? abusé.

J'étais pas mal déçu, parce que contrairement aux connards que j'ai connu, il a bien caché son jeu. Je veux dire, on tait amis depuis longtemps, il était vraiment sympa. Ce qu'il a fait était le pire coup bas possible. Mais j'ai tourné la page maintenant. Franchement il vaut pas la peine que tu le contactes.
Oui, il est venu me voir à mon lieu de travail, le lendemain après que je lui ai dis par SMS que je ne voulais plus jamais le voir. Enfin pour être exacte il est allé trouver Pandora. Elle l'a bien reçu !

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 1:07

Earl
mdrrr ça a du lui faire tout drôle. elle reçoit très bien elle kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 1938683332

En effet, il faisait pas trop le malin, je crois qu'il a regretté d'être venu au cabaret plutôt qu'au café. Mais moi ça m'a arrangé ! Mais aussi bonne puisse-t-elle être, Pandora ne peut pas aimer tout le monde ! kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 3 1000721461

Contenu sponsorisé
kealohi oswald | (645) 778 145
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant