Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 4 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

kealohi oswald | (645) 778 145

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 1:13

Earl
un agent immobilier quand même. quel bourge t'es sérieux. je m'en doutais un peu, mais là tu dépasses toutes mes espérances. dommage que tu sois pas resté six mois avec lui, qu'il ait été trop con, t'aurais eu plein de bijoux chouettes.

Ohhh allez, arrête de te moquer de moi ! Je suis pas tellement du genre profiteur. Et puis c'était y'a longtemps, j'ai appris de mes erreurs, enfin j'ose l'espérer. Je sais mieux les choisir maintenant ! kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 4 48333449

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 1:25

Earl
mdrr t'es sincèrement sûr que tu sais mieux les choisir? j'ai fait genre quatre fois pire que daniel aberlame là.
ton meilleur choix de ce soir c'est l'imbécile qui regarde sa copie blanche pour une dissertation à rendre dans deux jours sur "la cause". y a pas de question, y a que ça. en plus jpourrais pas t'offrir d'appartement à manhattan de suite  kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 4 1938683332

peut-être bien que tu dis vrai mais je sais pas... Avec toi c'est pas pareil... Je le sens. Et au final t'es quand même revenu.
Je suis désolé, moi je suis trop nul, je pourrais pas t'aider là dessus. Pire, je dois grave te déconcentrer avec mes SMS, je suis le pire !!
Tu sais je cours pas après l'opulence. Une cabane au fond des bois, tant que t'y es avec moi ça m'irait !  :**:

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 1:34

Earl
jreviendrai toujours moi je suis comme les poux.
ah parce que tu crois que ne pas m'envoyer de sms suffirait à me reconcentrer? ma capacité d'attention c'est le problème du millénaire earl. d'ailleurs là je viens d'oublier ma phrase.
j'ai déjà le lieu pour la cabane. kalaupapa. nulle part ailleurs sérieux.  kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 4 3875634582

Plutôt sexy pour un poux ! kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 4 14579777
Peut-être mais je dois pas beaucoup t'aider quand même...
Ok ça me va ! Toute façon je te suivrais peu importe où tu m'emmènes !

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 1:44

Earl
earrrlllll
t'es niais encore.
tu rages même passss.
heureusement que je suis là pour compliquer les choses. kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 4 3875634582

Tu t'attendais à quoi ? Tu me propose une cabane dans un lieu paradisiaque, ça se refuse pas ! Et puis tu te moques de moi, pense pas que je vais te donner satisfaction si facilement !
Et puis je sais que dans le fond tu m'aimes comme je suis, avec ma petite dose de niaiserie ! kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 4 627785219

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 2:02

Earl
vrai. tu marques un point. mais tu me donnes satisfaction depuis trois heures quand même.
ah purée maintenant c'est moi qui sonne niais je hais ça.

Hmmm inhabituel de ta part, mais pas franchement désagréable ! La niaiserie, à petite dose, ça te va bien ! Mais je n'en dirais pas plus car tu risques encore de trouver matière à me charrier !  

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 2:10

Earl
c'est pas vrai ça ne me va pas du tout. tu profites parce que je commence à être fatigué. c'est ma soeur la niaise. ma soeur et toi. surtout toi d'ailleurs, mais moi ça ne me va pas. s'il y a deux niais, ça marcherait pas, fin genre ça fonctionnerait trop, on s'ennuierait.
jm'embrouille mais tu comprends le délire.

Bah faut bien que je profite à un moment donné, ça fait trois heures que tu mènes la danse, chacun son tour !!
Mais t'as raison, ce serait vite chiant si t'étais niais. Reste comme tu es, je te préfère comme ça ! (Mais moi je dois être chiant du coup, nan ?)

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 2:21

Earl
nan y a pas de chacun son tour. sauf pour genre les blagues de cul, ça c'est ton domaine.
t'es déjà chiant, t'en fais pas. t'es chiant surtout parce que je te parle plutôt que de faire autre chose, et parce que je pense un peu qu'à toi. jsuis désolé pour la dernière fois. vraiment.

Ouais j'avoue que je suis grave doué pour ça !! Et tu remarqueras que je me suis retenu aujourd'hui ! Sois fier !
Whouah ! Bah si c'est ça être chiant, ça va je le vis bien d'être chiant ! Je le vis très très bien !
C'est bon Kea' t'es déjà pardonné ! Toute façon je suis incapable de t'en vouloir plus de 10 mins quand t'es en face de moi. T'es trop puissant, tu me rends faible !

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 2:29

Earl
tu pardonnes tellement vite ptdrrr. enfin je vais pas me plaindre je suppose. et j'aime bien quand tu dis que je suis puissant, même si c'est absolument faux ahah.

Estime toi heureux, oui. D'habitude je pardonne pas, tout simplement. T'es le seul à avoir ce privilège. Dans ma vision des choses, si t'es très puissant. Mais pas certain que tu le restes vendredi au bowling ! kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 4 18529479

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 2:46

Earl
ça me stresse que tu me pardonnes. genre j'ai encore une chance de plus de tout ruiner. j'ai ce privilège que tu m'apprécies encore et que t'arrives pas à me détester malgré toutes mes merdes et ça me fait de la peine au final.
et!!! je suis plus nul en coordination parce que je suis hyperactif hein. si je l'étais pas je te battrais à plate couture. et en plus t'as eu genre, je ne sais pas combien d'années de plus que moi pour pratiquer! c'est injuste. je resterai puissant après mon échec où on ne joue pas.

Non, je veux surtout pas que tu prennes les choses comme ça... Je te pardonne parce que tu es important à mes yeux, et que j'ai envie de m'accrocher à toi, à nous. Et puis maintenant je comprends mieux ce qu'il se passe. Te prends pas la tête avec ça, je t'en prie...

Oui, j'en doute pas, dans un univers alternatif, tu me battrais haut la main ! Mais ça va pas nous empêcher de nous amuser ! Kealohi le tout puissant !!

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 11:05

Earl
c'est angoissant. j'ai peur que genre tu te questionnes sur mon comportement, que tu te demandes comment je serai sans ça, tout ça. que ça prenne de la place, genre "oh tiens peut-être que telle chose est due à ça", tout ça. tu m'as genre, jamais connu sans. donc c'est pas vital que je décroche dans la minute. on sait pas comment je suis autrement, au final ahah. et du coup genre, j'ai peur que si on reconstruise un truc, bah ce soit la troisième personne qu'on a pas invité. je sais pas comment te dire...

pardon jme suis endormi cooooomme une merde. 

Je crois que je comprends où tu veux en venir. Et je n'ai pas attendu que tu me parle pour me poser des questions. Et oui je continuerais de m'en poser parce que tu auras beau me rassurer de mille et une façons, je pourrais pas m'empêche d'être toujours un peu inquiet. C'est légitime quand on tient à quelqu'un.
Mais tu ne crois pas que c'est toi qui t'inquiète davantage de ce que tu vas renvoyer quand t'auras décroché ? Est-ce ce n'est pas toi qui a peur que je n'arrive plus à t'aimer quand tout ça sera terminé ?
Hey Kea, je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Même si certaines choses viennent à changer, il est hors de question que je te laisse tomber. Donc ne t'inquiète pas trop, parce que t'as pas finis d'entendre parler de moi !  :supergirl:

Contenu sponsorisé
kealohi oswald | (645) 778 145
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant