Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 5 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 5 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

kealohi oswald | (645) 778 145

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 11:35

Earl
commence pas à faire des plans sur la comète avec des "quand" plutôt que des si. sinon tu vas prendre ça personnellement et être de plus en plus déçu, tout ça. je sais pas encore si j'ai envie que tout ça soit terminé. ça je connais. le reste je connais pas. jsuis pas en capacité, alors que j'ai la fac, les cours, miha, gideon, toi à gérer, de décrocher, je vais attendre la fin de l'année scolaire tu veux pas? 
et oui ça me fait peur. tu te rends pas compte à quel point je suis chiant sans. à quel point touuut est nul et fade. je serai genre une personne complètement différente et tout quoi. fin si j'arrête parce que bon. 
pour l'instant tout est bien comme c'est. t'en fais surtout pas pour moi, j'ai pas survécu à une balle pour claquer d'une syncope dans un métro.  kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 5 3875634582

Kealohi, ne joue pas avec les mots, tu as parfaitement compris où je voulais en venir. Mais si t'y tiens alors peut-être que SI ça s'arrêtait y aurait pas de raison que je sois déçu, mais simplement soulagé que tu ne sois plus la dedans. Ça ne me fait pas plaisir de connaitre ta condition. ça ne ferait plaisir à personne. Et comme n'importe qui je préfèrerais te savoir hors de tout ça. Mais qui je suis pour prendre cette décision à ta place ? Alors simplement, fait le comme tu le sens.
Peut-être que c'est la façon dont tu te vois. Peut-être que je ne te verrais pas comme quelqu'un de chiant ou de fade, SI ça arrive.
Alors en attendant je vais juste essayer de ne pas trop m'inquiéter, OK ?

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 12:24

Earl
 ma condition elle est ok? je suis étudiant à fucking columbia quand même! je sais pas si je préférerais me savoir hors de tout ça. tout est sous contrôle, je te parle depuis trois jours, j'ai rien fait de chelou, je suis allé en cours, je suis sorti te voir plutôt que de faire n'importe quoi après m'être fait attraper dans les toilettes, franchement je tiens tellement le bon bout dans six mois je suis président des usa vu le progrès. 
par rapport à y a une semaine déjà. 
après malheureusement y a des retours en arrière parfois, mais ça fait aussi partie de la sacro-sainte guérison blah blah blah. les erreurs et les ratés font partie du processus. là j'ai vraiment diminué en ce moment, si ça peut t'aider. mais je peux pas genre dire merde et quitter comme ça, c'est pas que je manque de volonté, c'est que c'est la même chose qu'une apnée dans de l'eau gelée, t'as des réflexes. 
juste quelque soit ton inquiétude, même si genre tu me vois pas quelques jours, que miha te demande, mes parents tout ça, tu ne dis rien. ok? 

OK monsieur le président, j'accepte vos conditions !
Je comprends tout à fait, et je me doute qu'on n'arrête pas du jour au lendemain en claquant des doigts. Je te laisse gérer ça à ton rythme.
OK, je garderais ça pour moi, c'est promis.

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 13:02

Earl
je fais ma candidature la semaine prochaine. un seul président de hawaï ne suffisait vraiment pas.
ok.
donc en attendant, si ça ne va pas et que je m'en vais, c'est pour que tu n'assistes pas à un fiasco total ahah. au moins tu sais, c'est positif pour ça. love2

Je suis vraiment content que tu m'en ai parlé. T'imagines pas quand t'étais pas là, le nombre de scénarios plus affreux les uns que les autres qui me passaient par la tête. Au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir.
Merci de m'avoir fait assez confiance pour me parler !

Anonymous
Invité
Mer 20 Fév - 13:21

Earl
mdrrr, y a quoi comme scénario plus affreux que ça? si tu trouves hésite pas à en parler à gideon hein ahah.

Je lui enverrais une liste alors kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 5 508197952 Bon, je dois filer pour le moment, mais j'étais content qu'on ait discuté. Bisous ! love2 (Parce que je suis un mec trop niais !)

Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 17:48

Earl
jm'ennuiiiiiiiiiiiiiiie

Traduction: Earl au secours !!! Racontes moi n'importe quoi pourvu que ça m'occupe !!

Comment tu vas, à part que t'es dans l'ennui ?

Mihaela Oswald
général
J'ai posté : 88 messages et j'ai : 60 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : (ava) Sarasvati & bat'phanie (signa).

Mer 6 Mar - 1:15

Haole
j'ai un rdv important demain pendant l'heure de littérature contemporaine, je suppose que tu ne seras pas en cours donc tu ne pourras pas le prendre? c'est demain 11h au cas où.

Uh, je termine mon entrainement à 10h30, mais je ne devrais pas avoir trop de retard, je pense... Je devrais pouvoir prendre le cours... C'est quoi comme rendez-vous important ?

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Mihaela Oswald
général
J'ai posté : 88 messages et j'ai : 60 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zendaya Coleman et pour finir je crédite : (ava) Sarasvati & bat'phanie (signa).

Mer 6 Mar - 1:27

Haole
j'ai un rdv important demain pendant l'heure de littérature contemporaine, je suppose que tu ne seras pas en cours donc tu ne pourras pas le prendre? c'est demain 11h au cas où.

Uh, je termine mon entrainement à 10h30, mais je ne devrais pas avoir trop de retard, je pense... Je devrais pouvoir prendre le cours... C'est quoi comme rendez-vous important ?

occupe toi de ton cul au pire t'es pas ma secrétaire.
mahalo den. si tu veux tu peux prendre mes cours d'avant pour mieux comprendre, tu passes les chercher sur clef où je les passe à une de tes potes d'ici demain si t'as la flemme, comme tu veux.

Et toi t'es pas sénateur, pour avoir besoin d'une secrétaire kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 5 353304412
Euh... oui, je veux bien passer les chercher tout à l'heure, merci. Mais, attend, c'est un petit peu trop facile... Qu'est-ce que tu veux ?  :wat:

frozen in time
The walls kept tumbling down, in the city that we love, grey clouds roll over the hills bringing darkness from above. But if you close your eyes, does it almost feel like ▬ nothing changed at all?
Mihaela Oswald
général

Mer 6 Mar - 23:36

Haole

mahalo den. si tu veux tu peux prendre mes cours d'avant pour mieux comprendre, tu passes les chercher sur clef où je les passe à une de tes potes d'ici demain si t'as la flemme, comme tu veux.

Et toi t'es pas sénateur, pour avoir besoin d'une secrétaire kealohi oswald | (645) 778 145 - Page 5 353304412
Euh... oui, je veux bien passer les chercher tout à l'heure, merci. Mais, attend, c'est un petit peu trop facile... Qu'est-ce que tu veux ?  :wat:

bah je vois pas pourquoi tu te proposes alors lolo.
je veux rien, je veux juste réussir mon année, si tu prends les cours où t'as pas pu aller tu les suivras mieux par définition, je ne vais pas te manipuler non plus sérieux.
tiens moi au courant sur quand tu viens, stay safe fait noir.

Je ne me suis pas proposée pour être ta secrétaire, j'ai posé une simple question, Kealohi. Tu dis que c'est un rendez-vous important, j'espère juste que ce n'est pas grave...
D'accord, merci, je devrais être là dans 10 minutes.

frozen in time
Mihaela Oswald
général

Mer 6 Mar - 23:53

Haole

je veux rien, je veux juste réussir mon année, si tu prends les cours où t'as pas pu aller tu les suivras mieux par définition, je ne vais pas te manipuler non plus sérieux.

Je ne me suis pas proposée pour être ta secrétaire, j'ai posé une simple question, Kealohi. Tu dis que c'est un rendez-vous important, j'espère juste que ce n'est pas grave...

au pire qu'est-ce que ça peut bien te faire, tu n'es pas responsable de moi que je sache. ce n'est pas grave non. juste un rdv. fous moi la paix dessus maintenant, c'est possible?
je t'attends du coup. et si tu veux il y a des trucs à manger aussi.

Non, j'ai juste voulu te montrer que je m'inquiétais. Mais considère que ce n'est pas le cas si c'est plus confortable.
C'est gentil, mais ma salade de quinoa m'a calée, je n'ai pas faim.

frozen in time
Mihaela Oswald
général

Jeu 7 Mar - 0:40

Haole

au pire qu'est-ce que ça peut bien te faire, tu n'es pas responsable de moi que je sache. ce n'est pas grave non. juste un rdv. fous moi la paix dessus maintenant, c'est possible?
je t'attends du coup. et si tu veux il y a des trucs à manger aussi.

Non, j'ai juste voulu te montrer que je m'inquiétais. Mais considère que ce n'est pas le cas si c'est plus confortable.
C'est gentil, mais ma salade de quinoa m'a calée, je n'ai pas faim.

évite de montrer de l'inquiétude si c'est seulement 50% du temps que tu t'en préoccupes, si un jour tu peux donner un coup de main je te le demanderai, là je te le demande pour les cours, pas pour le rdv. je ne vois pas en quoi le reste te concerne, sincèrement. je ne vais pas te questionner sur tous tes trucs non plus, ça serait bizarre.
"salade de quinoa"? tu vois c'est pour ça que je t'ai appelée haole sur mon téléphone. tu m'épates sincèrement. en revanche je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit assez, hein. essaye d'avaler un peu plus si tu y arrives quand même, le quinoa c'est pour les haole qui ne font rien de spécial, pas pour toi, à la base.

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas certaines choses qu'elles n'existent pas. C'est bon, je laisse tomber.
Tu n'as pas le droit de dire que je suis une haole, c'est horrible. Je n'en suis une que sur ma photo de dossier de Columbia, avec leur surexposition et leur flash excessif, j'ai l'air malade.
Et puis, va dire ça à ma nutritionniste, je n'ai pas le droit de manger trop de glucides

frozen in time
Contenu sponsorisé
kealohi oswald | (645) 778 145
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant