Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ The lawyer is back ➤ Cameron  1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

The lawyer is back ➤ Cameron

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Cameron M. Stevens
Wall
J'ai posté : 572 messages et j'ai : 359 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : FOREVERTRY† (avatar) Astra (signature)

Cameron M. Stevens
Lun 18 Fév - 17:13

Cameron Matthew Stevens

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Stevens, un nom de famille assez commun, qui est porté par tous les membres de ta famille. Tes parents, ton grand frère, ainsi que ta petite soeur.
Prénoms : Cameron, un prénom assez féminin même s'il est considéré comme mixte. Après un garçon, tes parents espéraient avoir une fille. Raté, c'est toi qui est arrivé. Et le prénom est resté. Heureusement, on t'appelle souvent Cam, ce qui fait un peu plus masculin. Matthew, comme second prénom. Celui-ci, il n'a pas vraiment d'explication. Peut-être pour donner une vraie touche masculine à ton identité ?  
Date et lieu de naissance : Le 13 janvier 1987, à New-York même.
Age : Tu as eu 32 ans en début d'année. Tu deviens vieux.
Nationalité : Américaine, uniquement.  
Origines : Américaine également, ta famille est toujours restée sur ce continent, depuis plusieurs générations.
Orientation sexuelle : Tu es hétéro, la question ne se pose pas. Tu apprécies la compagnie des hommes, mais en tout bien tout honneur, ça s'arrête là. Tu préfères largement les courbes féminines.  
Statut civil : Tu es célibataire, et ça te convient parfaitement. Il n'y a aucun problème d'engagement chez toi, car tu aspires à une vie de couple lorsque tu trouveras la bonne personne, mais tu ne l'as pas encore trouvé.
Vie sexuelle :  Tu n'es pas le genre de gars à enchainer les femmes, juste pour ton plaisir. Lorsque tu es avec quelqu'un, tu es fidèle à cette personne. En dehors de ça, tu ne cherches pas à avoir quelqu'un dans ton lit.
Statut social : Tu viens d'une famille modeste, ni riche ni pauvre. Tes parents t'ont appris à vivre de l'essentiel, sans aller dans la surconsommation. Aujourd'hui, grâce à ton travail, tu peux vivre aisément, sans pour autant oublier ce qu'on t'a inculqué.
Profession(s) : Tu ne pensais pas aller dans cette voie, mais tu es avocat. L'an dernier, tu as ouvert ton propre cabinet d'avocat avec deux de tes collègues : SJM & Associés.
Diplôme(s) : Tu es diplômé de la Columbia Law School, en droit international.  
Année de fin d'études : C'était en juin 2013.
Quartier de résidence : Midwood, dans Brooklyn.  
Type de logement : Un duplex très lumineux, un petit bijou que tu es content d'avoir déniché.
Avec qui vis-tu ? : Avec ton fils une semaine sur deux. Ta soeur vient aussi de temps en temps, quand ça lui chante. Et initialement, avec personne.  
Date d'arrivée à NY : À ta naissance, vu que tu es né à New-York, mais tu as beaucoup voyagé par la suite, sans jamais réellement poser tes valises. Tu es revenu dans cette ville au début de l'année, 2017, en janvier précisément.  
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Tu es un véritable globe-trotter, tu aimes voyager. La spécialité de ton diplôme t'a ouvert les portes du monde, depuis ces cinq années que tu l'as en poche. Tu as été vivre pendant un temps dans la capitale française, dans le doux quartier de Montmartre. Mais la baguette, le fromage et le vin n'ont pas pu te retenir éternellement. Tu as été vivre en Angleterre, en plein coeur de Londres, et de cet effervescence permanente. Une expérience enrichissante, qui a été éphémère aussi, quelques mois à peine, avant de revenir sur le continent américain, mais à Washington cette fois-ci. C'est ici que tu es resté jusqu'au début de l'année 2017, pour retourner dans cette ville qui t'a vu naître, poser tes valises. Depuis, tu n'as plus quitté la Grosse Pomme.    
As-tu de la famille à NY ? : Tu as la chance d'avoir encore tes deux parents qui vivent à New-York. Ton frère ainé est parti vivre en Europe, voler de ses propres ailes, mais tu as encore ta petite soeur. Ta petite prunelle. Il y a également ton fils, et sa mère.  

Cinq défauts et cinq qualités

Charismatique ♢ Patient ♢ Sportif ♢ Persévérant ♢ Respectueux ♢ Séducteur ♢ Cultivé ♢ Intelligent ♢ Mature ♢ Sociable ♢ Sérieux ♢ Organisé ♢ Manipulateur ♢ Maniaque ♢ Méfiant ♢ Possessif ♢ Rancunier ♢ Solitaire ♢ Curieux ♢ Franc ♢ Appliqué.  

Autres signes particuliers

Tu maîtrises l'anglais, qui est ta langue maternelle, mais pas seulement. Tu parles couramment le français, tu as les bases en espagnol et en allemand. Tu es un amoureux des langues, tu comptes bien les enrichir prochainement, pour t'ouvrir de nouvelles portes. Tu as tenté le russe, mais ce n'est définitivement pas une langue pour toi. ♢ Tu ne bois pas de soda, jamais. ♢ Tu n'es pas un gros dormeur. Quelques heures te suffisent pour tenir la journée. ♢ Tu es accro à la caféine par contre, tu pourrais passer la journée avec une tasse à la main. ♢ Alors que tu aimes voyager, tu détestes prendre l’avion, c’est toujours un moment désagréable pour toi. C’est aussi pour ça que tu n’hésites pas à prendre des cachets pour dormir dès le décollage. ♢ Tu as un grand sens de la loyauté envers tes amis, et ta famille. Pour eux, tu es prêt à beaucoup.    

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Charlotte
Pseudo : Spf
Pays /région : En France, c'est amplement suffisant.  
Etudes/Travail : Encore en études.
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Anciennement Lolo, mais je repars de zéro.  
Comment es-tu arrivé là ? : Je ne me souviens plus de comment à la base, mais je suis une ancienne de GMA  love  
Avis sur le forum :  Il est toujours aussi beau The lawyer is back ➤ Cameron  1755252224    
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Julian Morris</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3594" class="COLO">✖️</a> Cameron M. Stevens
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Cameron
[b]NOM[/b] : Stevens
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? L'ambition coule dans tes veines, depuis toujours. Tu n'as pas choisi une voie simple, mais le parcours long et compliqué du droit. Tu as été au bout de ce chemin. Pourtant, ça ne s'est pas arrêté à ça. Après avoir voyagé pendant plusieurs années, pour toucher à tout, tu as eu l'ambition d'ouvrir ton propre cabinet, pour être ton propre patron. C'est aujourd'hui chose faite, avec tes collègues. Tu ne t'arrêtes jamais Cameron, tu as toujours un rêve à vouloir accomplir, que ce soit dans ta vie professionnelle, que la vie privée.  

Choix n°2 : Times Square
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu es un mec avec de l'ambition, qui consacre beaucoup de son temps au boulot, mais tu restes un jeune homme, dans la fleur de l'âge, qui a encore sa jeunesse à vivre. Tu n'es pas catégorisé comme un fêtard, mais tu ne dis pas non à une fois de temps en temps, aller boire un verre, s'amuser, et quelque fois déraper. C'est rare, mais c'est possible. Tu restes un homme. Il faut savoir profiter de la vie. Elle ne tient qu'à un fil.

lost on you

≈ I need time, to regain my self-confidence.

Cameron M. Stevens
Wall
J'ai posté : 572 messages et j'ai : 359 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : FOREVERTRY† (avatar) Astra (signature)

Cameron M. Stevens
Lun 18 Fév - 17:13

❝ Bref, vie de merde.

Cameron. Un prénom difficile à porter lorsqu’on est enfant, car il se prête beaucoup à celui d’une petite fille. Tu aurais pu mal le vivre. Te renfermer sur toi. Devenir un solitaire. Jamais. Ça a peut-être été ta force, le moteur pour ne jamais te faire marcher sur les pieds, tout en restant civilisé, doux, respectueux. Tu n’aimes pas la violence, tu n’as jamais été partisan de ce genre de pratique. Tu es de ceux qui pensent que la discussion est plus efficace qu’un poing dans la figure. Aujourd’hui, tu as passé la barre des trente-deux ans, et ça a toujours fonctionné. Ou presque. Il y a quelques exceptions dans ton passé, car la perfection n'existe pas, et que l'erreur est une preuve de l'humanité de quelqu'un. Avec le temps, tu t’es éloigné du contact humain, pendant des études, et par la suite. Tu ne le recherches pas. Juste le strict minimum, dans ton travail, dans tes obligations, ou tes relations avec tes amis. Tu n’es pas à rechercher la fête chaque fin de semaine. Tu aspires à de la tranquillité, de la stabilité, plutôt qu’à un déchaînement de corps sur une piste de danse, l’alcool coulant à flot. Pendant un temps, c'était ton délire, mais c'est du passé. Tu es un homme différent, surtout grâce à des changements dans la configuration familiale.

Cependant. Le droit ? Une évidence. Une passion. L'international ? Pour les voyages, la possibilité de découvrir toutes les horizons que le monde t’offre, tout en aidant ceux qui en ont besoin. Tu es maître dans ton domaine. Tu as réussi à te forger un rôle dans lequel tu te plais. Pour faire gagner ta partie, tu es prêt à tout. Il ne faut pas se fier à ce joli minois, la manipulation grâce à ton charme est si facile à mettre en place. Il vaut mieux t’avoir dans la poche, plutôt comme adversaire. Mais tout ça, ce n’est qu’une partie de toi, celle qui prend beaucoup de place, mais pas la seule. Certes, on peut te croiser dans un élégant costume aussi cher que ton salaire te le permet, mais on peut également voir dans les allées de Central Park ce mec simple, cet habitant new-yorkais comme les autres, courir pour garder la forme, pour vider son esprit.

Les choses ont évolué pour toi lors des dernières années. Tu n'es plus l'homme qui ne reste pas plus de quelques mois au même endroit. Tu es quelqu'un de rangé, avec des racines profondément ancrées à New-York. Ta famille y était pour beaucoup, ainsi que les amis sincères qui y vivent, à l'instar de tes meilleur(e)s amies, mais depuis plus d'un an maintenant, c'est surtout pour ton fils que tu ne bouges plus. Cet enfant sorti de nul part, dont tu ignorais l'existence, et qui est l'une de tes raisons de vivre désormais. C'est pour lui que tu as changé tes plans, qu'au lieu de rechercher la nouveauté ailleurs, tu t'es implanté - presque - définitivement. Comment ? Avec l'ouverture d'un cabinet, le tien, avec deux de tes collègues comme associés. Un pari risqué, long et difficile, mais qui est maintenant un lieu prospère qui évolue sans arrêt.  

En résumé : Qui es-tu Cameron ? La réponse est simple. Un gars à la fois simple, et compliqué en même temps. On aime te détester quand tu es avocat. On t’apprécie simplement quand tu es toi.

lost on you

Faith A. Stevens
Broad
J'ai posté : 1132 messages et j'ai : 83 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : Rainbowsmile (Avatar) - Endlesslove (Signature)

Faith A. Stevens
Lun 18 Fév - 17:18
TOI !

Par où commencer... Quand tu m'as parlé de ton désire de retour parmi nous, je ne te croyais pas mais c'est bien vrai, tu es là et tu n'imagines pas combien tu me rends heureuse The lawyer is back ➤ Cameron  201132147 The lawyer is back ➤ Cameron  201132147

On a encore plein de choses à faire chez les Stevens, dans cette famille complètement décalé qui est la tienne à la base. J'ai pas abandonné, tu as vu, j'ai tenu la maison en espérant toujours ton retour hola

J'aime toujours autant ta plume, j'aime toujours autant Cameron alors j'espère que tu vas vite finir tout ça pour que nous puissions rp ensemble de nouveau love

Rebienvenue en tout cas par ici :omfg:

Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 1875 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Calliopé Winshop
Lun 18 Fév - 18:22
Ouiiiiiiiii The lawyer is back ➤ Cameron  3691833682 The lawyer is back ➤ Cameron  3691833682 The lawyer is back ➤ Cameron  3691833682 The lawyer is back ➤ Cameron  3691833682 The lawyer is back ➤ Cameron  3691833682 The lawyer is back ➤ Cameron  3691833682 The lawyer is back ➤ Cameron  3691833682 The lawyer is back ➤ Cameron  3691833682

For the night is dark and full of darkness.
day and night collide

Spoiler:

Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 18:27
Coucou copain Avocat!
Re-Bienvenue alors à ce que j'ai compris :D
Gideon L. Bentley
Zeta
J'ai posté : 597 messages et j'ai : 269 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : Coffee time (avatar) et Ilona (signature).

Gideon L. Bentley
Lun 18 Fév - 19:28
Rebienvenue chez toi ! hey
Bon courage pour la suite de la rédaction de cette fiche, qui est très agréable à lire The lawyer is back ➤ Cameron  201132147

s i l e n t ○ t e a r s
Cameron M. Stevens
Wall

Cameron M. Stevens
Lun 18 Fév - 20:29
@Faith A. Stevens Ma petite soeur The lawyer is back ➤ Cameron  627785219
Je vois ça, et c'est d'ailleurs grâce à ça que je suis revenue, j'ai vu qu'il y avait encore de la lumière dans la maison des Stevens, alors je suis rentrée ! The lawyer is back ➤ Cameron  18529479 Tu as bien raison, notre famille déjantée a encore bien des choses à vivre, alors fais un peu de place, i'm back :emo:

@Calliopé Winshop Dois-je comprendre que tu es contente de ce retour, et qu'il y a encore une place pour le meilleur ami ? :vic:

@Amara L. Cunningham Tu comprends bien. J'étais déjà sur GMA avec deux comptes (dont celui-ci). Cam bossait chez St James & Associés avant d'ouvrir son propre cabinet avec des collègues, donc il est fort possible que Amara et lui se soient côtoyés avant qu'il ne s'en aille The lawyer is back ➤ Cameron  1994072227 Merci de l'accueil en tout cas love2

@Garrett McPherson Merci beaucoup cher monsieur barbu The lawyer is back ➤ Cameron  1994072227

lost on you

Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 1875 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Calliopé Winshop
Lun 18 Fév - 20:47
@Cameron M. Stevens Le meilleur ami est toujours le bienvenue à la maison pour goûter mes cupcakes et subir les folies de Brayon qui court partout, tout le temps.

For the night is dark and full of darkness.
day and night collide

Spoiler:

Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1585 messages et j'ai : 84 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Lun 18 Fév - 21:36
re-bienvenue du coup :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1886 messages et j'ai : 100 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par tearsflight. & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Lun 18 Fév - 21:40
OH. MY. GOD.
Toi ici The lawyer is back ➤ Cameron  3497505641
Je suis tellement contente de te voir revenir The lawyer is back ➤ Cameron  201132147
J'espère que nous pourrons reprendre là où nous nous sommes arrêté toi et moi The lawyer is back ➤ Cameron  1755252224
Tu m'as manqué mon chat The lawyer is back ➤ Cameron  1532392579 The lawyer is back ➤ Cameron  1532392579
Rebienvenve sur GMA hola

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Contenu sponsorisé
The lawyer is back ➤ Cameron
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant