Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

The lawyer is back ➤ Cameron

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 15:53
Ouh voici un bonhomme qui promet d'être intéressant à suivre The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 3599277392
Bon retour parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction love2
Cameron M. Stevens
Wall
J'ai posté : 558 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : HARLEEN (avatar) Astra (signature)

Lun 18 Fév - 16:12
@Mia L. Kingsley Merci Mia The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 2584581325

@Carter L. Vaughn Oui, moi ici :emo: Ce n'est point un mirage, c'est bien moi. Je viens de faire ta semaine, je le sens d'ici ! The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 1088057866 Tu m'as manqué aussi, et bien sûr qu'on va pouvoir reprendre. J'ai cru comprendre que Cam était toujours dans le coin en PNJ donc c'est une suite ! love2

@Lucius H. Artegal Je l'espère The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 1994072227 Merci, je vais en avoir besoin de mettre à jour l'ancienne histoire, ce n'est pas la partie que je préfère faire The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 1792997175

lost on you

≈ I need time, to regain my self-confidence.

Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 898 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Lun 18 Fév - 16:45
Rebienvenue sur GMA ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! love2

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 Yxzjj8e3
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 16:50
omggg, un dinosaure revenu à la vie! bon courage pour la suite de la rédaction, j'ai hâte de pouvoir te lire en rps love2
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4336 messages et j'ai : 12 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : someone avatars (vava)

Lun 18 Fév - 18:21
Rebienvenue love2
Alistair M. Nordstörm
Wall
J'ai posté : 1812 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : Valtersen (avatar) & Magma. (signature).

Mar 19 Fév - 3:34
Tu sais ce que je pense de ce retour The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 2470623508 The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 1532392579
Rebienvenue chez toi, j'ai vraiment hâte de suivre les nouvelles aventures du meilleur avocat The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 3599277392 Attends-toi à me voir débarquer sur ta fiche de liens love2

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1835 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Mar 19 Fév - 5:42
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 991072104
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév - 14:40
Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 201132147
Cameron M. Stevens
Wall
J'ai posté : 558 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julian Morris et pour finir je crédite : HARLEEN (avatar) Astra (signature)

Mar 19 Fév - 14:58
@Svetlana Maxwell @Julian Hayes @Gwenaëlle Williams Merci The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 Herz

@Kealohi Oswald Les miracles existent The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 1994072227 Merci en tout cas !

@Alistair M. Nordstörm J'ai cru comprendre que tu faisais des bêtises, et que tu avais besoin qu'on te tape sur les doigts, alors je suis là. :emo:

@Scent of Scandals Même pas peur toi. Viens donc, je t'attends avec impatience The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 1532392579

lost on you

≈ I need time, to regain my self-confidence.

Sameen M. Fawkes
Psi
J'ai posté : 1436 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : #KNL & Eya

Mer 20 Fév - 5:37
Rebienvenue parmi nous !

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

The lawyer is back ➤ Cameron  - Page 2 Ladw
Contenu sponsorisé
The lawyer is back ➤ Cameron
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant