Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [M] Collègue insupportable - We're just too different to work 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures [M] Collègue insupportable - We're just too different to work 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

[M] Collègue insupportable - We're just too different to work

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Drystan T. Pickwick
général
J'ai posté : 580 messages et j'ai : 194 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Joe Keery et pour finir je crédite : BLINDNESS + ANESIDORA

Mar 19 Fév - 16:13

Isaac Callum Shaffer

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Shaffer (pour le scénario)
Prénoms : Isaac Callum (pour le scénario)
Nationalité : Américain
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Bisexuel / Homosexuel, peut-être ne s’assumant pas totalement
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  Plutôt fidèle mais difficile à atteindre, il ne se met pas facilement en couple, il attend d’être sûr de ce qu’il ressent
Statut social : Aisé
Profession(s) : Banquier chez Pickwick Financials
Groupe : Plutôt Wall Street

Caractère souhaité

Persuasif + Persévérant + Ambitieux + Travailleur + Amical + Sociable + Sûr de lui + Fier + …

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Drystan Pickwick - Joe Keery Rivalité
Drystan est l’héritier des Pickwick, ce qui signifie qu’il va reprendre les rênes de l’une des plus grandes banques américaines lorsque son grand-père le décidera. Ca veut aussi dire qu’il sera le patron d’Isaac. Drystan n’a cependant jamais voulu être banquier, lui rêve d’écrire, de jouer sur les planches d’un théâtre, il a hérité des gênes artistiques de sa mère, mais son grand-père (qui l’a élevé) a toujours fait en sorte qu’il ne les montre pas trop. Il ne veut donc pas être PDG d’une banque, il n’aime absolument pas le monde ultra-capitaliste dans lequel il a grandi, et ça Isaac le sait parfaitement. Ca le révolte un peu de voir que quelqu’un comme Drystan pourrait hériter d’un empire comme celui-ci alors qu’il n’en a rien à faire, qu’il ne sait même pas ce qu’il fait, alors que lui pourrait être bien plus qualifié. Cependant, si Drystan n'est pas aussi doué qu'Isaac avec les chiffres, il assume totalement son penchant pour les hommes. Il ne comprendrait sans doute pas pourquoi Isaac a autant de mal à l'admettre lui.

L’enfance de Isaac est au choix, il peut venir d’une grande famille ou d’une petite, il peut être né à New-York, ailleurs aux Etats-Unis ou dans un autre pays du monde. En tout cas, il a commencé ses études d’économie à Columbia, un an ou deux avant Drystan. Ils se sont donc toujours connus de loin, mais sans réellement se parler, ils savaient qu’ils ne s’entendraient pas. Drystan était là par obligation familiale, il n’a jamais aimé ses études dans la finance, préférant largement sécher les cours pour passer son temps à écrire ou à rêvasser. Isaac était là par conviction, parce qu’il prenait ses études au sérieux et qu’il avait envie de faire ça. Naturellement, il a décroché des stages dans les plus grandes banques de Wall Street, avant de signer un contrat avec la Pickwick Financials juste après son diplôme. Il est fier de travailler dans une des plus grandes banques du pays, fier d’aider à faire briller la prospérité américaine.

Drystan vient de commencer un stage dans la banque également puisque son grand-père veut qu’il prenne plus de responsabilités. Il n’en est pas content, il s’est rendu à l’évidence qu’il passerait sa vie derrière un bureau, mais ça le rend fou de devoir se faire dicter sa vie ainsi. Puisque les deux jeunes hommes sont proches en âge et qu’ils ont été dans la même université, Isaac est chargé de garder un oeil sur Drystan, ce qui n’est pas vraiment à leur goût.

† But every time you hurt me, the less that I cry, and every time you leave me, the quicker these tears dry, and every time you walk out, the less I love you. Baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true. I'm way too good at goodbyes

Merci ♥:

Drystan T. Pickwick
général
J'ai posté : 580 messages et j'ai : 194 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Joe Keery et pour finir je crédite : BLINDNESS + ANESIDORA

Mar 19 Fév - 16:13

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour et merci d’être arrivé jusqu’ici ! J’espère que le scénario te tentera suffisamment pour que tu appuies sur le bouton s’enregistrer, parce qu’on peut vraiment faire des choses géniales ensemble love2

Pour ce qui est de l’avatar, je ne suis pas compliquée. J’ai mis trois propositions : Dacre Montgomery, Arthur Gosse et Casey Cott, mais je ne m’y connais pas tellement, donc si tu as une autre idée, n’hésite pas à m’en faire part et on pourra en discuter ensemble love

Pour le prénom & nom, c’est comme tu le sens aussi. J’ai mis un nom au hasard dans le scénario pour ne pas mettre des X ou des Y partout, mais c’est toi qui choisi ce qui te plaît !

Le lien sera à développer une fois que tu seras là, et j’aime surtout jouer au feeling, donc on verra ce que ça donne. Dans tous les cas, je pense que ça peut être très drôle de jouer sur leurs caractères très différents, selon ce que tu fais du personnage ! love

Je ne suis pas compliquée pour la présence. Tant que tu respectes les règles du forum, un rp toutes les deux semaines, c’est très bien. J’aimerai juste que tu ne te contentes pas seulement de ce lien là, mais que tu essaies d’en trouver d’autres aussi [M] Collègue insupportable - We're just too different to work Herz

J’espère te voir vite parmi nous, n’hésite pas si tu as des question ! [M] Collègue insupportable - We're just too different to work Herz

† But every time you hurt me, the less that I cry, and every time you leave me, the quicker these tears dry, and every time you walk out, the less I love you. Baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true. I'm way too good at goodbyes

Merci ♥:

[M] Collègue insupportable - We're just too different to work
Page 1 sur 1