Flashnews
Faites place au Spring Break ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Ayana, Marylou, Meredith et Mihaela ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ethan, Brad, Klaus et Sebastian veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #33
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez | 

(f) Meilleure amie - You're my best friend forever

Lina Scott
J'ai posté : 296 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ashley Benson et pour finir je crédite : IrishCraziness (me)

MessageSujet: (f) Meilleure amie - You're my best friend forever   Mer 20 Fév - 13:44

Katherina

Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croise le chemin de notre destinée sans laisser de marque pour toujours.✹

Informations personnage

Nom : au choix
Prénoms : Katherina
Nationalité : américaine + au choix
Origines : je la vois bien soit Latina soit d’un pays d’Europe de l’est. Du coup, ça vous laisse pas mal de possibilités. J’avoue l’avoir d’abord vu latina pour bien trancher d’Ashley.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  au choix mais je la voyais plutôt fidèle
Statut social : moyenne
Profession(s) : Mécanicienne ou un métier manuel
Groupe : au choix

Caractère souhaité

sûre d’elle, battante, sang chaud, charmeuse, drôle, attentionnée, méticuleuse

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Lina Scott - Ashley Benson Meilleure amie&plus
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lorsqu’elles avaient quinze ans. Ca a tout de suite été un coup de foudre amical malgré leurs caractères très différents et depuis elles ne se sont plus quittées. Personne n’a jamais réussi à les séparer malgré leur duo assez improbable. A l’âge de dix-sept ans, lorsque Lina a commencé à être curieuse sur sa sexualité, elles ont passées leur première nuit ensemble ce qui les a encore plus rapprochées. Depuis, elles passent régulièrement des nuits dans le même lit sans que cela n’entraine de complications. Elles sont très tactiles l’une envers l’autre sans même s’en rendre compte ce qui a parfois tendance à faire fuir de potentielles conquêtes ou amis. Elles sont aussi parfois même un peu possessives lorsque l’une commence à s’entendre un peu trop bien avec quelqu’un. Cependant, elles ne sont pas du genre à s’emprisonner et chacune a sa vie de son côté.
Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

- Fille unique de parents immigrés. (A la limite un frère ou une sœur mais pas plus)
- Ses parents ont déménagé à NY lorsqu’elle avait 15 ans ou alors elle a juste changé d’école pour se retrouver dans celle de Lina. Peut-être un peu trop rebelle et du coup elle a été expulsée de son ancienne école ? Je vous laisse choisir ce qui vous convient le mieux.
- Elle a toujours aimé la mécanique et travailler avec ses mains.
- Elle a toujours sût qu’elle aimait les filles et seulement les filles.

avatars : EXORDIUM. + IrishCraziness

fun fun fun

(c) proserpina

Dernière édition par Lina Scott le Lun 25 Fév - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lina Scott
J'ai posté : 296 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ashley Benson et pour finir je crédite : IrishCraziness (me)

MessageSujet: Re: (f) Meilleure amie - You're my best friend forever   Mer 20 Fév - 15:53

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour ou bonsoir en fonction de votre heure

Alors déjà merci beaucoup d'avoir lu ce scénario jusqu'ici, j'espère déjà que Katherina t’inspire un peu même si beaucoup ça serait encore mieux. :face: Sinon, j’espère que tu trouveras ton bonheur avec un autre scénario En tout cas, passons à la partie des exigences si ma petite t’inspires. Promis, je tente de faire court et de ne pas trop m’attarder.

Pseudo : Le pseudo est tout à fait au choix tant que ça correspondent aux origines que vous lui donnerez. J’ai utilisé Katherina et vais l’utiliser dans mes rp, histoire de ne pas mettre X mais bon si vous n’aimez pas et en fonction de qui vous prenez, il n’y a pas de soucis.

Avatar : Alors j'ai juste mis quelques propositions mais rien de vraiment concret. Là encore c’est tout à fait au choix bien que je me garde un droit de véto si vraiment je n’aime pas la célébrité. Comme dit plus haut, je la voyais plutôt hispanique voir noire mais bon, je ne suis pas fermée non plus vu que je n’ai pas d’idée concrète sur son visage.

Lien : Le lien n’est pas négociable.  Elles sont meilleures amies et s’entendent à la perfection. On peut ajuster certains détails si vous le désirez mais le plus gros doit rester identique.

Rp : Je dirais une réponse une fois toutes les deux semaines. Soit ce qui est demandé par le règlement me semble bien. Si vous pouvez plus c’est encore mieux mais ce n’est pas une obligation. On a chacun une vie et ce n’est pas toujours facile donc pas de soucis. Par contre, je ne suis pas fan de la 2ème personne donc si vous pouviez éviter ce serais mieux. J’ai tendance quand même à m’y perdre. Quant à la longueur, je suis plutôt sur des longs rp lorsque je suis inspirée mais toute taille me convient. Je dirais au moins 500 mots histoire de pouvoir rebondir dessus mais voilà, ce sera à l’inspiration.

Petit plus : Je vous mets l’histoire de Lina en spoiler. Je n’ai pas entièrement développé leur histoire et lien dans ma présentation au cas où que Katherina ne soit pas prise mais elle est très importante pour ma Lina.

Spoiler:

Voilà, c’est terminé pour toutes les exigences. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas. Je suis 100% ouvertes au mp, j’adore ça d’ailleurs. Et je vous promets de vous offrir un temple au chocolat et les marshmallows qui vont avec si vous prenez ma Katherina

fun fun fun

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

(f) Meilleure amie - You're my best friend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut