Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 4 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Cameron M. Stevens - (645) 090 581

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Lyudmila I. Jerdeva
Lyu
J'ai posté : 3582 messages et j'ai : 860 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Hedgekey ; signature par Lilousilver

Mar 26 Fév - 20:44
Lyudmila
Messagerie

Tu sais ... qu'il est 4h du matin ? Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 4 368891618
Je peux passer. J'apporte quoi ?

CREDIT > CHAUSSETTE

You only leave once

Lyudmila I. Jerdeva
Lyu
J'ai posté : 3582 messages et j'ai : 860 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Hedgekey ; signature par Lilousilver

Mar 26 Fév - 20:50
Lyudmila
Messagerie

Trouve toi une nana Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 4 1792997175 Ou laisse-moi t'offrir une plante verte Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 4 368891618 Genre un cactus comme ça tu pourras oublier de l'arroser sans soucis.
Je sais pas trop... on peut dire les deux ? Petit dej à la pizza avec du café ? Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 4 508197952

CREDIT > CHAUSSETTE

You only leave once

Lyudmila I. Jerdeva
Lyu

Mar 26 Fév - 20:56
Lyudmila
Messagerie

Fais pas ton caliméro... moi je te supporte et jusqu'à preuve du contraire, je suis une femme Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 4 508197952
Va pour la plante en plastique mais seulement si tu lui donnes un petit nom Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 4 18529479
Je suis là d'ici 30 minutes, le temps d'aller chercher ça.

CREDIT > CHAUSSETTE

You only leave once

Logan R. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1100 messages et j'ai : 42 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : .sassenach (ava) & Lilousilver (sign)

Mar 5 Mar - 18:41
Logan
Messagerie

Merci beaucoup ! Et quand tu veux pour fêter ça, je suis toujours partant Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 4 2470623508

CREDIT > CHAUSSETTE

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.
Calliopé Winshop
général
J'ai posté : 1849 messages et j'ai : 380 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : magma (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Mer 6 Mar - 12:19
Callie
Messagerie

Merci <3
Tu vas me tuer mais me suis faite tatouer...encore. :flirt:

CREDIT > CHAUSSETTE

For the night is dark and full of darkness.
day and night collide

Spoiler:

Calliopé Winshop
général
J'ai posté : 1849 messages et j'ai : 380 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : magma (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Mer 6 Mar - 12:35
Callie
Messagerie

Un petit Ouroboros dans le bas du dos. Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 4 627785219

CREDIT > CHAUSSETTE

day and night collide

Spoiler:

Calliopé Winshop
général

Mer 6 Mar - 12:43
Callie
Messagerie

Il semblerait qu'il soit l'heure pour toi de faire quelques recherches ;)

CREDIT > CHAUSSETTE

day and night collide

Spoiler:

Logan R. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1100 messages et j'ai : 42 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : .sassenach (ava) & Lilousilver (sign)

Jeu 7 Mar - 11:32
Logan
Messagerie

Il vaut mieux faire ça sans le petit, en effet Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 4 508197952 Samedi soir ?

CREDIT > CHAUSSETTE

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.
Logan R. Abrahams
mdm

Ven 8 Mar - 10:37
Logan
Messagerie

J'ai une tête à aller faire du bowling ? Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 4 508197952

CREDIT > CHAUSSETTE

❝ Give Me Truth ❞
Logan R. Abrahams
mdm

Ven 8 Mar - 11:03
Logan
Messagerie

Bien sûr que non, après le cours d'aqua-poney, je vais toujours faire une partie de cricket... franchement je pensais que tu me connaissais mieux que ça Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 4 1000721461

CREDIT > CHAUSSETTE

❝ Give Me Truth ❞
Contenu sponsorisé
Cameron M. Stevens - (645) 090 581
Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant