Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 5 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 5 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Cameron M. Stevens - (645) 090 581

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Logan R. Abrahams
général
J'ai posté : 1084 messages et j'ai : 122 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : tennessee (ava) & Lilousilver (sign)

Ven 8 Mar - 11:08
Logan
Messagerie

Je vais te faire une copie de mon emploi du temps que tu pourras accrocher sur ton frigo, comme ça tu sauras toujours où je suis, et ce que je fais Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 5 554820275

CREDIT > CHAUSSETTE

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.
Logan R. Abrahams
général
J'ai posté : 1084 messages et j'ai : 122 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : tennessee (ava) & Lilousilver (sign)

Ven 8 Mar - 11:17
Logan
Messagerie

Merci de me mettre au même niveau que ton fils, ça me touche beaucoup !

CREDIT > CHAUSSETTE

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.
Logan R. Abrahams
général

Ven 8 Mar - 11:27
Logan
Messagerie

C'est vraiment moi le mec sentimental ? J'embrasse pas des femmes avec qui je ne suis pas en couple Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 5 48333449

CREDIT > CHAUSSETTE

❝ Give Me Truth ❞
Logan R. Abrahams
général

Ven 8 Mar - 11:32
Logan
Messagerie

Oh c'est bas ça Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 5 508197952 Mais tu peux te moquer de moi, je n'ai pas vraiment honte de mon passé à vrai dire Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 5 Icon_arrow

CREDIT > CHAUSSETTE

❝ Give Me Truth ❞
Logan R. Abrahams
général

Ven 8 Mar - 11:37
Logan
Messagerie

C'est vrai, j'ai peut-être commencé Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 5 18529479 Je ne dis rien alors, j'attends de voir tout ce que ça va donner cette histoire Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 5 508197952

CREDIT > CHAUSSETTE

❝ Give Me Truth ❞
Logan R. Abrahams
général

Ven 8 Mar - 11:41
Logan
Messagerie

J'en dirai plus demain quand on se verra Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 5 18529479 On peut commencer au Star, et on verra ensuite !

CREDIT > CHAUSSETTE

❝ Give Me Truth ❞
Olivia Nordstörm
newbie
J'ai posté : 285 messages et j'ai : 774 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Angie (avatar) / crackintime (signature).

Jeu 4 Avr - 19:19
Olivia
Messagerie

Hey Cam', comment tu vas depuis le temps ?

CREDIT > CHAUSSETTE

@Cameron M. Stevens

« Just live »
©crackintime
Olivia Nordstörm
newbie
J'ai posté : 285 messages et j'ai : 774 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Britt Robertson et pour finir je crédite : (c) Angie (avatar) / crackintime (signature).

Jeu 4 Avr - 20:16
Olivia
Messagerie

Bah écoute comme quelqu'un qui a des examens et des concours à passer mais je gère comme toujours ... Quoi de neuf de ton côté ?

CREDIT > CHAUSSETTE

« Just live »
©crackintime
Olivia Nordstörm
newbie

Jeu 4 Avr - 22:30
Olivia
Messagerie

Ca fait six ans que je me tape des examens et concours, j'en suis pas morte ;) J'ai même survécu à un accident de voiture, je peux tout affronter maintenant, tu crois pas ? Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 5 508197952 Bah la routine des cours et révisions mais j'arrive toujours à trouver des moments pour faire du bénévolat ou essayer de voir des amis. Enfin ces derniers temps, j'ai surtout vu Jude à l'asso où il bosse que mon frère ... Si tu veux te détendre, je peux garder Liam quelques soirs hein ? Ou tu pourrais l'amener à l'assoc, je fais des ateliers musicaux pour les handicapés, ca peut le sensibiliser à pas juger les gens, t'en dis quoi ?

CREDIT > CHAUSSETTE

« Just live »
©crackintime
Olivia Nordstörm
newbie

Ven 5 Avr - 17:05
Olivia
Messagerie

Ah pas de souci Cam', ce sont des choses qui arrivent Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 5 508197952
Et oui, j'ai l'habitude, j'ai pris le pli de savoir m'organiser pour me laisser des moments de liberté, même si la musique est ce qui me détend le plus en général alors bon Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 5 508197952 Pour Liam, je comprends totalement mais t'en fais pas, petit bonhomme va apprendre la musique, tu risques de me voir souvent chez toi quand tu l'auras après les cours :P

CREDIT > CHAUSSETTE

« Just live »
©crackintime
Contenu sponsorisé
Cameron M. Stevens - (645) 090 581
Page 5 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant