Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Cameron M. Stevens - (645) 090 581

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Holly C. O'Meara
général
J'ai posté : 369 messages et j'ai : 288 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : folleparisienne + ANESIDORA

Jeu 11 Avr - 23:29
Holly
Messagerie

Merci pour le compliment Cameron :vic: Ce n'était absolument pas un jugement de valeur que je faisais, je sais qu'on est différente mais j'accepte le compliment quand même Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 3562496689 Tu me connais, je reste coriace quelle que soit la situation, mais il se peut que je ressente un peu de nostalgie et dans ce cas là, tu n'auras aucun droit de te moquer de moi !

CREDIT > CHAUSSETTE

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Holly C. O'Meara
général
J'ai posté : 369 messages et j'ai : 288 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : folleparisienne + ANESIDORA

Jeu 11 Avr - 23:33
Holly
Messagerie

Tu as bien intérêt ! Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 14579777 A quelle heure est ce que tu veux qu'on aille faire ça alors ? Je travaille le soir demain, donc j'ai toute la journée de disponible, une fois que Liam sera à l'école Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 18529479

CREDIT > CHAUSSETTE

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Holly C. O'Meara
général

Jeu 11 Avr - 23:39
Holly
Messagerie

Oh tu sais que je peux être pleine de surprises quand j'en ai envie... surtout lorsqu'il est question de vengeance Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 1088057866 Oui, on peut faire ça, c'est très bien. On se retrouve pour manger, on passe acheter quelque chose, puis à la maternité, et ensuite on récupère Liam, c'est parfait !

CREDIT > CHAUSSETTE

Holly C. O'Meara
général

Jeu 11 Avr - 23:43
Holly
Messagerie

Qu'est ce qu'on dit ? Tout vient à point à qui sait attendre ? Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 1088057866
Oui, je te rejoins à ton bureau. Midi ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Holly C. O'Meara
général

Jeu 11 Avr - 23:47
Holly
Messagerie

C'est mon super pouvoir Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 3562496689 A demain Cam, bonne nuit à toi aussi !

CREDIT > CHAUSSETTE

Faith A. Stevens
mdm
J'ai posté : 984 messages et j'ai : 218 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : Regina (Avatar) - Endlesslove (Signature)

Lun 6 Mai - 13:05
Faith
Messagerie

Bonjour adorable frère que j'aime hola

CREDIT > CHAUSSETTE

Faith A. Stevens
mdm
J'ai posté : 984 messages et j'ai : 218 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : Regina (Avatar) - Endlesslove (Signature)

Lun 6 Mai - 13:11
Faith
Messagerie

Ah ! Enfin tu reconnais que je suis adorable ! Il était temps Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 18529479
Comment tu vas ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Faith A. Stevens
mdm

Lun 6 Mai - 13:50
Faith
Messagerie

Gniah gniah gniah...
Je vais bien aussi ! Ni l'un ni l'autre ! Je suis en robe dans un studio photo pour un shooting Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 18529479 Ca fait envie hein Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 508197952
Du coup, comme je devais passer un peu le temps... je me suis dis pourquoi j'emmerderais pas un peu mon frère à propos du dernier SOS.

CREDIT > CHAUSSETTE

Faith A. Stevens
mdm

Lun 6 Mai - 14:02
Faith
Messagerie

Je suis pas un bébé Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 1271436287
Belle je ne sais pas. Je suis présentable et je ne te ferais pas honte, c'est déjà ça non ? Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 368891618
Mais c'est que je sais me faire désirer hola
C'est pas plutôt toi qui a des choses à me raconter ? Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 508197952

CREDIT > CHAUSSETTE

Faith A. Stevens
mdm

Lun 6 Mai - 14:11
Faith
Messagerie

La famille je m'en moque un peu j'ai déjà bien compris que je ne suis pas à la hauteur pour eux Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 7 508197952
Bah je ne sais pas, ça parle quand même d'Holly et pas franchement en bien. C'est qui Meallan et Ivar ? Pourquoi on l'associe à eux ? Et toi ? Qu'est-ce que tu as à voir dans l'histoire ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Contenu sponsorisé
Cameron M. Stevens - (645) 090 581
Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant