Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 9 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 9 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Cameron M. Stevens - (645) 090 581

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Holly C. O'Meara
général
J'ai posté : 379 messages et j'ai : 379 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : wanderer + ANESIDORA

Sam 11 Mai - 21:48
Holly
Messagerie

T'en fais pas, je suis en route pour aller travailler de toute façon, donc par sms c'est parfait ! Comment est ce que tu vas Cam ?

CREDIT > CHAUSSETTE

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Holly C. O'Meara
général
J'ai posté : 379 messages et j'ai : 379 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : wanderer + ANESIDORA

Sam 11 Mai - 21:56
Holly
Messagerie

Le chauffeur du bus fait attention pour moi. Je vais bien aussi, merci. Tu as beaucoup de boulot en ce moment ?

CREDIT > CHAUSSETTE

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Holly C. O'Meara
général

Sam 11 Mai - 22:06
Holly
Messagerie

D'accord, je comprends. Il va falloir un peu de temps pour que tu récupères alors j'imagine. Il n'y a que ça alors, le stress du boulot ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Holly C. O'Meara
général

Sam 11 Mai - 22:09
Holly
Messagerie

Est ce que j'ai fait quelque chose qui ne t'a pas plu Cameron ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Holly C. O'Meara
général

Sam 11 Mai - 22:16
Holly
Messagerie

Très bien, je vois que j'ai choisi la mauvaise soirée pour poser des questions. Sache quand même que ton message ne réponds pas à ma question, mais peu importe. Ce n'est pas ce week-end que j'aurai des réponses apparemment. Bonne soirée Cam.

CREDIT > CHAUSSETTE

Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1752 messages et j'ai : 1163 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Mar 11 Juin - 21:16
Ali
Messagerie

Hey Cam, est ce que tu aurais un peu de temps pour parler ? J'ai besoin de ton aide.

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1752 messages et j'ai : 1163 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Mar 11 Juin - 21:23
Ali
Messagerie

Laminer à un jeu pour les enfants de quatre ans ? C'était si compliqué que ça ? Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 9 508197952 J'ai fait une grosse connerie hier, pas le genre qui pourrait me faire avoir besoin d'un avocat, mais presque.

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
général

Mar 11 Juin - 21:31
Ali
Messagerie

Je laisse le soin à ton fils de te le rappeler demain. Non, je n'ai pas fait ça. Mais c'est peut-être pire en fait. J'ai couché avec une fille hier. Une fille que je ne connaissais pas. Et je dis fille parce qu'elle était vraiment, vraiment, vraiment jeune. Plus jeune que ma sœur.

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
Alistair M. Nordstörm
général

Mar 11 Juin - 21:39
Ali
Messagerie

Et quelque chose me dit que s'il le dit à sa mère, elle n'aura pas la mémoire courte elle !
Je flippe vraiment, Cam. Pas par rapport à elle, elle semblait pas énervée ce matin, je crois qu'elle était aussi perdue que moi, mais j'ai peur de ce que ça veut dire.

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
Alistair M. Nordstörm
général

Mar 11 Juin - 21:54
Ali
Messagerie

C'est une femme, je crois qu'elles ont ce pouvoir là Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 9 18529479
Oui, elle était majeure et oui elle était consentante. Je suis quasiment sûr qu'on s'est protégé, pas de souci de ce côté là. Le problème, c'est que je crois pas que je l'ai fait parce que j'ai craqué pour elle. Enfin elle était très belle ! Ravissante, mignonne et tout ça, mais c'est pas la question. Je crois que je l'ai fait parce que quelqu'un d'autre me plaît et je suis pas tout à fait prêt à l'admettre ? Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 9 1792997175

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
Contenu sponsorisé
Cameron M. Stevens - (645) 090 581
Page 9 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant