Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Cameron M. Stevens - (645) 090 581

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1752 messages et j'ai : 1163 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Mar 11 Juin - 22:07
Ali
Messagerie

Mais je m'en veux d'avoir fait ça. Je ne suis pas en couple, on me l'a bien rappelé tout à l'heure, mais je me sens vraiment coupable. Tu te souviens comment j'ai réagis quand j'ai appris que Mia m'avait trompé ? Je suis même pas certain de m'en être complètement remis de ça, et pourtant j'ai la sensation d'avoir fait ça à quelqu'un maintenant. Je sais que c'est différent, mais tu me connais. Je ne couche pas avec des inconnues, pas en temps
normal en tout cas, et je pensais que j'avais mis tout ça derrière moi nono

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
général
J'ai posté : 1752 messages et j'ai : 1163 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Tveit et pour finir je crédite : loudsilence. (avatar) & Magma. (signature).

Mar 11 Juin - 22:15
Ali
Messagerie

Vu la réaction que j'ai eu quand je lui ai dit ce que j'avais fait, je doute que cette discussion ait lieu prochainement. Mais tu as raison, je suis célibataire, je n'ai rien à me reprocher. Personne n'est parfait, on a tous des écarts de conduite parfois. Merci Cameron. Ca va toi ?

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
But now that I'm out of my mind with you we got that day in the sun. I wanna get lost with you, it’s the only thing I wanna do, get out of my mind with you. So come on over.
Alistair M. Nordstörm
général

Mar 11 Juin - 22:25
Ali
Messagerie

Peut-être. Je sais bien, mais il faut croire que je n'ai pas d'entre deux, soit je profite trop, soit pas assez Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 508197952 Oh, alors tu admets quand même que j'ai des problèmes, je ne dramatise pas complètement non plus ? Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 1088057866 Je suis content si pour toi ça va, tu mérites que ça aille bien.

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
Alistair M. Nordstörm
général

Mar 11 Juin - 22:33
Ali
Messagerie

Malheureusement Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 508197952 Bien, j'ai évité les plus gros problèmes ! Toi, coucher avec quelqu'un pour ne pas admettre qu'une autre te plaît ? Non, ta technique à toi c'est plus celle de l'autruche et du caractère grincheux dont tu parlais tout à l'heure, avoue Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 48333449

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
Alistair M. Nordstörm
général

Mar 11 Juin - 22:37
Ali
Messagerie

Fais l'autruche si tu veux, mais attention, les gazelles courent vite. Ce serait dommage qu'elle te passe devant quand tu ne regardes pas Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 Icon_arrow

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
Alistair M. Nordstörm
général

Mar 11 Juin - 22:43
Ali
Messagerie

C'est trop tôt pour faire des blagues comme ça !
Et bien sûr que si ! Je suis sûr que les autruches et les gazelles vivent dans le même endroit Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 508197952 On peut aller au zoo demain avec Liam si tu veux, je te les montrerai !

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
Alistair M. Nordstörm
général

Mar 11 Juin - 22:55
Ali
Messagerie

Je sais bien que dans la nature les autruches et les gazelles ne s'accouplent pas, mais c'était une métaphore Cam, tu n'es pas vraiment une autruche et j'espère que tu n'attends pas qu'une vraie gazelle te passe devant Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 508197952 Mais si tu veux que ça reste dans la même espèce, je change de métaphore : ne reste pas trop longtemps ta tête sous la terre, parce que si l'autre autruche fait la même chose, vous n'allez jamais vous trouver Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 3562496689 Et laisse moi, je suis triste et confus, j'ai le droit de parler de zoo Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 4171634867

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
Alistair M. Nordstörm
général

Mar 11 Juin - 23:04
Ali
Messagerie

Bien, parce que si tu me disais que les animaux te branchaient, c'est toi qui aurait un problème l'ami Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 18529479 C'était très bien, juste pas forcément avec la bonne personne. Mais c'était très bien, merci Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 508197952 Puisque tu le proposes, je ne serai pas contre une balade demain en fin de journée !

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
Alistair M. Nordstörm
général

Mar 11 Juin - 23:12
Ali
Messagerie

Je vois, tu préfères rester loin de la tentation, c'est pas mal comme méthode Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 18529479 Ne te moque pas trop, j'ai de quoi répliquer je te rappelle ! Et non, le zoo n'est pas obligatoire, maintenant que je connais ton type, je vais plutôt t'emmener dans un endroit vert Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 3562496689

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
Alistair M. Nordstörm
général

Mar 11 Juin - 23:23
Ali
Messagerie

Ce sera donc Central Park demain, pour te faire plaisir, et j'amènerai un ballon pour occuper Liam, ça te va ? Cameron M. Stevens - (645) 090 581 - Page 10 4171634867 Et je ne vais pas répliquer ce soir, pour le moment je vais aller me coucher, mais demain... prépare toi déjà !

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm alive, I'm so alive.
Contenu sponsorisé
Cameron M. Stevens - (645) 090 581
Page 10 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant