Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Eliott Jack Sullivan 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Eliott Jack Sullivan

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
Eliott J. Sullivan
Broad
J'ai posté : 577 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toby Regbo et pour finir je crédite : cliffs edge + ANESIDORA

Sam 23 Fév 2019 - 19:07

Ma vie en 2018...

The joys of cohabitation

Paige R. Harris

La chemise de Paige est devenue toute rose à cause d'Eliott et elle ne peut donc pas aller travailler comme ça. Ils se disputent à la table du petit déjeuner avant qu'elle n'emprunte finalement une des chemise du jeune homme.Suite...

Maybe there's more to what you show

Persée White-Brown

Persée et Eliott se détestent, pourtant lorsqu'il la voit se faire lourdement draguer en boîte de nuit, il vole à sa rescousse. Elle a trop bu, elle ne va pas bien, mais il prend soin d'elle et va jusqu'à la raccompagner. Il ne s'explique pas cet élan d'altruisme mais au fond, il commence à voir qu'elle n'est pas que cette princesse pourrie gâtée qu'il pensait.Suite...

A name isn't a family

Evy L. Pearson

Eliott sonne à la porte d'Evy pour lui annoncer qu'il est son demi-frère. Si la jeune femme est d'abord méfiante, elle se rend vite compte que l'histoire d'Eliott tient debout. Suite...

When you are in hell, only the devil can help you out

Luna Pucci-Kovacs

Intrigue d'Halloween 2018. Luna et Eliott participent à l'animation film d'horreur, mais la jeune femme est victime d'une crise d'angoisse. Ils se rendent vite compte qu'ils se connaissent un peu, et tout en essayant de la rassurer, Eliott la persuade de jouer le jeu.Suite...

Spoiler:

† City of stars, are you shining just for me ? City of stars, there's so much that I can't see. Who knows ? Is this the start of something wonderful and new ? Or one more dream that I cannot make true ?

Merci ♥:

Eliott J. Sullivan
Broad
J'ai posté : 577 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toby Regbo et pour finir je crédite : cliffs edge + ANESIDORA

Sam 23 Fév 2019 - 19:10

Ma vie en 2019...

Tell me what to do

Evy L. Pearson

Evy redoute de reprendre le travail après la naissance d'Ilian et elle demande conseil à Eliott.Suite...

It's not a family dinner without a fight

Paige R. Harris & Jeiran M. Davis

Pour le onzième anniversaire de Thomas, Paige organise un repas dans la maison qu'elle partage avec Eliott. Pour l'occasion, elle a invité Jeiran, le père de Thomas et cette soirée sera donc la première rencontre entre père et fils, et entre Eliott et Jeiran.Suite...

Spoiler:

† City of stars, are you shining just for me ? City of stars, there's so much that I can't see. Who knows ? Is this the start of something wonderful and new ? Or one more dream that I cannot make true ?

Merci ♥:

Eliott Jack Sullivan
Page 1 sur 1