Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Trying to keep control || Alexaëna  1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Trying to keep control || Alexaëna

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Central Park
Sameen M. Fawkes
général
J'ai posté : 1281 messages et j'ai : 184 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Ran94 , Tempie & Eya

Lun 25 Fév - 12:21
Way too real to be wrong
Caught up in your show
Yeah, at least now I know
It wasn't love, it wasn't love
It was a perfect illusion

Sameen avait envie de prendre un peu l'air, il faisait beau et profiter du soleil n'était clairement pas de trop. La blonde avait besoin de prendre l'air, elle avait besoin de sortir de l'appartement pour dessiner aussi. Elle savait que pour booster sa créativité, elle devait aller à Central Park. C'était un endroit reposant pour la tatouée, de plus, elle pouvait donner des morceaux de pain dur aux canards. Elle avait souvent fait ça, elle venait de temps en temps leur donner - même s'il était déjà bien gras - mais tant pis. C'était un rituel qu'elle avait gardé avec son frère et même si ce dernier était parti, Sameen continuait encore. Elle avait pris de quoi dessiner. Une fois arrivée dans le parc, elle décida de poser son sac avec ses affaires de dessins sur un banc et pris le pain. Elle s'approcha du bord, et commença à leur lancer du pain. Elle en avait pas mal, disons que ça faisait longtemps que Sameen n'était pas venue. Elle voulut lancer un morceau assez loin dans le lac et elle glissa.  Un gros " plouf" se fit entendre. Oui, Sameen venait de tomber dans le lac.

- Ah putain de merde !

Sameen n'était vraiment pas douée, tomber dans un lac en plein mois de février, n'était pas l'idée du siècle. La tatouée était au milieu des canards, la situation aurait pu être cocasse, mais avec la température de l'eau, elle allait surtout chopper la mort plutôt qu'autre chose. La Fawkes se maudissait d'être aussi maladroite.  Elle essaya de sortir de l'eau mais c'était tellement glissant qu'elle n'arrêtait pas de tomber dans l'eau. Elle avait fière allure tiens, l'eau du lac avait une odeur ignoble, elle allait avoir pleins de bout partout. Sam eut de la chance de tomber sur une demoiselle qui avait bon coeur.

- Oh merci de votre aide...

Elle était en sale état, elle était réellement ignoble là. Elle réussit par sortir avec l'aide d'Alexaëna. Elle remit enfin pied à terre et elle était complètement trempe.

- Mon dieu, je suis dans un véritable sale état... Pour une fois que je voulais faire un truc bien faut que je me retrouve dans le lac... En plus, l'eau est glacée... Super, j'vais chopper la mort...

Et voilà qu'elle râlait, encore.... Elle avait fière allure tiens, elle se senti vraiment mal à l'aise quand elle comprit qu'elle l'embêtait avec ses râleries.

- Je suis désolé, je devrais pas râler comme ça. Merci beaucoup de m'avoir aider...  je vous suis réellement super reconnaissante... Une reconnaissance absolue même ! Je m'appelle Sameen et vous ?

Parce qu'elle ne savait pas comment elle aurait fait si elle n'avait pas été là. Elle n'avait pas vraiment d'affaires de rechange, elle allait chopper la mort à se rythme. Sameen était bonne pour rentrer chez elle, prendre une bonne douche et rester cloitrer dans son appartement après la honte qu'elle venait d'essuyer. Elle sentait l'eau du lac, et c'était tout bonnement ignoble.

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Trying to keep control || Alexaëna  Ladw
Alexaëna S. Lewis
général
J'ai posté : 211 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alicia Vikander et pour finir je crédite : Merenwen

Lun 25 Fév - 21:53
Trying to keep control || Alexaëna & SameenPassé une journée loin du tumulte de la galerie ou du moins loin des gens ne me faisait pas de mal, bien loin de la j'en avais marre de tout ça heureusement que j'avais une bouffée d'air dans ma vie. Et il avait un prénom : Bellamy d'ailleurs rien cas penser à son prénom, je soupirai de joie. Il n'y avait rien entre nous, c'est sur, mais par contre j'étais heureuse qu'il soit venu dans ma vie pour y mettre un peu de bonheur.

J'avais décidé d'aller à Central Park pour faire une pause et sans doute dessiner un peu j'étais d'ailleurs posé dans mon coin, en train de faire des croquis de tout ce qui se passer à côté de moi et ce que je voyais.
Et puis j'entendis un plouf suivis d'un : « Ah putain de merde. » arcquant un sourcil, je me retins de rire posant mon carnet et ne prenant que mon sac, on sait jamais quelqu'un pourrait en profiter... Oui je suis parano sur ça m'en voudra ton ?

Je posai mon regard sur le lac et trouvai quelqu'un dans l'eau, oh mon dieu... Une scène que je connaissais fort bien, prenant mon courage, j'enlevai mes chaussures, car aider quelqu'un avec des talons haut, c'est risquer. Je lui tendis la main et l'aidai à sortir...Elle dégoulinait de l'eau immonde qui était dans le lac et un mélange de beaucoup de choses que je voulais pas savoir ce que c'était, je la laissai râler parce que toute façon, j'aurai fait pareil.

« -Ma pauvre vous n'avez pas eu de chance. Pas grave je râle moi aussi beaucoup et puis de rien... »

Elle se présenta Sameen, très joli prénom aussi, je souris avant de lui répondre :

« -Et bien moi, c'est Alexaëna, mais Alexa, c'est bien plus simple. Et vous en faites pas attendez, je vais vous prêter ma veste, elle et rester sur le banc. »
©️️ 2981 12289 0

Alexaëna Saddie Lewis

Carpe Diem : Profite de l'instant présent
Sameen M. Fawkes
général
J'ai posté : 1281 messages et j'ai : 184 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Ran94 , Tempie & Eya

Mer 6 Mar - 18:56
Way too real to be wrong
Caught up in your show

Ca pour ne pas avoir de chance, Sameen était la reine. Elle s'était lamentablement vautrée dans l'eau glacée et maintenant elle allait en payer le prix. Non mais sérieux, comment on pouvait être aussi empotée ?! La blonde se détestait d'avoir foiré une simple chose. Peut être était ce dû à la fatigue qu'elle accumulait ses derniers temps. Elle avait repris les cours et non sans mal. Sérieusement, elle galérait pas mal. Elle n'était même pas sûre de réussir son année avec tout ce qu'elle avait loupé. Ce n'était pas son année, elle le savait.
Le fait de tombé dans le lac avec une température aussi froide n'aidait pas vraiment les choses. Putain de karma.

- Non mais je suis pas vraiment douée, sans rire... C'était pas compliqué de jeter du pain aux canards...

Bon, elle avait glissé, il fallait dire que même s'il y avait le soleil, les sols restaient glissant vu l'humidité qu'il y avait eu ses derniers temps. Elle n'avait pas fait attention.

- Merci pour votre aide Alexa... J'veux pas vous salir votre veste... Je crois que je vais rentrer chez moi a pied, si je prends un taxi ou le métro, soit je me fais virer, soit on me regardera bizarrement... Quelle idée débile de tomber dans un lac...

Bon, ça lui était déjà arrivé une fois avec Eduardo, mais c'était en plein été et c'était a cause des chiens. Sur le moment elle n'avait pas trop rit, mais maintenant c'était une anecdote qui ressortait souvent.

- Moi qui voulait profiter du soleil pour dessiner après, je vois que c'est bel et bien mort...  Heureusement que j'avais posé mes affaires avant de donner le pain aux canards...

Et la voilà qui était repartie pour râler, mais elle essaya de se maitriser, elle ne voulait pas infliger ça a Alexa, elle avait déjà été bien gentille de l'aider à sortir de l'eau.

And after all God can
keep my soul

Alexaëna S. Lewis
général
J'ai posté : 211 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alicia Vikander et pour finir je crédite : Merenwen

Sam 23 Mar - 22:21
Trying to keep control || Alexaëna & SameenJe la comprenais complétement il y à peine deux mois, c'était moi qui étais tomber dans l'eau, en mode, j'ai l'odeur qui reste pendant trois jours d'affiler... Et les fringues avaient fini avec une tonne de lessive. Heureusement, elle n'y tenait pas beaucoup, d'autant qu'elle n'était pas matérielle du tout... Certes les sous ça aidés, mais franchement si je pouvais tout échanger, je le ferais sans le moindre doute.
Sameen me fit rire et je répondis :

« -Et bien disons que j'aurai étais capable de faire la même chose. Parce que je suis autant maladroite que vous, voir même plus je crois bien. »

Et puis honnêtement vue le sol glissant si elle n'avait pas glissé ça aurait était une chance, je soufflai un peu quand je lui tendis ma veste et lui répondis :

« -Pas de souci, ma veste, c'est bien le moins important actuellement et puis un tour au pressing j'y verrais plus rien ou sinon j'en rachèterais un. C'est pas non plus si grave, et je vous rassure, j'ai vécu la même chose y a pas si longtemps... La chance, j'ai eu un beau garçon qui m'a aider en retour autant le dire, je n'ai pas perdu au change... »

Moment de solitude, avant de reprendre :

« -Enfin bon soit... Le taxi ou le métro oui, c'est pas conseiller et le bus, c'est pas non plus une idée donc oui la marche sera une bonne chose, j'espère que vous ne vivez pas loin sinon j'ai mon appartement à deux rues. Je ne fais que proposer. »

Je gardai mon sourire dans son malheur elle avait eu de la chance, ses affaires n'avait rien eu :

« -Dans votre malheur vous avez eu un peu de chance disons le. Mais il faut ce dire que vous n'êtes pas blessé, c'est déjà une bonne chose. »

Oui, je voulais qu'elle voie le bon côté des choses et puis ça la ferait sans doute sourire.
©️️ 2981 12289 0

Alexaëna Saddie Lewis

Sameen M. Fawkes
général

Dim 24 Mar - 23:26
Way too real to be wrong
Caught up in your show

Plus maladroite que Sameen ? Non, ce n'était clairement pas possible. Non, mais sans déconner, comment elle avait pu tomber comme ça. Sérieusement, elle n'aurait jamais dû jeter du pain aux canards.. Surtout pour tomber dans l'eau comme une andouille. La blonde regarda la demoiselle qui venait de l'aider et se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Je crois qu'on peut pas faire plus... Je suis une véritable catastrophe quand je m'y met...

Elle eut un nouveau petit rire en l'écoutant. Bon dieu, elle se sentait réellement pouilleuse pour le coup. Elle finit par prendre la veste d'Alexaëna et la mis sur ses épaules. Elle était réellement adorable de venir en aide a une inconnue. La tatouée la regarda.

- Vous me laisserez payer le pressing alors... ce serait la moindre des choses...

Puis Sameen comprit qu'elle aussi, elle était tombée dans l'eau du lac. Ben elle comprenait beaucoup mieux ce qu'elle lui disait pour le coup. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Je vois, alors, vous savez vécu ça alors... Je crois que j'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie...

Sameen ne pu s'empêcher de sourire timidement. Sérieusement, heureusement que le ridicule ne tuait pas, sinon elle serait morte tellement de fois. Elle devait reprendre le métro pour rentrer chez elle.

- Je vais pas pouvoir rentrer à pied, faut que je reprenne le métro... Mais je veux pas abuser... vraiment...

Parce que quand même... Sameen avait l'impression de réellement abuser de la gentillesse de la brune. Elle hocha la tête doucement. Ouais, c'était clair que dans son malheur elle avait tout de même pas mal de chance.

- C'est clair que j'ai de la chance... Je ne me suis rien cassé... Il n'aurait plus manqué que ça tiens... Mais je crois que... je vais accepter votre offre...

Elle remarqua les affaires de la brune.

- vous dessinez vous aussi ?

Sameen ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se sentait tout de même en confiance avec Alexaëna.

And after all God can
keep my soul

Alexaëna S. Lewis
général

Dim 7 Avr - 22:34
Trying to keep control || Alexaëna & SameenJe ris un petit instant avant de lui répondre :

« -Oh je crois qu'on serait toutes les deux à ce faire concurrence si on faisait un concour je suis sûre. Car moi aussi, je ne suis vraiment pas doué quand je m'y mets. »

Je lui donnai ma veste même si elle n'en voulait pas, mais elle serait bien le dedans et aurait beaucoup moins froid, Sameen me parla de me payer le pressing ce à quoi je répondis :

« -Et bien si vous le voulez, mais ce n'est pas grave, c'est qu'une veste vous savez. »

Et puis j'y tenais, mais c'était pas non plus très grave avouons le, tout en reprenant :

« -Oui j'ai vécu ça même si mon ego à du rester dans le fond du lac pendant un temps, je vous rassure. Et la honte ça, c'est autre chose, en espérant que personne que vous ne connaissiez et dans le parc à vous voir... Je l'ai longtemps prié, je vous rassure. »

Sameen ne voulait pas abuser de ma gentillesse, mais je n'aller sûrement pas la laisser comme ça, je ne suis pas un monstre non plus avant de l'écouter me dire qu'effectivement elle avait eu beaucoup de chance dans son malheur. La jeune femme me remercia et finalement accepta mon offre :

« -Oh oui, c'est une bonne chose, s'il avait fallu appeler les urgences ça n'aurait vraiment pas était cool. Oh, bien alors allons-y. Et vous allez voir la meilleure façon d'enlever cette odeur surtout des cheveux, c'est le citron. »

On attrapa ses affaires et les miennes ou elle demanda si je dessine également ce à quoi je répondis :

« -et bien oui... Enfin, je suis dessinatrice pour livre pour enfant pour être exact. Et si vous dessinez, c'est par passion ou pour votre travail ? »

Moi curieuse oui un peu, mais bon, j'avais un bon feeling avec la demoiselle.
©️️ 2981 12289 0

Alexaëna Saddie Lewis

Sameen M. Fawkes
général

Mar 23 Avr - 16:23
Way too real to be wrong
Caught up in your show

C'était clair que niveau poisse, Sameen en tenait une bonne couche. La blonde eut un léger sourire, elle était une adepte de la loi de Murphy. Il lui arrivait toujours une merde et aujourd'hui, elle ne dérogeait clairement pas à la règle. La tatouée se serait clairement passée de tomber dans l'eau aujourd'hui, surtout que l'eau était dégueulasse et glacée.

- Je crois que je déteste être aussi maladroite, et je crois qu'on gagnerait alors toutes les deux le prix alors...

Un léger rire s'échappa des lèvres de la blonde, elle essayait de s'imaginer sur un podium en train de recevoir le prix de la nana la plus maladroite de tous les temps. Elle secoua légèrement la tête pour effacer cette image tordue de sa tête.  Elle enfila la veste et il fallait avouer que ça lui faisait du bien d'avoir un truc chaud sur le dos. Elle se laissa un peu aller.

- J'imagine bien... En même temps, c'est une telle honte qu'on veut se faire tout petit et je comprends vraiment... Je suis en train de vivre ça...

Parce que clairement, elle voudrait se cacher. Elle ne connaissait personne, et être en compagnie d'une demoiselle qui avait vécu la même chose atténuait un peu la honte qu'elle ressentait. Sameen se pinça un peu les lèvres, elle avait fini par accepter la proposition d'Alexaëna, elle ne pouvait décemment pas rester comme ça. Elle se pinça les lèvres et sourit ensuite.

- Mh, je dessine par passion. Bon, je fais partie d'un club de dessin à l'université, mais c'est une véritable passion... Ça me détend vraiment et je peux réellement m'exprimer...

Parce qu'elle pouvait dessiner de multitudes de choses et les garder pour elle. C'était comme ça qu'elle pouvait avancer, qu'elle l'avait toujours fait d'ailleurs. C'était sa façon de s'exprimer sans avoir de mot, sans avoir besoin de forcément parler de choses qui lui faisaient toujours aussi mal malgré les années. Certes, elle était bourrée de peur, bourrée d'insécurité, et avait toujours besoin d'une sorte de protection, mais le dessin lui permettait réellement de s'évader.

- C'est beau d'en faire son métier... Je crois que je ne pourrais pas, ça reste une passion avant tout... Mais si j'abandonne mes études, je ferais peut être ça...

Parce qu'elle était beaucoup plus douée que tout. Elle attrapa ensuite ses affaires, elle n'avait heureusement pas grand chose, elle suivit sagement la dessinatrice.

And after all God can
keep my soul

Alexaëna S. Lewis
général

Ven 31 Mai - 17:43
Trying to keep control || Alexaëna & SameenJe ris un peu à la phrase de la demoiselle, avant de répondre :

« -J'aurai bien proposer un concours pour se départager, mais pas sure que ça soit une bonne idée en fait. Parce qu'avouons le, nous risquerions notre vie n'est-ce pas ?! »

La loi de Murphy je la connaissais bien et malheureusement si elle pouvait me lâcher un peu ça m'arrangerais d'ailleurs. Une fois ma veste sur les épaules de la jeune femme, Sameen me dit qu'elle comprenait très bien et que c'était le moment où on voulait ce cacher, je ris un peu avant de lui répondre :

« -Oh oui sauf que moi, je n'avais pas eu la même idée d'aller me changer, j'ai fini dans un café avec un charmant jeune homme qui m'avait sortie de cette eau. C'était un bon souvenir quand même... »

Je souris pour reprendre :

« -Ah c'est bien ça, j'avoue que moi aussi pendant un temps, je ne dessiner plus par passion, mais vraiment parce que je le devais, j'ai même arrêté et j'ai repris un jour comme ça sans avoir de réelles raisons. Et j'adore quand les enfants me disent : j'aime beaucoup vos lapins madame. C'est trop chou... »

Je m'arrêtai en remarquant que j'étais partie dans un monologue avant de reprendre :

« -pardon c'est une passion. Et c'est bien comme métier, mais parfois, c'est incroyable la montagne de travail, donc je comprends votre point de vue que ça peu rester une passion, mais si vous quittez vos études, je suis de vous trouver une place si vous voulez. Je dis jamais non d'avoir de l'aide pour mes histoires ou pour des expositions... »

Une fois que Sameen avait pris ses affaires directions l'appartement, ou tout le long du chemin nous avons parler une fois arriver devant l'immeuble, j'ai tapé le code de l'entrée et pris l'ascenseur direction le 7e étage. Une fois arriver, j'ouvris la porte avec ma clé et lui fis signe de me suivre l'appartement était grand et heureusement pour moi les animaux étaient sur le balcon en train de prendre l'air.

« -Vous pouvez prendre une douche et je vais vous sortir des vêtements ; une préférence ? Une robe ou un pantalon ? »

Je lui montrai la salle de bain pas loin derrière elle.
©️ 2981 12289 0

Alexaëna Saddie Lewis

Sameen M. Fawkes
général

Dim 2 Juin - 14:29
Way too real to be wrong
Caught up in your show

Un nouveau rire s'échappa des lèvres de la tatouée maculée de boue. Sérieusement, elle n'avait pas tort, elles allaient risquer leur vie à faire un concours qui ne servirait clairement à rien.

- On va dire qu'on est à égalité... La loi de Murphy nous aime et le Destin reste une vieille pute sans remords... Si on fait un concours, ce serait clairement un coup à se tuer et ce n'est pas vraiment dans mes intentions....

Parce que bon, tomber dans un lac avec une eau glacée c'était ce qu'on appelait un bon coup de pute placé en la matière. Sameen ne mâchait jamais ses mots, et elle vouait une haine au Destin qu'elle personnifiait.
Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de la tatouée, elles avaient clairement un point commun toute les deux : le dessin.

- J'adore aussi, même si ça me gêne, parce que je trouve que mes dessins ne correspondent pas vraiment à ce que j'envisageais... Alors du coup, j'ai souvent l'impression d'être à côté des choses que l'on me demande... Je fais partie du club de dessin à l'université, j'avoue que ça me fait vraiment beaucoup plus réfléchir.

Elle ne se retrouvait pas dans certaines choses qu'on lui demandait, mais bon elle était toujours du genre perfectionniste et allait -parfois un peu trop - jusqu'au bout des choses. Elle eut un nouveau sourire, ça lui faisait du bien d'être tombé sur quelqu'un d'aussi gentil qu'Alexaëna.

- OOOh c'est vraiment trop adorable ! Merci beaucoup ! Je voudrais pas non plus abuser et puis, je crois que j'aime beaucoup trop le droit pour lâcher mes études... Mais je crois que j'aurais bien trop honte d'exposer mon piètre travail...

Parce qu'elle n'était pas vraiment convaincue que ça pouvait plaire à quelqu'un tout ce qu'elle faisait. La blonde savait qu'il y avait tellement mieux que ces dessins qui étaient pour elle un véritable refuge.

Sameen suivit la brune jusqu'à son appartement et fut soulagée d'arriver. Elle n'aimait pas vraiment les ascenseurs, elle avait bien trop peur d'y rester coincé dedans - surtout avec sa chance défaillante -. Elle avait fait un effort pour ne pas paniqué. Elle eut un nouveau sourire.

- Franchement, peu importe... Je crois qu'après tout ça, on pourrait se tutoyer non ?

Parce que bon, elle allait lui prêter des fringues, elle lui laissait prendre une douche. Elle hocha ensuite la tête et fila en direction de la douche, il lui fallut deux shampooing pour enlever ne serait ce qu'un petit peu l'odeur immonde du lac. Une fois chez elle, elle prendrait un bain et ferait en sorte que ses cheveux retrouvent l'éclat d'avant sa chute. Elle ressortie toute propre et une serviette entourant son corps fin. Elle sourit tendrement en voyant la brune.

- Olala, ça fait énormément de bien ! Merci encore une fois !

Et elle attrapa les vêtements qu'elle lui avait mis à disposition et ne tarda pas à revenir.

- Comment puis je te remercier ? Parce que bon, tu es tellement adorable avec moi... Ca me gêne de profiter de ta générosité...

Parce que clairement, elle avait une dette colossale envers la Lewis et Sameen voulait être à jour sur ses dettes.

And after all God can
keep my soul

Alexaëna S. Lewis
général

Dim 23 Juin - 21:20
Trying to keep control || Alexaëna & SameenJe souris en répondant :

« Tout à fait, nous sommes à égalité. Et je suis absolument d'accord que la loi de Murphy nous aime et que le Destin n'est absolument pas notre ami. »

Je fis une pause avant de reprendre :

« Moi non plus je tiens à ma vie. Pendant un temps, je n'aurai pas dit non mais maintenant, j'y tiens... Enfin bon. »

Je l'écoutai me parler de sa passion pour le dessin, mais qu'elle se sentait souvent à côté de la plaque, qu'elle n'était jamais sur de ce qu'elle faisait. Tout en lui souriant, je répondis doucement :

« -C'est bien de réfléchir pendant qu'on dessine parce que ça permet de savoir si on est bien en harmonie avec soit même et qu'on peu facilement ce dire si oui ou non, c'est fait pour nous. Et puis aussi ça nous libère de nos tracas quotidiens. »

Me contentant de rire un petit peu, je l'écoutai me dire qu'elle aimer beaucoup trop le droit pour lâcher ses études, et qu'elle avait trop honte d'elle pour afficher son travail ce à quoi je lui dis simplement :

« -il faut avoir confiance en soit avant de pouvoir s'exposer aux autres, j'avoue que j'ai mis des années à montrer aux autres ce dont j'étais capable. »

Surtout, depuis la mort de mon père, j'avais eu un déclic qui m'avait permis de tout lâcher et comprendre qu'il fallait que je sorte de ma bulle, pauvre papa, il me manquer. Une fois arrivée à destination, je sortis des affaires pour la blondinette avant de lui montrer la douche ou elle s'empressa d'aller. Une fois ressortie, je le regardai avec un grand sourire amusée :

« -Ah je n'en doute pas. Et de rien, il faut s'entraider après tout. »

Quand elle revint je souris en reprenant :

« -Bah tu sais je n'ai pas vraiment d'idée, mais un jour sans doute, tu le pourras et on sera quitte à ce moment-là. Mais par contre j'exige qu'on garde contact pour voir qui gagnera le podium de la personne la moins douer de la décennie. »

©️ 2981 12289 0

Alexaëna Saddie Lewis

Contenu sponsorisé
Trying to keep control || Alexaëna
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant